Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1258 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  vous conaissez la video de ghyslain razaa (accro de DAOC)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vous conaissez la video de ghyslain razaa (accro de DAOC)

n°1906118
safri_duo
Quelques gouttes de...
Transactions (0)
Posté le 10-05-2004 à 23:32:23  profilanswer
 

voila je voulai savoir si vous avez deja vu la video de ghyslain razhaa, de titre comme ca ca dit rien c'est normal mais vous l'avez peu etre deja vu en vous baladant sur le net, je l'ai eu d'un ami qui traine souvent sur les forum de DAOC (dark age of camelot, le jeu massivement multi pour ceux qui conaissent pas)
et sur cette video on y voi un joueur de DAOC qui tien un manche a balet et qui fait comme le moine (a la kilik dans soul calibur) il s'y croi vraiment et il garde son serieu a ce que ma dit mon pote, c'est un gar qui a trop joué au jeu et qui est devenu comme ca a force, il me la dit avant que je voi la video, j'y croyai pas trop, apres l'avoir vu c'est vrai que c'est flagrant, bref, j'ai la video sur mon pc car il me la envoyé mais il ne sais plus ou il l'a trouvé et je peu l'envoyer a ceux que ca interresse par le biais d'msn ou si vous avez un ftp jla upload...
c'est assez marrant  a voir et en meme temps triste pour lui en y pensant (quoi que, dans son monde il doi y etre bien)
mp moi si vous voulez la video.


Message édité par safri_duo le 10-05-2004 à 23:35:15
mood
Publicité
Posté le 10-05-2004 à 23:32:23  profilanswer
 

n°1906127
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 10-05-2004 à 23:36:51  profilanswer
 

oui c connu, d'ailleur je ne crois pas que ce soit un joueur de DAOC, et c'est pas un francais d'ailleur...
 
C'est vrai que c'est marrant, mais quand on sait que le type a suit une thérapie pour ce truc là, c tout de suite moins drole.. enfin... www.jedimaster.net pour tte les vidz.


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°1906139
safri_duo
Quelques gouttes de...
Transactions (0)
Posté le 10-05-2004 à 23:42:27  profilanswer
 

jai recherché un peu et voila ce que j'ai trouvé:
http://brocheafoin.blogspot.com/
en bas de la page on en parle brievement,c'est grave quand meme d'en arriver  a ce point...

n°1906142
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 10-05-2004 à 23:43:56  profilanswer
 

Oui enfin il a eu plus de 3400€ de dons, ainsi que de nombreux logiciels gratos...
 
Moua je dis trop trop lol cete video, et certains remix sont vraiment excellents !!
 
ah, sacré ghislain :lol:
Ya meme une petition pour qu'il joue dans le prochain star wars :D


Message édité par Sylfurd le 10-05-2004 à 23:46:06
n°1906153
naceroth

Transactions (0)
Posté le 10-05-2004 à 23:50:01  profilanswer
 

Tiens, l'histoire a vachement changé depuis la première version que j'avais entendue :D

n°1906156
safri_duo
Quelques gouttes de...
Transactions (0)
Posté le 10-05-2004 à 23:50:14  profilanswer
 

ba en fait je suis pas le seul ici a la connaitre ca va yen a qui se baladent sur le net...
mais quand j'ai vu ca j'ai eu du mal a y croire, le gar se croi vraiment dans le jeu quoi!

n°1906158
safri_duo
Quelques gouttes de...
Transactions (0)
Posté le 10-05-2004 à 23:50:42  profilanswer
 

naceroth a écrit :

Tiens, l'histoire a vachement changé depuis la première version que j'avais entendue :D


 
c'est quoi la premiere version que t'a entendu?

n°1906163
AlexandreI​II
Kicking Ass and Taking Names
Transactions (0)
Posté le 10-05-2004 à 23:52:21  profilanswer
 

lien ?


---------------
MetaRidley j'aurai ta peau :fou:
n°1906167
naceroth

Transactions (0)
Posté le 10-05-2004 à 23:54:34  profilanswer
 

safri_duo a écrit :

c'est quoi la premiere version que t'a entendu?


 
Que le gars était un très gros fan de star wars et qu'il imitait Darth Maul sur la vidéo :)

n°1906172
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 10-05-2004 à 23:55:40  profilanswer
 

naceroth a écrit :

Que le gars était un très gros fan de star wars et qu'il imitait Darth Maul sur la vidéo :)


 
oui moi aussi c ca que j'ai entendu


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
mood
Publicité
Posté le 10-05-2004 à 23:55:40  profilanswer
 

n°1906177
safri_duo
Quelques gouttes de...
Transactions (0)
Posté le 10-05-2004 à 23:57:03  profilanswer
 

pour ceux qui veulent les lien ya meulator qui a posté tout en haut un lien ou ya l'original et les version modifié (starwars, matrix...)
merci a toi meulator  :)

n°1906179
@chewie

Transactions (0)
Posté le 11-05-2004 à 00:03:30  profilanswer
 

Heu ya jamais eu de rapport avec daoc ;)

n°1906184
safri_duo
Quelques gouttes de...
Transactions (0)
Posté le 11-05-2004 à 00:06:23  profilanswer
 

ouai en fait c'est mon pote qui ma dit ca car il avait eu la video sur un forum de DAOC, nan c'est clair que ya aucun rapport, erreur de sa part...
 
sinon, la je vien de telecharger la video remix de braveheart, elle est pas mal, mais jai aussi pris celle de matric agent...elle est trop forte, j'etait mort de rire tout seul devant mon pc, le gar qui la fait a du se faire chier...

n°1906193
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 11-05-2004 à 00:11:50  profilanswer
 

Bon, d'après ce que j'ai lu, Ghyslain s'est filmé en train de faire le mariole avec le manche à balais (en fait je crois que c un truc de golf pour ramasser les balles) avec le caméscope d'un de ses potes...
 
Ghyslain a rendu le camescope mais ses potes ont voulu voir ce qu'il avait enregistré, alors ils ont récupéré (chouuré) la K7 chez lui...
 
Après avoir matté la vidéo, ils étaient pliés de rire et l'ont mis direct sur Kazaa !!!
 
Moi je dis, vive le P2P :sol:
 
Ensuite un mec a fait un remix avec un sabre laser, c là que lui vient son pseudo de Star Wars Kid !!
 
 
Après y eu des procés fait par la mère de Ghyslain contre les 2 potes qui l'ont mis sur le P2P, un site web qui récupérait des dons, et une pétition pour qu'il joue dans le prochain star wars... Il y a meme des T-Shirt et des tasses à son effigie (caricaturé en dessin)...


Message édité par Sylfurd le 11-05-2004 à 00:14:34
n°1906204
safri_duo
Quelques gouttes de...
Transactions (0)
Posté le 11-05-2004 à 00:17:47  profilanswer
 

oula je pensse a ses potes qui on balancé ca sur kazaa, c'est vraiment des bon pote lol
quand j'y pensse, ca m'inquiete, mes pote on sur leur pc plein de video dossier de moi en train de faire le mariole...
jvai pouvoir devenir  riche et...tristement celebre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  vous conaissez la video de ghyslain razaa (accro de DAOC)

 

Sujets relatifs
[topic unique] les courts metrages des jeux vidéoPb rencontré sur HA Ventes Jeux-Vidéo
[VDS ou ECH] NFS 4 pour pc contre jeux Xbox ou dvd videosonic dx arret apres video du debut
Les magasins de jeux vidéo en France (galerie photos)[VDS] Divers jeux vidéo + DVD mangas
Liste des Sorties de Jeux-Vidéo [PC-XBOX-GC-PS2-...][Topik Unik] Nintendo Wii
le rapport qu'entretiennent les filles avec les Jeux VideoLien vers la video CS - The Prodigy avec Kabal?
Plus de sujets relatifs à : vous conaissez la video de ghyslain razaa (accro de DAOC)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR