| |||||
| Auteur | Sujet : La video de l'e3 de half-life 2 et counter strike 2 |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
tu testeras pas CSSource alors --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 18:09:02 ![]() ![]() |
Galae ultra de mes fessesTransactions (0) | 587/ko/s sur clubic |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
thibw Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
.... moi,je parlais des mods Terro Message édité par JerryCrazy le 05-07-2004 à 19:04:51 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Alien swarm |
j'aime tout les mods dispo pour l'instant Message édité par JerryCrazy le 05-07-2004 à 20:35:21 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
babaorum Transactions (1) | personne pour le moment :| |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | ya pâs de gerants de salle reseau sur le forum qui pourraient nous eclairer sur le sujet ? --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 15:51:56 ![]() ![]() |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Moi j'en connais po mais fo faire une recherche sur le net on va trouver c'est sur --------------- -= Fight =- |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Je sais pas si vous les avez vu mais ca vaut le coup d'oeil --------------- -= Fight =- |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | Avant CS:S je vous propose d'essayer CS en 2D Message édité par ctrlbreak le 13-07-2004 à 09:53:58 --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2004 à 16:01:39 ![]()
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) | mouai le ragdoll est tjours aussi pourri sur les morts --------------- No Pain No Gain haha !! |
thibw Transactions (0) |
|
Joy4Ever Transactions (0) | a oui ce jeu est excellent |
babaorum Transactions (1) | je pluissois |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2004 à 23:50:54 ![]() |
Joy4Ever Transactions (0) | a propos sur cs2d j'ai un ti pb : lorsque je veux lancer une partie avec (je clique donc sur bot game) le jeu retourne au bureau et me met <error cannot initialize udp connection> c'est une histoire d'internet ca ? Car sur l'ordi ou j'essaye et ou jai l'erreur il n'y a pas de modem |
tssstare Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2004 à 16:30:23 ![]()
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | http://www.nofrag.com/news/jul2004/17/12812.html
Message édité par jeantend le 17-07-2004 à 16:39:15 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Lyc4nth Transactions (0) | Les skybox ce sont les textures que tu vois quand tu lèves le viseur de ton AK47 pour chouter les nuages quand tu t'emmerdes dans ton camping. Techniquement, c'est une boite (ou une sphere) en 3D qui englobe tout le niveau et dont on a foutu une texture sur les faces interieur de sorte à reproduire un ciel. Nan pasque sinon t'a l'impression d'être dans l'espace vu que c'est tout noir par défaut, et ça, ben ça plait pas aux terroristes qui, c'est de notoriété public, ont peur du vide. Message édité par Lyc4nth le 18-07-2004 à 16:25:24 |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | http://www.3dgamers.com/dlexit/ins [...] 1.zip.html
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Krixoff chaosTransactions (0) | j'ai pas aimé les pas dans l'eau justement, on dirait des simples sprite 2d |
babaorum Transactions (1) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Message édité par hysafe le 20-07-2004 à 22:36:39 --------------- No Pain No Gain haha !! |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) | c'est CS , le meilleur jeu du monde --------------- No Pain No Gain haha !! |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Super Nintendo, la video qui nous faisait envie à tous! | Counter Strike condition zero en mutijoueur sur le net? |
| vous conaissez la video de ghyslain razaa (accro de DAOC) | [topic unique] les courts metrages des jeux vidéo |
| Pb rencontré sur HA Ventes Jeux-Vidéo | [VDS] Rebel strike NGC(us) fzero jap , halo PC |
| [VDS ou ECH] NFS 4 pour pc contre jeux Xbox ou dvd video | Half Life |
| Plus de sujets relatifs à : La video de l'e3 de half-life 2 et counter strike 2 | |