Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

La video de l'e3 de half-life 2 et counter strike 2

n°1915527
gugus

Transactions (0)
Posté le 13-05-2004 à 16:34:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

GlaDiak a écrit :

gugus tu porte bien ton nom car il é bien precisé que le multi de HL2 est CS2

ah bah a po vu ça moi ou alors po compris ça :??: c marqué où?

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
mood
Publicité
Posté le 13-05-2004 à 16:34:08  profilanswer

n°1915533
The_chosen​_one
There can only be one !
Transactions (0)
Posté le 13-05-2004 à 16:35:08  profilanswer

héhéhé ... moi ça allait plus vite ce matin :whistle:  
bon, si kk1 sait comment on fait des screen de mov pour mettre ici

n°1915534
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 13-05-2004 à 16:35:13  profilanswer

spa possible de baver sur un pré CS avec moteur de HL2 alors que des dixaines de jeux ou mods pour d'autres jeux ont toujour surpassé carrement CS,les gens sont des moutons,c'est pas possible

on dit que c'est bien,et bah,on cherche pas plus loin alors qu'il y a mieu

n°1915536
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 13-05-2004 à 16:35:57  profilanswer

GlaDiak a écrit :

gugus tu porte bien ton nom car il é bien precisé que le multi de HL2 est CS2

[:rofl] dans le genre "je raconte nimporte quoi" [:rofl]

n°1915539
krumli

Transactions (0)
Posté le 13-05-2004 à 16:36:20  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

spa possible de baver sur un pré CS avec moteur de HL2 alors que des dixaines de jeux ou mods pour d'autres jeux ont toujour surpassé carrement CS,les gens sont des moutons,c'est pas possible

les gouts et les couleurs...

n°1915545
Gladiak
I'm Glad and i'm not dead
Transactions (0)
Posté le 13-05-2004 à 16:37:01  profilanswer

Selon cette news de Shacknews.com le multiplayer de Half-Life² serait tout simplement Counter-Strike² version Source engine le gameplay ne changerait pas beaucoup seulement les graphismes et tout ça sortirait cet été selon Gabe Newell qui confirme donc la date de sortie.
Half-Life 1 serait lui aussi porté sur le Source Engine et il serait dispo en même temps que HL² ! On aurait même des images de CS² bientôt !

n°1915546
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 13-05-2004 à 16:37:11  profilanswer

KRUMLI a écrit :

les gouts et les couleurs...

les gouts et les couleurs sont suivi par les moutons  [:spamafote]  

trouve moi une bonne raison de jouer a CS apart pour faire comme les autres

n°1915548
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 13-05-2004 à 16:37:56  profilanswer

GlaDiak a écrit :

Selon cette news de Shacknews.com le multiplayer de Half-Life² serait tout simplement Counter-Strike² version Source engine le gameplay ne changerait pas beaucoup seulement les graphismes et tout ça sortirait cet été selon Gabe Newell qui confirme donc la date de sortie.
Half-Life 1 serait lui aussi porté sur le Source Engine et il serait dispo en même temps que HL² ! On aurait même des images de CS² bientôt !

si le multi d'HL2 etait CS2,excuse moi,le multi d'HL1 etait bien plus fun alors

n°1915550
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 13-05-2004 à 16:38:09  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

les gouts et les couleurs sont suivi par les moutons  [:spamafote]  

trouve moi une bonne raison de jouer a CS apart pour faire comme les autres

la raison de jouer a un jeu et de ........... s'amuser , si t'as pas compris ca .... [:spamafote]

n°1915551
Gladiak
Transactions (0)
Posté le 13-05-2004 à 16:38:35  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

aucun jeu ne depasse CS au nivo team play

mood
Publicité
Posté le 13-05-2004 à 16:38:35  profilanswer

n°1915555
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 13-05-2004 à 16:39:41  profilanswer

hysafe a écrit :

la raison de jouer a un jeu et de ........... s'amuser , si t'as pas compris ca .... [:spamafote]

excuse moi,CS n'a rien d'amusant,apart crier "AHAHAHAHAHA j'ai 65 frags,toi,t'en a que 40 ahahahahahaah"

la vie dans CS n'est que competition,je me demande reelement si amusement est lié a competition

n°1915557
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 13-05-2004 à 16:40:11  profilanswer

GlaDiak a écrit :

aucun jeu ne depasse CS au nivo team play

[:rofl] excuse moi? [:rofl] du teamplay,tu peu en avoir dans nimporte quel jeu,a condition d'etre en..........

......Team....

n°1915558
gugus

Transactions (0)
Posté le 13-05-2004 à 16:40:14  profilanswer

GlaDiak a écrit :

http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 33716.html

vouala cke g lu moi (dernier paragraphe) après ben on vera bien cki spasse ça a le temps de changer d'ici là :D

---------------
n°1915561
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 13-05-2004 à 16:40:40  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

et j'ai l'impression que c'est tendance aussi de cracher sur CS. A savoir qui est le mouton... :pfff:

Même si CS a des graphismes dépassés, il n'en demeure pas moins un jeu au gameplay efficace. Et pour peu que tu joues avec les bonnes personnes, celles qui jouent l'objectif/ qui ne snipent pas de longue/ qui ne basecamp pas, et le tout dans une bonne ambiance, CS demeure un bon jeu.

Alors forcément, qd on annonce CS avec des graphismes remis au gout du jour grâce au nouveau moteur de HL2, et avec peut etre plus de possibilités si le moteur Havok est utilisé, y'a de quoi être content.

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°1915564
Gladiak
Transactions (0)
Posté le 13-05-2004 à 16:41:21  profilanswer

c'est pas pour rien que CS est le jeu le plus joué au monde

n°1915569
Ecarat
Steam : Cebe
Transactions (0)
Posté le 13-05-2004 à 16:43:00  profilanswer

vsfa a écrit :

Même si CS a des graphismes dépassés, il n'en demeure pas moins un jeu au gameplay efficace. Et pour peu que tu joues avec les bonnes personnes, celles qui jouent l'objectif/ qui ne snipent pas de longue/ qui ne basecamp pas, et le tout dans une bonne ambiance, CS demeure un bon jeu.

le probléme est qu'il y a bcp de "si" pour que ce soit bien :/

J'y ai joué (bcp meme), j ai arrété à cause de l'ambiance...faut pas chercher plus loin hein. Des qu'un jeu est populaire, ca ramene des kiddies de 13 ans...meme si c'est pas toujours eux qui fouttent la merde. J'ai discuté avec des kiddies et la plupart pense que CS a commencé a la 1.0  :lol:

Je pense que CS a bcp changé de joueur au commencement de la 1.0...raaaaah l'epoque de la 6.5 !

Message édité par Ecarat le 13-05-2004 à 16:44:10
n°1915574
vsfa
Transactions (0)
Posté le 13-05-2004 à 16:43:56  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

les gouts et les couleurs sont suivi par les moutons [:spamafote]  

et toi tu as les memes critiques que tout le monde.[:spamafote]  
C'est qui le mouton ?

Graphismes dépassés ? ---> On le remet à neuf.
Ambiance de merde ? ---> apprend à choisir tes servs.

Au lieu de te prendre pour qqu'un de supérieur et de considerer tt le monde comme des moutons, apprend deja à moderer tes propos et à avoir une critique plus constructive.

JerryCrazy a écrit :

excuse moi,CS n'a rien d'amusant,apart crier "AHAHAHAHAHA j'ai 65 frags,toi,t'en a que 40 ahahahahahaah"

la vie dans CS n'est que competition,je me demande reelement si amusement est lié a competition

Apprend à choisir tes servs.

---------------
n°1915576
Ecarat
Transactions (0)
Posté le 13-05-2004 à 16:45:09  profilanswer

vsfa a écrit :

Oué bah cherche bien car c'est partout pareil pour peu que tu n'es pas de serveur privé  [:spamafote]

n°1915578
vsfa
Transactions (0)
Posté le 13-05-2004 à 16:45:31  profilanswer

Ecarat a écrit :

le probléme est qu'il y a bcp de "si" pour que ce soit bien :/

J'y ai joué (bcp meme), j ai arrété à cause de l'ambiance...faut pas chercher plus loin hein. Des qu'un jeu est populaire, ca ramene des kiddies de 13 ans...meme si c'est pas toujours eux qui fouttent la merde. J'ai discuté avec des kiddies et la plupart pense que CS a commencé a la 1.0  :lol:

Je pense que CS a bcp changé de joueur au commencement de la 1.0...raaaaah l'epoque de la 6.5 !

Franchement trouver un bon serv avec une bonne ambiance c'est pas la galère. [:spamafote]  

---------------
n°1915585
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 13-05-2004 à 16:47:12  profilanswer

vsfa a écrit :

Même si CS a des graphismes dépassés, il n'en demeure pas moins un jeu au gameplay efficace.

bah,excuse moi,y a des jeux/mods avec des gameplay bien mieu foutu...

de plus,excuse moi de te dire que je sais encore decider de moi meme si un jeu est une sombre merde ou pas

et justement,parlons en de "CS remis au gout du jour"

comment pouvez vous tous JUGER qu'un jeu sera bien alors que vous n'avez vu que des images

vous ne jugez que le jeu que par son nom,CS sur HL,c'est bien,donc,le prochain sera forcement terrible

et bien,faut arreter les "CS2 :love:" ou "HL2 :love:" , pour moi,une image ou une video ne reflette en aucun cas ces qualitée de jeux,comme quelqu'un le disait,un jeu,c'est fait pour s'amuser,oui,justement,alors,juger un jeux graphiquement alors qu'il peu etre daubesque gameplay/histoire , je trouve ca ridicule

, personnelement,je n'ai meme pas envie d'acheter HL2,parce que,excuse moi,mais,Valve/Sierra,dernierement,c'est devenu "pur marketing powered" sans compter qu'en plus,on sera obligé de se coltiner Steam ....

autant,je n'aime pas CS,autant,HL2 me fait encore plus peur  

moi,je parlais de CS 1,pas CS 2

je jugerai CS 2 et HL 2 quand j'y aurai joué

Message édité par JerryCrazy le 13-05-2004 à 16:50:36
n°1915586
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 13-05-2004 à 16:47:18  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

je parle d'amusement et pas de "competition" , je deteste ce que les blairo on fait avec "CS" , un putain d'"E-sport" a la con ..... c marrant dès qu'il y a qq'ch de bien ,y faut tjours qu'il y est un cretin d'humain pour le gacher et y faire une "competition" ... :pfff:

n°1915590
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (17)
Posté le 13-05-2004 à 16:47:31  profilanswer

CS c un game play à l'état pur quand on joue sur un serveur habituel ou tu connais du monde, sinon les classik boulz et pGm attitude on retrouve dans tous les jeux. Mais clairement c'est d'un fun inégalé pour le peu k'on maitrise. Sinon le multi HL, j'ai trouvé hyper chiant les Gauss jump des pGm de l'époque (tjs d'acutalité) ca te laisse aucune chance de les viser, d'ailleuir le Gauss a été tjs été décrié (wallshoot, et sauts hyper hauts et rapides). j'aimerai qu'on réduise son effet ds HL2 en multi

n°1915593
Ecarat
Transactions (0)
Posté le 13-05-2004 à 16:47:55  profilanswer

vsfa a écrit :

Franchement trouver un bon serv avec une bonne ambiance c'est pas la galère. [:spamafote]

mouais...j'avais essayé de m'y remettre et j'avais essayé kelke serveur...j'ai pas du taper au bon endroit  [:spamafote]  :D

n°1915595
vsfa
Transactions (0)
Posté le 13-05-2004 à 16:48:15  profilanswer

Ecarat a écrit :

Oué bah cherche bien car c'est partout pareil pour peu que tu n'es pas de serveur privé  [:spamafote]

Perso, je n'ai pas eu de soucis.
Pour faire simple, je suis allé sur les serveurs de la team DIF, au début c'etait sympa, après ca m'a gonflé ca snipait trop. J'avais gardé des joueurs avec qui j'avais bien rigolé/déliré dans la fenetre "Friends" puis hop tu les rejoins, tu decouvres d'autres servs, et ainsi de suite...

Puis faut jouer en semaine apres 22h30, tous les gamins de 13 et qques vont se coucher :D

---------------
n°1915596
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 13-05-2004 à 16:48:34  profilanswer

GlaDiak a écrit :

c'est pas pour rien que CS est le jeu le plus joué au monde

il est peut etre simplement jouer par beaucoup de monde parce qu'il a des années,qu'il passe sur un petit PC et que tout le monde le connais de nom....

quand on voit que CS:CZ est passé au top classement des ventes alors que même Counter Strike (multi) est mieu que CS CZ,excuse moi,y a de quoi se poser des questions

n°1915598
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 13-05-2004 à 16:49:10  profilanswer

En hommage a HL2  [:lex]  

http://eleves.ec-lille.fr/~flament/jpc/Imagenews/blackmesa2.jpg

http://eleves.ec-lille.fr/~flament/jpc/Imagenews/blackmesa1.jpg

n°1915600
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 13-05-2004 à 16:49:21  profilanswer

vsfa a écrit :

j'ai connu assez de LAN pour savoir quel ambiance c'est

n°1915601
gugus

Transactions (0)
Posté le 13-05-2004 à 16:50:10  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

comment pouvez vous tous JUGER qu'un jeu sera bien alors que vous n'avez vu que des images

vous ne jugez que le jeu que par son nom,CS sur HL,c'est bien,donc,le prochain sera forcement terrible

euh le CS jugé en question sera le exactement même ke le CS actuel donc pour juger suffit de jouer à celui de maintenant :D

---------------
n°1915604
starduck

Transactions (10)
Posté le 13-05-2004 à 16:51:45  profilanswer

gugus a écrit :

ah bah a po vu ça moi ou alors po compris ça :??: c marqué où?

je penche plutot en ton sens, cs2 c'est autre chose... Là c "cs source"

n°1915605
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 13-05-2004 à 16:51:51  profilanswer

gugus a écrit :

euh le CS jugé en question sera le exactement même ke le CS actuel donc pour juger suffit de jouer à celui de maintenant :D

dans ce cas,Valve se fait de l'argent purement et simplement,et la,je juge que reelement,les joueurs sont devenu les drogués de Valve  :lol:

Message édité par JerryCrazy le 13-05-2004 à 16:52:01
n°1915606
Gladiak
Transactions (0)
Posté le 13-05-2004 à 16:52:22  profilanswer

pk contre steam? je comprend pas steam c'est pratique mais bon tjs des boulets pour ne pas etre d'accord avec les nouveautés..

n°1915615
Gladiak
Transactions (0)
Posté le 13-05-2004 à 16:53:54  profilanswer

tan mieu pr eux :D

n°1915616
gugus

Transactions (0)
Posté le 13-05-2004 à 16:53:55  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

dans ce cas,Valve se fait de l'argent purement et simplement,et la,je juge que reelement,les joueurs sont devenu les drogués de Valve  :lol:

ben si g bien compris le nouvo CS sera vendu AVEC HL2 donc si tu achete hl2 tu aura forcement le nouvo cs ... ça leur fais un argument marketing en plus

menfin les connaissant y vont surement nous sortir plusieur editions du jeux dont une avec HL1 et CS remis o bgou du jour et l'autre sans :D

---------------
n°1915618
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 13-05-2004 à 16:54:30  profilanswer

et puis,ce qui me fait sourire aussi,c'est que tout les joueurs CS disent "CS a le meilleur teamplay du monde"  

normal,si vous jouer a tout les autres jeux sur des serveurs 32 players avec lance roquette de partout

même Half-Life en multi peu avoir un teamplay  

donc,je trouve que les CSeux crashe aussi souvent assez rapidement sur les autres jeux quoi,je ne repproche pas a CS d'encore "survivre",je reproche juste au joueur de dire que rien ne se fait de mieu alors que c'est certainement pas vrai

n°1915619
vsfa
Transactions (0)
Posté le 13-05-2004 à 16:54:32  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

bah,excuse moi,y a des jeux/mods avec des gameplay bien mieu foutu...

Qui a dit le contraire ?

de plus,excuse moi de te dire que je sais encore [g]decider [/g]de moi meme si un jeu est une sombre merde ou pas

Je préfere de penser[g], le ton est trop impératif et prend une valeur universelle avec ta déclaration.

et justement,parlons en de "CS remis au gout du jour"

C'est ce qu'on essaie de t'expliquer. CS a un gameplay qui nous plait pour peu qu'on y joue avec les bonnes personnes, et ce qui lui manque ce sont des beaux graphismes. Donc [g]oui on juge sur des images.

Si ils n'ont changé que les graphismes ca me suffit. A la rigueur de meilleure hitbox et l'utilisation de Havok et c terrible :)

et bien,faut arreter les "CS2 :love:" ou "HL2 :love" , pour moi,une image ou une video ne reflette en aucun cas ces qualitée de jeux,

Je vais meme pas essayer de chercher un topik ou tu t'es amusé a faire "tel jeu" :love: rien qu'en ayant lu son nom ou vu des images parceque ce serait trop facile...

comme quelqu'un le disait,un jeu,c'est fait pour
 s'amuser,oui,justement,alors,juger un jeux graphiquement alors qu'il peu etre daubesque gameplay/histoire , je trouve ca ridicule

cf ma réponse 2 crans au dessus. Les gameplays de CS et de HL me plaisaient donc oui, si ils font un nouveau jeu avec une nouvelle histoire et de tres beaux graphismes je suis content.

, personnelement,je n'ai meme pas envie d'acheter HL2,parce que,excuse moi,mais,Valve/Sierra,dernierement,c'est devenu "pur marketing powered" sans compter qu'en plus,on sera obligé de se coltiner Steam ....

je suis d'accord que Steam est une sombre bouse

Message édité par vsfa le 13-05-2004 à 16:56:26

---------------
n°1915620
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 13-05-2004 à 16:55:40  profilanswer

gugus a écrit :

ben si g bien compris le nouvo CS sera vendu AVEC HL2 donc si tu achete hl2 tu aura forcement le nouvo cs ... ça leur fais un argument marketing en plus

menfin les connaissant y vont surement nous sortir plusieur editions du jeux dont une avec HL1 et CS remis o bgou du jour et l'autre sans :D

on verra au moment voulu  [:spamafote]

n°1915624
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 13-05-2004 à 16:56:19  profilanswer

vsfa> rien compris a tes citations [:ddr555]

edit : :o

Message édité par JerryCrazy le 13-05-2004 à 16:56:46
n°1915626
vsfa
Transactions (0)
Posté le 13-05-2004 à 16:56:39  profilanswer

g corriged :D

---------------
n°1915631
vsfa
Transactions (0)
Posté le 13-05-2004 à 16:57:53  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

j'ai connu assez de LAN pour savoir quel ambiance c'est

ah oui mais bon...tu reproches a CS son aspect Compet et tu vas faire des LANs.

- 1er cas ce sont des LANs avec des amis, dans ce cas-la faudrait expliquer a tes amis de "s'amuser"

- 2eme cas se sont de vrais LANs et la je comprends pas ta logique... :(

---------------
n°1915635
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 13-05-2004 à 16:58:45  profilanswer

bon je viens de matter la video et c clair que c ce qu'il fallait a CS pour retrouver le plaisir d'entant [:ddr555]

n°1915639
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 13-05-2004 à 16:59:20  profilanswer

vsfa a écrit :

ah oui mais bon...tu reproches a CS son aspect Compet et tu vas faire des LANs.

- 1er cas ce sont des LANs avec des amis, dans ce cas-la faudrait expliquer a tes amis de "s'amuser"

- 2eme cas se sont de vrais LANs et la je comprends pas ta logique... :(

quand je parle LAN,je parle entre des amis ;)

je veux dire que,a un moment ou un autre,on tombera toujour dans la compet :/

enfin,tu va me dire,tout les jeux sont comme ca,mais,quand tu vois des types toujour en train de regarder leur score,tu te pose quand meme des questions :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Super Nintendo, la video qui nous faisait envie à tous!Counter Strike condition zero en mutijoueur sur le net?
vous conaissez la video de ghyslain razaa (accro de DAOC)[topic unique] les courts metrages des jeux vidéo
Pb rencontré sur HA Ventes Jeux-Vidéo[VDS] Rebel strike NGC(us) fzero jap , halo PC
[VDS ou ECH] NFS 4 pour pc contre jeux Xbox ou dvd videoHalf Life
Plus de sujets relatifs à : La video de l'e3 de half-life 2 et counter strike 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)