Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2302 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  103  104  105  106  107  108
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Warframe - Fortuna Out!

n°13945937
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (3)
Posté le 16-08-2018 à 17:05:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

waylan a écrit :

50 plat + 2 booster 7 jours (affinité + ressource) offert avec le twitch prime (jusqu'au 14 septembre)

hello
peut on activer twitch prime et désactiver dans la foulée en prenant les récompenses ? S'agit t'il donc bien d'un essai sans payer de frais avec la carte bleue ?

mood
Publicité
Posté le 16-08-2018 à 17:05:36  profilanswer

n°13945953
waylan

Transactions (1)
Posté le 16-08-2018 à 17:15:43  profilanswer

chris282 a écrit :

hello
peut on activer twitch prime et désactiver dans la foulée en prenant les récompenses ? S'agit t'il donc bien d'un essai sans payer de frais avec la carte bleue ?

Je ne sais pas, je l'ai avec Amazon prime. Essaie, tu verras si ils te demandent ton numéro de CB...

Message édité par waylan le 16-08-2018 à 18:56:59
n°13946004
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 16-08-2018 à 18:03:53  profilanswer

lordbubu a écrit :

850 jours de co, 3 Rivens  :love:  

Staticor  :love:  
Grakata  :)
Dual ether sword  :pfff:

Hâte de savoir quel cadeau pour les 1000 jours c' est dans moins de deux semaine pour ceux qui n'ont rien raté

788 jours .... j'ai 62 jours pour faire de la place chez les rivens, je suis full ... 89/90  [:nazztazz:2]  

Sinon comment il roxxxxx le nouveau skin Vauban Citadel  :love:

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°13946021
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 16-08-2018 à 18:24:47  profilanswer

satrincha a écrit :

788 jours .... j'ai 62 jours pour faire de la place chez les rivens, je suis full ... 89/90  [:nazztazz:2]  

Sinon comment il roxxxxx le nouveau skin Vauban Citadel  :love:

T'as 3 riven , un arme principal, un arme secondaire, un mêlée.  

Et les trois emplacement gratis qui vont avec  :o  

On a beau dire chez DE c'est pas des chiens

n°13947354
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 17-08-2018 à 20:58:20  profilanswer

Stats sympa.

https://reho.st/preview/self/fde65216a02e0b20717a406aa2c8200978dac7bf.jpg
https://reho.st/preview/self/103fefb2428ac2571b44684c21465a3b0d45104d.jpg
https://reho.st/preview/self/e7f1132cc129ae1ebfd7b0b76f3c1e21872dfc12.jpg

---------------
n°13948184
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 19-08-2018 à 06:31:43  profilanswer

lordbubu a écrit :

Hâte de savoir quel cadeau pour les 1000 jours c' est dans moins de deux semaine pour ceux qui n'ont rien raté

Je pensais avoir dépassé les 900 jours récemment, mais en fait je suis à 972 jours...

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°13956299
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 25-08-2018 à 14:36:30  profilanswer

Elle a l'air bien puissante la nouvelle warframe :miam:
https://www.youtube.com/watch?v=dhB39g1jS6E

---------------
n°13964041
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 30-08-2018 à 22:39:41  profilanswer

comprend rien a l'event du relay ... faut faire quoi ?  [:jsuistropcon]

---------------
n°13964371
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 31-08-2018 à 09:58:39  profilanswer

Faire des missions dans les 4 planètes citées, ca te permettra de dropper des pyrrus essences (t'as un gros warning, tu tues le mob avec le flag, tu appuies sur E au dessus, profit), et tu récolteras aussi des matériaux pour crafter les 4 bouzins à donner.

En gros, une mission de défense, 5 waves = 1 mob avec 2 essences dessus. Ca va pas prendre longtemps (en deux heures j'en ai déjà 28...).

Le reste, j'ai pas encore vu comment faire :o

Message édité par Tetedeiench le 31-08-2018 à 09:59:09

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13964599
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2018 à 11:29:51  answer

Et ça sert a quoi ?

mood
Publicité
Posté le 31-08-2018 à 11:29:51  profilanswer

n°13964703
waylan

Transactions (1)
Posté le 31-08-2018 à 12:12:50  profilanswer

Reconstruire un relais détruit lors d'un event passé théoriquement.

n°13964808
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2018 à 13:05:58  answer

On est limité dans le temps ?
C'est un event collectif ?
(j'ai pas trop le temps de jouer en ce moment)

D'ailleurs y a une différence entre les 2 relais accessibles actuellement ?

n°13965537
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 31-08-2018 à 19:49:52  profilanswer

oui tu as encore 12 jours je crois. Et tu as visiblement une récompense, une arme a fuité et serait la récompense.
http://warframe.wikia.com/wiki/Zylok

Message édité par satrincha le 31-08-2018 à 19:50:08

---------------
n°13966805
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 02-09-2018 à 00:28:13  profilanswer

satrincha a écrit :

comprend rien a l'event du relay ... faut faire quoi ?  [:jsuistropcon]

Il faut donc :

• Récupérer 30 essence - dans quasi chaque mission sur les 4 planètes citées, à un moment, un mob popera avec une icone, et un message te dira d'aller le tuer. Le faire, appuyer sur E dans les 30 secondes, et continuer.
  • Construire 5 objets - les compos se ramassent sur les mobs des 4 planètes citées, les autres sont standard - ca va vite à récolter
  • Faire une daily de Simaris - il faut pour cela avoir fini la quête "the new strange" ( http://warframe.wikia.com/wiki/The_New_Strange ). Je viens de la faire + la daily, ca m'a pris deux heures en solo
  • Tuer trois fois grushagg Three (oui, tuer 3 fois les 3 mobs) : il faut faire des missions Grineer sur les 4 planètes citées, genre invasion/sabotage. Ils poperont à un moment, et seront annoncés par le Lotus. Ils sont level 25, et assez difficiles (mention spéciale au gusse avec son bouclier et ses fusées). Clairement le + difficile, même en rihno j'en ai chié.

Encore un compo à builder et j'ai fini :wahoo:

Message édité par Tetedeiench le 02-09-2018 à 00:28:44

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13966831
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 02-09-2018 à 01:10:11  profilanswer

ba tu m'as déjà répondu :D
J'ai tout fait, c'est pas très long en effet. Mon 5eme objets est en cours de construction et j'ai finit :)

---------------
n°13980275
pojev
Transactions (0)
Posté le 12-09-2018 à 07:33:05  profilanswer

La discussion surréaliste du matin :
https://reho.st/self/7d477e66e9e9c8b824a8bec243e1dac0009d56c8.jpg

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°13981292
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 12-09-2018 à 18:39:36  profilanswer

J'ai pu noter depuis quelques temps et le soudain engouement pour warframe par  les streamers, une évolution des joueurs rencontrés.

Avant on avait un chat solidaire à peu près courtois.
Depuis l'augmentation de la population, c'est du shut up noob. Plz rush, et je ne vous parle même pas du nombre de gens qui connaissent ma maman.

Tant mieux pour Digital extrême vous me direz, et heureusement qu'on ne peux pas kick.  
Déjà quand tu te retrouve tout seul en def/survie/inter parce que les petits malins leave à 0,5 sec alors que t'es en train de finir ta tisane de verveine menthe ça me donne des envies de syndicaliste.

Et encore je n'ose imaginer le chat fr  :sweat:

Message édité par lordbubu le 12-09-2018 à 18:41:02
n°13983061
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 22:44:01  profilanswer

Chroma prime soon?

---------------
:o :o :o
n°13986967
pojev
Transactions (0)
Posté le 17-09-2018 à 07:36:00  profilanswer

Et voila, 1000 jours de connexion \o/
Je vous laisse la surprise pour le cadeau :D

---------------
n°13987422
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-09-2018 à 12:26:51  answer

pojev a écrit :

Un clem !

n°13987431
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 17-09-2018 à 12:36:34  profilanswer

pojev a écrit :

Oh comme tu doit être heureux  :sweat:

n°13989932
pojev
Transactions (0)
Posté le 19-09-2018 à 07:44:07  profilanswer

lordbubu a écrit :

Oh comme tu doit être heureux  :sweat:

Ca fait de moi un autre homme  [:mistral_ winner]

---------------
n°13991010
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 19-09-2018 à 16:50:33  profilanswer

Moi je continue à jouer dans mon coin, sauf que je commence à arriver à des choses un peu plus difficiles.

Je suis sur saturn, je joue frost ( j'ai exca, valkyr, rhino, et mag en cours de build), avec un hek + scattered justice (et hell's chamber) avec la réput, et j'ai même foutu un catalyst dans le hek pour foutre de l'élémentaire dedans.

Pas encore utilisé de forma.

Ben saturn, ouah, même en frost, c'est parfois pas facile. J'ai fait la quête natah hier soir, en solo, le survival était pas simple :D

Je me demande si je devrais pas commencer à essayer de comprendre le merdier autour des "derelict key" et tout le toutim. Car je vois pas trop comment avancer. J'ose pas mettre de reactor dans Frost car je ne me sers que du globe au final, je sens que valkyr a plus de potentiel mais je crève sauf quand j'utilise sa capacité 4 qui ne dure pas longtemps et j'ai pas le mod qui va bien, et surtout saturneest désert et que je fais tout en solo.

Je devrais faire quoi selon vous :

• Commencer à trouver un clan ? Comment en trouver un pas trop dégueu et adulte surtout ?
  • Git gud ?
  • Faire ces histoires de key et de mods plus puissants ?
  • Claquer un réacteur dans Frost ?

Bref, un petit conseil sur la suite ?

---------------
n°13991298
canard rou​ge
coin coin
Transactions (0)
Posté le 19-09-2018 à 20:45:39  profilanswer

perso je suis un peu dans la même expectative.

J'aime ce jeu qui est génial. Mais j'ai fini par atteindre mon plafond de verre en jouant casual solo je payes rien en argent réel.

Finalement lors d'une promo 50% j'ai acheté un peu de platinium, pour récompenser D.E., pas comme investissement pour achat dans le jeu.  

De toute façon je me suis vite rendu compte qu'avec cette petite somme ça ne me permettait pas grand chose, mis à part quelques extensions d'emplacement de stockage, mais rien d'extraordinaire.

Quand à farmer du rare pour revente en jeu pour faire péniblement du platinium en mode fermier chinois, c'est totalement hors de mes possibilités, et de toute façon c'est hors de question, je joue pour m'amuser, pas faire un boulot chiant & répétitif pour du virtuel dans une BdD.

J'ai conclus que si je voulais accéder à la totalité du jeu, c'était soit y passer des heures et des jours en autiste, soit débourser une somme astronomique, et ces 2 solutions n'en sont pas pour moi.

Autant World of Warcraft a fini par devenir un jeu ou tu peux à peut près tout voir & faire en solitaire (le lfg / lfr c'est du faux coopératif, les autres sont à peine mieux considérer que comme des bots), autant Warframe ça reste un jeu élitiste, élitiste dans le bon sens du terme.

Donc en gros oui, soit tu sorts des rouleaux de dollars, soit tu te tapes des années de farming RNG pour tout avoir, soit tu te trouves un clan pour pouvoir accéder à ce qui n'est accessible qu'en groupe soudé & complémentaire.

Pour ma part je continues à jouer à ce jeu, mais bien moins qu'avant, je fais principalement les alertes qui me sont accessible en acceptant le fait que je vais souvent être ''carry'' par un mec surstuffé qui va faire 80% de l'objectif à lui tout seul.

Quand au quètes principales/secondaires & planètes, j'avances péniblement, quand je ne stagne pas pendant des jours, par manque d'équipement adapté, de motivation, et autre.

Je ne suis pas déçu, mais l'enthousiasme du début s'est éclipsé. C'est devenu juste un jeu fast food fast play pour se détendre 30mn, à coté d'Overwatch & Paladins que je joue dans le même ordre d'idée.

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°13991360
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 19-09-2018 à 21:43:59  profilanswer

Allez débloquer les jonctions, montez votre rang de Maîtrise, en montant un maximum d'armes/warframes, y'a pas mal d'armes de merde qui coûte rien
monter une arme de merde puis la jeter afin de ne pas trop bloquer un slot d'arme.
Monter votre rang vous permettra de débloquez les quêtes.

Investir dans une patate pour augmenter la capacité en Mods sur votre warframe de prédilection + une arme c'est pas un mauvais investissement.
Monter vos mods (je sais certains coûtent un bras).  :o  
Les réacteurs et catalyseurs se trouve parfois en récompense des invasion, pensez à surveiller ces alertes.

une arme de mêlée si elle vous est accessible (rang 7) : http://warframe.wikia.com/wiki/Hirudo
elle rend des pv sur les crits. ça simplifie grandement la vie  ;)  

Mais ce jeu est un jeu de Farm, de farm, de farm, et de farm.
j'avais tenté de monter un alt pour le fun. ben pfiou quel galère. je comprend que à un certain moment, le manque de comp/mods/pognon ça freine beaucoup.  :o  

C'est certes un Free to play, mais un petit coup de Master Card. ça peut accélérer et redonner un petit coup de souflle à une lassitude. et remercier les Devs pour leur boulot   :jap:  

Les derelict ça va surtout te permettre d'obtenir des Mods qui ont un gros bonus à une stat, mais également un gros malus, genre ça : http://warframe.wikia.com/wiki/Blind_Rage

n°13991517
pojev
Transactions (0)
Posté le 20-09-2018 à 06:16:49  profilanswer

lordbubu a écrit :

Investir dans une patate pour augmenter la capacité en Mods sur votre warframe de prédilection + une arme c'est pas un mauvais investissement.
Monter vos mods (je sais certains coûtent un bras).  :o  
Les réacteurs et catalyseurs se trouve parfois en récompense des invasion, pensez à surveiller ces alertes.

C'est ce qui vous manque pour continuer à avancer. Les patates (+forma), ça change la vie - si tant est qu'on puisse y mettre les mods adéquats.
Pour frost, ça vous permettrait d'y mettre les mods d'energy et de vit maxés. Et rien qu'avec ça, vous tiendrez bien plus longtemps en vie.

Puis il vous faut une (ou plusieurs. Mais faut commencer petit :o) arme avec forma + patate également. Par contre, je vous dirais bien de regarder les builds existants mais ... je pense qu'il vous manque 2/3 trucs. Genre les mods que vous trouverez en derelict.

Les derelicts peuvent se faire en solo. Mais comme c'est contre des infestés, ça peut piquer... (les survies par exemple, en groupe random, ils s'arrêtent à la vague 20).

Ah tiens, d'ailleurs, pour les derelicts, si vous voulez les mods rares utiles, il vous faudra jouer en groupe, et que chacun ait la clef qui va bien... Donc pas en solo...

---------------
n°13991544
clemstone

Transactions (0)
Posté le 20-09-2018 à 07:31:03  profilanswer

De ce que je retiens de ton message c'est que tu es seul, et seul à farmer du contenu absolument énorme qui te dépasse. Entre nous, si un gars fait 80% de dégâts dans une mission et que ça te gêne, tu n'es vraiment pas sur le bon jeu. Peut-être qu'il faudrait penser à en changer ou faire une pause.  

J'ai suivi un conseil que j'avais lu ici, mettre le jeu en anglais pour avoir plus de monde dans le tchat, surtout dans l'onglet recrutement. Et ça change tout =) Si en plus tu switches entre les régions Europe / North America suivant tes horaires de boulot, pour avoir constamment du monde y compris disponible pour aider les joueurs démotivés ou coincés (sur la carte) comme toi, je pense que tu y reprendras goût.

n°13991560
pojev
Transactions (0)
Posté le 20-09-2018 à 07:49:47  profilanswer

clemstone a écrit :

De ce que je retiens de ton message c'est que tu es seul, et seul à farmer du contenu absolument énorme qui te dépasse. Entre nous, si un gars fait 80% de dégâts dans une mission et que ça te gêne, tu n'es vraiment pas sur le bon jeu. Peut-être qu'il faudrait penser à en changer ou faire une pause.

En même temps, c'est jamais agréable de faire 2% des dégâts d'une game :o
En fait, le soucis c'est que sur un jeu comme ça, jouer en multi c'est un pari : des fois ça passe, et c'est sympa. D'autres c'est bien bien relou parce que les gens ne savent pas quoi faire...
Mais bon, on s'y fait.

Perso je joue presque toujours en multi, parce que ça va plus vite (si je me fait puller, on sait jamais :o :o :o). Sauf pour les missions spy, ou la mission de maroon.

---------------
n°13991709
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 20-09-2018 à 09:43:02  profilanswer

pojev a écrit :

C'est ce qui vous manque pour continuer à avancer. Les patates (+forma), ça change la vie - si tant est qu'on puisse y mettre les mods adéquats.
Pour frost, ça vous permettrait d'y mettre les mods d'energy et de vit maxés. Et rien qu'avec ça, vous tiendrez bien plus longtemps en vie.

Puis il vous faut une (ou plusieurs. Mais faut commencer petit :o) arme avec forma + patate également. Par contre, je vous dirais bien de regarder les builds existants mais ... je pense qu'il vous manque 2/3 trucs. Genre les mods que vous trouverez en derelict.

Les derelicts peuvent se faire en solo. Mais comme c'est contre des infestés, ça peut piquer... (les survies par exemple, en groupe random, ils s'arrêtent à la vague 20).

Ah tiens, d'ailleurs, pour les derelicts, si vous voulez les mods rares utiles, il vous faudra jouer en groupe, et que chacun ait la clef qui va bien... Donc pas en solo...

J'avais un seul catalyst, je l'ai mis dans Hek, je pense pas avoir fait le mauvais choix.

J'ai deux reactor actuellement, mais je vois pas Frost devenir super. Disons que je n'utilise que le globe, et que les 3 autres capacités me semblent inutiles. Ca sert bien en défense (tips : pas contre les infestés), mais c'est bien tout. Comme c'est rare, j'ai tendance à vouloir garder les réactors..

Valkyr me semble plus intéressante, mais j'ai du mal à la leveler, principalement car elle semble faible en dehors de son mode furie, et comme elle est level 15, ben... Y a bien un mod (rage) qui a l'air de faire le café, mais évidemment, je l'ai pas :D

Bref, tu me conseillerais donc de foutre un réactor dans Frost, de continuer les missions ?

Pour trouver un clan pas trop dégueu, vous me conseillez quoi ? Car bon, je suis un grand casu, connecté une fois tous les deux jours, donc je veux pas une guilde genre raid wow :o Et j'ai horreur des gamins.

Message édité par Tetedeiench le 20-09-2018 à 09:44:06

---------------
n°13991862
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 20-09-2018 à 10:47:57  profilanswer

Valkyr a de base une bonne armure tu boost armure et pv et ça va te changer. Quand elle est low Life tu balance son ulti tu te remet full Life.

n°13992074
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 20-09-2018 à 12:22:45  profilanswer

J'ai déjà un mod "fiber quelque chose" à fond.

Mais elle est level 14 pour le moment [:ddr555] Faut que je la booste un tantinet.

Après, ca me fait chier de mettre une potato dans Frost quand on peut farmer Frost Prime.

Message édité par Tetedeiench le 20-09-2018 à 12:27:45

---------------
n°13992104
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 20-09-2018 à 12:46:10  profilanswer

Heu, j'ai un doute, frost prime a l'air d'être dans la vault, donc j'imagine plus farmable.

Et moi qui était tout content d'avoir droppé le blueprint "valkyr prime" hier, alors qu'elle entre dans la vault dans 5 jours :(

---------------
n°13992127
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 20-09-2018 à 13:04:17  profilanswer

Vault c'est que tu ne peu plus drop les clés correspondantes. Si t'as déjà les clés c'est toujours obtenable avec un peu de bol  :)

n°13992392
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 20-09-2018 à 15:38:54  profilanswer

Ne pas oublier les alertes patates 24h les vendredi soir toutes les 2 semaines.

Je trouve frost bien plus polyvalent qu'on ne le pense, son 2 est excellent modé range avec l'augment, et son 4 très efficace également.

Une bonne base pour débuter c'est : excal - frost - rhino - nova - loki
Avec un bon shotgun (hek/corinth/kohm), l'amprex, un arc (dread), un sniper (rubico) ..
Avec ça on peut toucher à tout.
A condition bien sûr d'avoir les moyen de moder tout ça correctement :o

---------------
n°13992993
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-09-2018 à 01:07:34  answer

3n arme secondaire l'atomos est un must have aussi.

Message édité par Profil supprimé le 21-09-2018 à 01:08:02
n°13993028
pojev
Transactions (0)
Posté le 21-09-2018 à 06:53:48  profilanswer

Franchement, Frost a été pendant très longtemps ma warframe préférée. Mais maintenant que je patate toutes mes warframes et que j'ai des mods qui défoncent, je m'en fous un peu de la warframe (dans le sens où je prends celle qui m'arrange pour la mission).

T'as 2 possibilités : soit tu farmes la warframe prime qui t'intéresse, soit tu patates une que tu as.

En fait, ça n'a pas l'air, mais jouer avec patate+forma et sans, c'est le jour et la nuit. Mais vraiment. Là tu as pas de vie, pas de shield, et tu oses pas trop utiliser ta mana. Moi je m'en fous presque (le plus dûr c'est la mana, bien évidemment :o)
Mes sorts coutent bien moins chers, j'ai un pool de 600 mana sur certaines warframes.
Je te garantis, ça n'a rien à voir.

Après, il est vrai qu'une warframe est légèrement mieux qu'une warframe normale. Mais je pense que c'est pas grave. Les patates, il m'en reste un nombre in(can)descent. Genre 50 (warframes) et 80 (armes). Et j'ai pataté toutes les warframes primes...

Donc peut-être qu'il ne faut pas trop considérer les patates comme "très très rare", et te dire que ça va tout changer.

---------------
n°13993337
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 21-09-2018 à 10:37:21  profilanswer

Oui, mais la patate ne change pas grand chose à mon stade. J'ai pas les fonds pour mettre vitality au max par exemple ( faut 400 000 crédits ). Je vois pas trop ce que je pourrais bien améliorer dessus pour le moment, je manque de mods, clairement.

Actuellement, sur frost, je mets les mods de shield ( augmentation des boucliers et du temps de recharge), vitality, et ... ben... le reste je vois pas trop :D

---------------
n°13993775
vax71
Mostly Harmless
Transactions (4)
Posté le 21-09-2018 à 15:04:34  profilanswer

Ma petite expérience…

J'ai commencé à éprouver des difficultés à partir d'Uranus. Mais peu à peu j'ai progressé (en tant que joueur) et je viens de débloquer Eris. J'utilise de temps en temps le Ash prime pataté qui a été offert il y a quelques temps, mais je me contente souvent de frames farmées, de base. Je n'ai jamais utilisé de patate ni de forma, vu que je change souvent (déjà 15!).
Comme toi tetedeiench, je n'ai pas de mod extraordinaire, et mon Ash est bloqué à environ 13/74.

Tout ça pour dire que si une frame de base non maxée est poussive, une fois lvl 30 et surtout maitrisée, même sans patate, on peut faire des choses. Ça dépend du style de jeu, de la situation, de l'équipement, etc… Pour moins subir, il faut bien choisir.

Quelques petites choses que j'ai apprises…

C'est peut-être une évidence, mais l'équipement est très important et doit être adapté à la situation (type de dommage, etc… on connait). Plus on avance, mieux les mobs encaissent, et plus il faut frapper fort et bien. À mon avis, il faut prendre le temps de changer d'arme (ou de config) à chaque mission : dans ce jeu, rien n'est universel, ni arme ni frame.
Si ce n'est pas suffisant, on peut obtenir assez facilement quelques armes pré-patatées : j'ai obtenu l'Épée de chaleur avec un code, le Sceptre brisé et War brisée dans des quêtes, le Zylok lors d'un évènement (fini?). Par ailleurs, le Lex Prime est très facile à droper (ainsi que quelques autres).

Je lis souvent des commentaires faisant l'éloge des dommages critiques, one shot, toussa. Mais personnellement j'aime bien mon Cernos Mutaliste qui me permet d'admirer les nombres qui sortent du nuage toxique, sans rien faire :sol: Bref, les procs, ça roxe. Indirectement, les DoT permettent d'amélioré ta "survivabilité" en te permettant de bouger pendant que les mobs encaissent.
(par contre, je n'ai jamais lu qu'une arme de status ne doit surtout pas faire trop de dégâts, pour que les procs aient le temps d'agir !)

Des mods courants pour frame, comme Antitoxine (contre des Infestés) ou Ignifugé (face aux Grineers), peuvent changer la vie.

Une bonne sentinelle également est indispensable, avec des mods de buff ou de contrôle.

À «haut» niveau, le combat CàC n'est réellement efficace que si on l'utilise pleinement : il faut oublier l'attaque rapide (hors attaque furtive ou équivalent), et apprendre les combos, la parade, la canalisation. C'est difficile (je commence juste), mais gratifiant.

Très cyniquement, il ne faut pas hésiter à se faire porter par plus fort, même si ce n'est pas toujours très amusant. Et néanmoins prendre le temps de ramasser tous les drops, et ouvrir tous les placards… Les rushers overstuffés qui t'ont laissé pourrir en arrière patienteront bien une minute…   :p  

Voilà. Des joueurs plus expérimentés me corrigeront  :jap:  

---------------
L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons
n°13993812
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 21-09-2018 à 15:27:14  profilanswer

Mais oui faites vous Pl comme des gros sales. :jap:  

Perso que je doivent tout faire sur une mission je m'en fou.
Jusqu'à des lv 60-70 je dirais je vois pas trop la différence. Les ennemis je les éclate.
Quand t'as 3-4forma sur ta frame. Pareil pour les armes avec des mods Rivens de porc, y'a plus grand chose qui t'arrête  :o

Et le combat de mêlée je bourrine juste en débrayant la molette de la souris  :lol:
Faut juste un truc crit + berserker  :o

Message édité par lordbubu le 21-09-2018 à 15:30:59
n°13993982
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 21-09-2018 à 17:22:19  profilanswer

ils abusent un peut, ils font jamais de wk double XP ... surement pour pousser les joueurs a faire les sorties, mais ça motiverait un peut + les "petits" joueurs, car tout est loooooooong à monter.

---------------
n°13994063
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 21-09-2018 à 18:41:35  profilanswer

Oui, une des raison pour lesquelles j'avais arrêté le jeu en 2014.
Trop long d'xp sans booster.

Là t'es obligé de squatter hydron, mais au bout d'un moment tu peux plus voir cette map  [:lefab:4]

Et choper un booster en reward de sortie alors qu'on ne pourra pas en profiter à cause de l'irl c'est putain de frustrant [:larrybird:3]

Message édité par couilleshot le 21-09-2018 à 18:45:38

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  103  104  105  106  107  108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Unique] Metro Last Light, Boost des perf PC[Topic Unique] No Man's Sky - Remnant
[Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS[Topic unique] Hyllum – Le MMORTS Sci-Fi
[Topic Unique] Rogue Legacy[Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre
[Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME[Topic Unique] Kinect en wifi direct ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)