| |||||
| Auteur | Sujet : La video de l'e3 de half-life 2 et counter strike 2 |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
quand je parle LAN,je parle entre des amis |
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 16:59:20 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | et puis,en plus,ca rend insociable,regarder Cedric Frag et compagnie |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | c interessant votre debat sur les lamers à cs !!! --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Aztec sur UT2004,il rox aussi |
krumli Transactions (0) |
|
gugus Transactions (0) |
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Haacheron For RussTransactions (0) |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 17:17:38 ![]() ![]() |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
Message édité par Ecarat le 13-05-2004 à 17:19:54 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | ca rend la page plus joyeuse --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
gugus Transactions (0) |
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
|
bah quoi,y a Aztec sur UT2004 Message édité par JerryCrazy le 13-05-2004 à 17:30:47 |
|
je ne vois pas le rapport,comme dabitude hysafe |
krumli Transactions (0) | et dire que j'ai partagé des parties de UT2k4 avec JerryCrazy ... |
Jet bêêêê !Transactions (0) |
Message édité par Jet le 13-05-2004 à 17:33:46 |
|
-heat- Transactions (1) | génial je dl |
babaorum Transactions (1) | bon ça vous dit de parler de autre chose que critiquer cs |
thibw Transactions (0) | qq images de la grosse video
|
|
ubik75 il est 23h12Transactions (0) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | pong il a un teamplay de folie |
Nirusu_no_hushi Transactions (0) | J'espere seulement que ce choix de mettre HL1 ainsi que certains mods, dont CS qui va assurement booster les ventes quoi qu'il se passe, n'est pas la pour masquer une duree de vie limitee de HL2. --------------- http://himeji2004.free.fr |
babaorum Transactions (1) | Sachez qu'une vidéo de 13min circule également sur Internet et présente des séquences du jeu Half-Life II. Les dernières minutes proposent quant à elles un rapide coup d'oeil sur Counter-Strike Source. Ce jeu sera proposé avec Half-Life II dès sa sortie et tournera à priori sur le moteur d'HL². Pour information, Counter-Strike Source ne sera pas le Counter-Strike II dont beaucoup parlent, CS² lui sortira plus tard en version payante, mais la vidéo de CS Source a le mérite de faire très forte impression. A vous de juger...
Message édité par babaorum le 13-05-2004 à 18:25:12 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | tréééééééééééééééééééé bizar cette histoire de sortie de cs2 en 2 fois --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | si on peu meme plus troller aussi |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | pas d'autres lien a part clubic et filplanet |
|
Jet bêêêê !Transactions (0) |
|
|
m16 Transactions (0) | ...et sur cluclu je me traine a 3 ko/se ,pour du 1024. --------------- Marc vient d'interdire M16 de poster des images.Raison de la sanction : aucune. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Super Nintendo, la video qui nous faisait envie à tous! | Counter Strike condition zero en mutijoueur sur le net? |
| vous conaissez la video de ghyslain razaa (accro de DAOC) | [topic unique] les courts metrages des jeux vidéo |
| Pb rencontré sur HA Ventes Jeux-Vidéo | [VDS] Rebel strike NGC(us) fzero jap , halo PC |
| [VDS ou ECH] NFS 4 pour pc contre jeux Xbox ou dvd video | Half Life |
| Plus de sujets relatifs à : La video de l'e3 de half-life 2 et counter strike 2 | |