| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out! |
|---|---|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 01-11-2018 à 17:09:09 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | je chope que des trucs genre gallium, oxium etc --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ah ben ça on en a toujours après mais x10 quoi, alors qu'en t'en a déjà des kilotonnes --------------- :o :o :o |
mrblonde03 Transactions (1) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je claque tous mes formas dans Ignis Wraith, ca change de Hek pour le farm, c'est un vrai pied cette arme Vous faites vraiment les sorties tous les jours ? C'est chiant je trouve. A part la défense avec le mec suicidaire que je trouve marrant (c'est un lemming le machin), le reste est chiant à pleurer Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 06-11-2018 à 16:42:44 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
acecel Transactions (0) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
lordbubu Transactions (0) | Le ignis wraith c'est un plan qui a été donné après un event. C'est un plan de dojo. Certains clans sympa proposent de l'obtenir en faisant juste un tour par chez eux |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ah, j'ai pas d'amis --------------- :o :o :o |
acecel Transactions (0) | Viendez dans "mon clan" (c'est pas mon clan à moi mais celui dans lequel je suis, bref), si c'est demandé très gentillement certains peuvent le filer. Après si tu te casses du clan juste après ça le fait pas par contre Message cité 1 fois Message édité par acecel le 07-11-2018 à 00:30:16 |
Publicité | Posté le 07-11-2018 à 00:29:31 ![]() ![]() |
clemstone Transactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ca arrive Message édité par couilleshot le 08-11-2018 à 22:19:12 --------------- :o :o :o |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Leur nouvelle musique, c'est horrible comment elle reste dans la tête ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | La taille de la map --------------- :o :o :o |
canard rouge coin coinTransactions (0) |
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Marrant qu'elle reste dans la tête de tout le monde Message édité par satrincha le 11-11-2018 à 19:47:10 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
https://www.youtube.com/watch?v=bEPT9lVJAUM edit c'est pas tout a fait les mêmes paroles Message édité par satrincha le 11-11-2018 à 19:46:36 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
lordlambda lurker proTransactions (0) | bonjour a tous (drapal déguisé j'essaie de faire fortuna, mais je suis bloqué : tout le monde a rush, et je trouve plus de groupe pour faire une des étapes de la quete. Idem, j'ai vu qu'on pouvait avoir l'archwing sur le missions "ouverte", mais j'ai pas capté comment le déployé... en tout cas, ce jeu envoie du lourd edit: j'avoue pour la chanson, elle est "sticky" Message édité par lordlambda le 13-11-2018 à 09:14:31 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'ai pas encore fait la quete fortuna - elle m'intéresse moyen, comme cetus d'ailleurs. Par contre, sur le fond, je me demande comment farmer des crédits. J'ai jamais de booster de crédits, pour l'instant, ce que je fais, c'est la mission d'excavation ( hiéracon ?) sur pluton. Je fais 2 excavation pour avoir des chances de choper de l'endo (facile en frost), et j'extract, en solo. 25k crédit. 50k une fois par jour. Par contre, vu les millions qu'il me faut pour mes mods, comment dire... Y a pas mieux ? Y a bien la mission de défense Seimini, mais elle est plus longue. L'index, j'ai l'impression qu'il y a jamais personne. Bref, je tourne un peu en rond autour de l'endo/crédit en ce moment. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 13-11-2018 à 09:59:22 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Sauf si ça a changé, l'index en silver fonctionnait pas trop mal pour la thune. --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Y a jamais personne qui le fait --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Vive google : https://steamcommunity.com/sharedfi [...] 1272354584 Je vais claquer une potato dans Rhino, j'ai les mods, avec mon ignis wraith, ca devrait le faire Message édité par Tetedeiench le 13-11-2018 à 10:18:45 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Je l'ai fait pas mal en duo Rhino/Nezha. Mon Rhino n'a même pas de patate.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Tigris prime, je suis pas près de l'avoir --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2018 à 17:44:26 ![]() Y a moyen de zoulouter pour avoir le blueprint relou d'octavia ou faut farmer adnauseam ? |
lordbubu Transactions (0) |
|
Message édité par couilleshot le 13-11-2018 à 21:23:14 --------------- :o :o :o |
lordbubu Transactions (0) | |
lordlambda lurker proTransactions (0) | bon, je continue ma découverte. j'approche de mon 1er véhicule (le k drive, car j'ai toujours pas capté comment utilisé l'archwing dans les plaines).
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Hier j'ai finalement terminé la quête "The Glast Gambit" pour obtenir le blueprint de Nidus. J'ai longtemps bloqué sur la partie où il faut gagner un match de l'index avec seulement 10 points d'avance.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Moi là j'ai trop de frame à leveler J'ai oberon en cours (j'aime pas trop), et je viens de crafter Inaros, Vauban, et j'ai Banshee Prime qui se termine dans 10h J'attends beaucoup de Banshee Prime pour l'aoe Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 14-11-2018 à 11:09:33 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Pétard, l'index en solo, easy, et 130k en 5 minutes --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | C'est quoi les 5 icones sous le dojo --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | 2 pièces de Nidus en une soirée, je croise les doigts pour la dernière ce soir --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |