| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out! |
|---|---|
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2018 à 17:05:36 ![]() ![]() |
waylan Transactions (1) |
Je ne sais pas, je l'ai avec Amazon prime. Essaie, tu verras si ils te demandent ton numéro de CB... Message édité par waylan le 16-08-2018 à 18:56:59 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
lordbubu Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Elle a l'air bien puissante la nouvelle warframe --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | comprend rien a l'event du relay ... faut faire quoi ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Faire des missions dans les 4 planètes citées, ca te permettra de dropper des pyrrus essences (t'as un gros warning, tu tues le mob avec le flag, tu appuies sur E au dessus, profit), et tu récolteras aussi des matériaux pour crafter les 4 bouzins à donner. En gros, une mission de défense, 5 waves = 1 mob avec 2 essences dessus. Ca va pas prendre longtemps (en deux heures j'en ai déjà 28...). Le reste, j'ai pas encore vu comment faire Message édité par Tetedeiench le 31-08-2018 à 09:59:09 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2018 à 11:29:51 ![]() |
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 11:29:51 ![]() ![]() |
waylan Transactions (1) | Reconstruire un relais détruit lors d'un event passé théoriquement. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2018 à 13:05:58 ![]() On est limité dans le temps ?
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui tu as encore 12 jours je crois. Et tu as visiblement une récompense, une arme a fuité et serait la récompense. Message édité par satrincha le 31-08-2018 à 19:50:08 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Message édité par Tetedeiench le 02-09-2018 à 00:28:44 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba tu m'as déjà répondu --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | La discussion surréaliste du matin :
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
lordbubu Transactions (0) | J'ai pu noter depuis quelques temps et le soudain engouement pour warframe par les streamers, une évolution des joueurs rencontrés.
Message édité par lordbubu le 12-09-2018 à 18:41:02 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Et voila, 1000 jours de connexion \o/
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2018 à 12:26:51 ![]()
|
lordbubu Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Moi je continue à jouer dans mon coin, sauf que je commence à arriver à des choses un peu plus difficiles.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
canard rouge coin coinTransactions (0) | perso je suis un peu dans la même expectative.
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
lordbubu Transactions (0) | Allez débloquer les jonctions, montez votre rang de Maîtrise, en montant un maximum d'armes/warframes, y'a pas mal d'armes de merde qui coûte rien
|
clemstone Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
J'avais un seul catalyst, je l'ai mis dans Hek, je pense pas avoir fait le mauvais choix. J'ai deux reactor actuellement, mais je vois pas Frost devenir super. Disons que je n'utilise que le globe, et que les 3 autres capacités me semblent inutiles. Ca sert bien en défense (tips : pas contre les infestés), mais c'est bien tout. Comme c'est rare, j'ai tendance à vouloir garder les réactors.. Valkyr me semble plus intéressante, mais j'ai du mal à la leveler, principalement car elle semble faible en dehors de son mode furie, et comme elle est level 15, ben... Y a bien un mod (rage) qui a l'air de faire le café, mais évidemment, je l'ai pas Bref, tu me conseillerais donc de foutre un réactor dans Frost, de continuer les missions ? Pour trouver un clan pas trop dégueu, vous me conseillez quoi ? Car bon, je suis un grand casu, connecté une fois tous les deux jours, donc je veux pas une guilde genre raid wow Message édité par Tetedeiench le 20-09-2018 à 09:44:06 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
lordbubu Transactions (0) | Valkyr a de base une bonne armure tu boost armure et pv et ça va te changer. Quand elle est low Life tu balance son ulti tu te remet full Life.
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'ai déjà un mod "fiber quelque chose" à fond. Mais elle est level 14 pour le moment Après, ca me fait chier de mettre une potato dans Frost quand on peut farmer Frost Prime. Message édité par Tetedeiench le 20-09-2018 à 12:27:45 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Heu, j'ai un doute, frost prime a l'air d'être dans la vault, donc j'imagine plus farmable.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
lordbubu Transactions (0) | Vault c'est que tu ne peu plus drop les clés correspondantes. Si t'as déjà les clés c'est toujours obtenable avec un peu de bol |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ne pas oublier les alertes patates 24h les vendredi soir toutes les 2 semaines.
--------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2018 à 01:07:34 ![]() 3n arme secondaire l'atomos est un must have aussi. Message édité par Profil supprimé le 21-09-2018 à 01:08:02 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Franchement, Frost a été pendant très longtemps ma warframe préférée. Mais maintenant que je patate toutes mes warframes et que j'ai des mods qui défoncent, je m'en fous un peu de la warframe (dans le sens où je prends celle qui m'arrange pour la mission).
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Oui, mais la patate ne change pas grand chose à mon stade. J'ai pas les fonds pour mettre vitality au max par exemple ( faut 400 000 crédits ). Je vois pas trop ce que je pourrais bien améliorer dessus pour le moment, je manque de mods, clairement.
vax71 Mostly HarmlessTransactions (4) | Ma petite expérience…
--------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
lordbubu Transactions (0) | Mais oui faites vous Pl comme des gros sales. Message édité par lordbubu le 21-09-2018 à 15:30:59 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ils abusent un peut, ils font jamais de wk double XP ... surement pour pousser les joueurs a faire les sorties, mais ça motiverait un peut + les "petits" joueurs, car tout est loooooooong à monter. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Oui, une des raison pour lesquelles j'avais arrêté le jeu en 2014. Là t'es obligé de squatter hydron, mais au bout d'un moment tu peux plus voir cette map Et choper un booster en reward de sortie alors qu'on ne pourra pas en profiter à cause de l'irl c'est putain de frustrant Message édité par couilleshot le 21-09-2018 à 18:45:38 --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |