| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out! |
|---|---|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 05-06-2018 à 22:44:29 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | T'as double booster affinity la ! faut en profiter pour tout monter. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Limbo prime en approche. --------------- :o :o :o |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | T'as pas le courage de farmer les armes classiques mais t'as le courage de faire les Zaw ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ouai déjà monter Ostron c'est long, mais alors The Quills (syndic de l'opérateur) ça fait mal à la tête juste de voir ce qu'il faut passer comme temps dessus ...
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2018 à 19:43:19 ![]() Vous faites quoi de vos armures maxée ? Les revendez contre des crédits ?
|
Publicité | Posté le 09-06-2018 à 19:43:19 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Elles existent mais pas dispo actuellement donc attention.
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 09-06-2018 à 23:19:55 --------------- :o :o :o |
Message édité par pojev le 10-06-2018 à 07:16:48 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2018 à 11:03:12 ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 11-06-2018 à 21:27:47 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2018 à 12:52:03 ![]() Azy je veux un -75% ou alors un -50% à la rigueur |
lordbubu Transactions (0) | bluprint de Khora enfin Dès que je pouvais je faisais deux run d'affilé. hype intensify Message édité par lordbubu le 12-06-2018 à 23:48:50 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Limbo prime pour la semaine prochaine.
acecel Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | J'ai déjà un riven pour le pyrana Message édité par couilleshot le 13-06-2018 à 19:23:25 --------------- :o :o :o |
lordbubu Transactions (0) | Limbo c'est la frame en papier de riz, avec des pouvoirs qui cassent les couilles aux autres joueur |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Je crois que c'est pas mal pour faire du spy en solo.
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Cpafo --------------- :o :o :o |
acecel Transactions (0) | Ivara est pas mal pour du spy je crois, avec son augment notamment |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Et du coup ça sera certainement chroma à l'automne. --------------- :o :o :o |
lordbubu Transactions (0) | mesa avant |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | J'aimerais tellement, mais va falloir attendre Message édité par couilleshot le 13-06-2018 à 22:59:43 --------------- :o :o :o |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Si vous prenez votre café, n'hésitez pas à DL le nouveau patch de 2Go ^^ --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
lordbubu Transactions (0) | Depuis 2 semaines, si tu laisses le launcher en route, ça check toutes les 30mn si un patch est dispo et le Dwnl tout seul |
French Coast Transactions (0) | Me suis connecté pour le void trader et grosse update avec excalibur Umbra. Le truc que certains attendaient depuis des lustres, je comprends pas trop la hype mais bon. Je commence à avoir pas mal de chose à tester / monter. Encore 2 logins et j'ai le palier avec les boosters, plus les codes/humbleB qu'il y a eu récemment va falloir optimiser Je vais pas attendre de trop en plus avec la nouvelle prime qui arrive. Tout va trop vite dans ce jeu edit : ah ouai, en lisant un peu je vois qu'avec les Umbras il y a un autre system de mods, j'espère que j'ai assez en ressources. Message édité par French Coast le 16-06-2018 à 19:20:41 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | On ne peut plus spin to win à travers les obstacles, c'est tout ce qu'ils ont changé niveau melée pour le moment. --------------- :o :o :o |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Et comment on la démarre cette quête du sacrifice ???? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Quand tu es face à la salle de l'opérateur, tu vas à droite, dans la petite salle qui sert à rien. Message édité par pojev le 17-06-2018 à 07:00:34 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Tes appartements --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |