| |||||
| Auteur | Sujet : La video de l'e3 de half-life 2 et counter strike 2 |
|---|---|
gugus Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 16:34:08 ![]() ![]() |
The_chosen_one There can only be one !Transactions (0) | héhéhé ... moi ça allait plus vite ce matin |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | spa possible de baver sur un pré CS avec moteur de HL2 alors que des dixaines de jeux ou mods pour d'autres jeux ont toujour surpassé carrement CS,les gens sont des moutons,c'est pas possible
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
|
krumli Transactions (0) |
|
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) | Selon cette news de Shacknews.com le multiplayer de Half-Life² serait tout simplement Counter-Strike² version Source engine le gameplay ne changerait pas beaucoup seulement les graphismes et tout ça sortirait cet été selon Gabe Newell qui confirme donc la date de sortie.
|
les gouts et les couleurs sont suivi par les moutons |
si le multi d'HL2 etait CS2,excuse moi,le multi d'HL1 etait bien plus fun alors |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
|
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 16:38:35 ![]() ![]() |
excuse moi,CS n'a rien d'amusant,apart crier "AHAHAHAHAHA j'ai 65 frags,toi,t'en a que 40 ahahahahahaah"
|
|
gugus Transactions (0) |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) | c'est pas pour rien que CS est le jeu le plus joué au monde |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
le probléme est qu'il y a bcp de "si" pour que ce soit bien Message édité par Ecarat le 13-05-2004 à 16:44:10 |
|
Message édité par JerryCrazy le 13-05-2004 à 16:50:36 |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | CS c un game play à l'état pur quand on joue sur un serveur habituel ou tu connais du monde, sinon les classik boulz et pGm attitude on retrouve dans tous les jeux. Mais clairement c'est d'un fun inégalé pour le peu k'on maitrise. Sinon le multi HL, j'ai trouvé hyper chiant les Gauss jump des pGm de l'époque (tjs d'acutalité) ca te laisse aucune chance de les viser, d'ailleuir le Gauss a été tjs été décrié (wallshoot, et sauts hyper hauts et rapides). j'aimerai qu'on réduise son effet ds HL2 en multi |
mouais...j'avais essayé de m'y remettre et j'avais essayé kelke serveur...j'ai pas du taper au bon endroit |
il est peut etre simplement jouer par beaucoup de monde parce qu'il a des années,qu'il passe sur un petit PC et que tout le monde le connais de nom....
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) | En hommage a HL2 |
gugus Transactions (0) |
starduck Transactions (10) |
|
dans ce cas,Valve se fait de l'argent purement et simplement,et la,je juge que reelement,les joueurs sont devenu les drogués de Valve Message édité par JerryCrazy le 13-05-2004 à 16:52:01 |
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) | pk contre steam? je comprend pas steam c'est pratique mais bon tjs des boulets pour ne pas etre d'accord avec les nouveautés.. |
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) | tan mieu pr eux |
gugus Transactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | et puis,ce qui me fait sourire aussi,c'est que tout les joueurs CS disent "CS a le meilleur teamplay du monde" |
Message édité par vsfa le 13-05-2004 à 16:56:26 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
on verra au moment voulu |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | vsfa> rien compris a tes citations Message édité par JerryCrazy le 13-05-2004 à 16:56:46 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | g corriged --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | bon je viens de matter la video et c clair que c ce qu'il fallait a CS pour retrouver le plaisir d'entant |
quand je parle LAN,je parle entre des amis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Super Nintendo, la video qui nous faisait envie à tous! | Counter Strike condition zero en mutijoueur sur le net? |
| vous conaissez la video de ghyslain razaa (accro de DAOC) | [topic unique] les courts metrages des jeux vidéo |
| Pb rencontré sur HA Ventes Jeux-Vidéo | [VDS] Rebel strike NGC(us) fzero jap , halo PC |
| [VDS ou ECH] NFS 4 pour pc contre jeux Xbox ou dvd video | Half Life |
| Plus de sujets relatifs à : La video de l'e3 de half-life 2 et counter strike 2 | |