| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out! |
|---|---|
acecel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2018 à 01:03:44 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Quelques screens de la plaine, j'ai pas eu le réflexe pour la ville.:
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Et dire que j'ai toujours pas tué un seul Teralyst Message édité par pojev le 08-07-2018 à 10:08:56 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai pas encore fini la moitié du système solaire. --------------- La flemme c'est la vie. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Le trailer Fortuna
Message édité par couilleshot le 08-07-2018 à 13:58:56 --------------- :o :o :o |
canard rouge coin coinTransactions (0) |
Je n'en suis qu'au quart. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Le jeu hier m'a filé Ash Prime ... je sais pas pourquoi ... je l'avais déjà.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
French Coast Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-07-2018 à 19:57:08 ![]() ![]() |
acecel Transactions (0) | Et comme il y avait beaucoup plus de monde que prévu, ils n'ont pas pu enregistrer tous les viewers, et ont décidés d'en filer un à tout le monde (dès lors qu'un compte twitch est lié au compte et que le joueur au été actif au cours des XX derniers jours). |
French Coast Transactions (0) | Va falloir attendre un peu avant de pouvoir vendre nos stocks de Ash Prime. |
Message édité par satrincha le 12-07-2018 à 07:23:51 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 13-07-2018 à 22:41:52 --------------- :o :o :o |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2018 à 12:16:35 ![]() Le truc le plus important à comprendre, c'est que dans Warframe, on ne cours pas. |
chevign0n Transactions (7) | Drap
--------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | merci mais justement je ne sais pas comment switcher entre les 2... Message édité par calagan57 le 15-07-2018 à 12:24:38 --------------- Waterbox |
canard rouge coin coinTransactions (0) | la lame exaltée n'est déployée que pendant l'utilisation de ton 4ème pouvoir, abusivement nommé par la communauté ultimate vu qu'il est généralement le + puissant.
Message édité par canard rouge le 15-07-2018 à 12:53:08 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
chevign0n Transactions (7) | 10h de jeu j’accroche bien = )
--------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
acecel Transactions (0) |
|
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | j'ai bien pris gout au jeu! --------------- Waterbox |
MeWa_13 Transactions (0) |
Deux vidéos qui vont t'aider. https://youtu.be/J1mD0UCrKqw Je te conseille vivement cette chaîne même pour le reste du contenu. Il a une playlist "débutant". Après faut faire gaffe à certains trucs devenus obsolètes avec les différents patches. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 17-07-2018 à 08:40:19 --------------- La flemme c'est la vie. |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | merci bien pour les précisions et le temps d'avoir développé --------------- Waterbox |
canard rouge coin coinTransactions (0) | Complexe mais pas compliqué. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | oui tu as raison! --------------- Waterbox |
chevign0n Transactions (7) | Normalement c'est vert turquoise quand tu n'as jamais fait.
canard rouge coin coinTransactions (0) | j'aime bien me passer cette vidéo de temps à autre pour juger de ma progression dans la maitrise de mon frame. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2018 à 23:22:53 ![]()
C'est vraim ça en plus |
canard rouge coin coinTransactions (0) | Warframe est + amusant pour les débutants --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Mais il y a clairement des trucs qu'on kiffait bien plus avant que maintenant --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |