| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out! |
|---|---|
lordbubu Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Si y'a des trucs qui restent obscur, hésite pas à demander ici. Petit conseil passe le jeu en anglais au launcher, tu aura un chat bien plus actif IG, que ce soit sur la partie commerce ou même pour des conseils. et t'as la bible online edit : Rang 24 Message cité 1 fois Message édité par lordbubu le 19-01-2018 à 20:38:22 |
Publicité | Posté le 19-01-2018 à 20:37:24 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | J'ai encore le souvenir de ma tentative de retour sur le jeu en 2015 (j'avais arrêté courant 2014)
Message édité par couilleshot le 21-01-2018 à 12:09:30 --------------- :o :o :o |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ils ont ajouté pleins de trucs sympas, nouvelles quêtes, nouvelles missions et le système de relics qui remplace les merdiques clés void ça c'est un sacré progrès Message édité par couilleshot le 24-01-2018 à 21:20:18 --------------- :o :o :o |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
lordbubu Transactions (0) | Les jonctions je trouve ça très bien pour les nouveaux, ça donne un objectif de progression, des crafts etc... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ouais j'ai pris le corinth, ça tape assez fort!
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 25-01-2018 à 14:19:43 --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 25-01-2018 à 14:09:50 ![]() ![]() |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Je jouais principalement trinity/nyx/mag/loki/nova, j'ai également ash/valkyr/rhino que je n'ai quasiment pas touché. --------------- :o :o :o |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ca va, avec ceux-là tu peux "finir" le jeu tranquille. --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | C'est juste un peu plus tendu, surtout en solo Ptin les passages dans la flotte c'est pas brillant Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 25-01-2018 à 18:59:45 --------------- :o :o :o |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Rhino j'arrive pas, il est pas du tout formaté et il est trop mou avec son grocu --------------- :o :o :o |
--------------- :o :o :o |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Message édité par satrincha le 28-01-2018 à 21:52:59 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ptin mais c'est quoi tous ces mods qui ont été ajouté temporairement et retirés?
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Les mods exclusif aux events par exemple hunter munitions, maiming strike, gladiator..
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ils sont de temps en temps chez le Void Traders Baro tous les 15 jours.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
French Coast Transactions (0) | ça m’étonnerait que maiming strike soit dispo chez le void trader (c'est surtout celui là qui a un prix délirant j'imagine) Message édité par French Coast le 05-02-2018 à 23:13:44 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ils en demandent 350-400p en moyenne --------------- :o :o :o |
French Coast Transactions (0) | c'est rien, normalement avec le temps, il devrait atteindre 600/700p, l'event etait il n'y a pas longtemps Message édité par French Coast le 06-02-2018 à 15:50:47 |
skelex Transactions (0) | Si vous voulez vous amuser d'après moi faites vous un build excalibur sur la 4 compétence et la c'est kiffant 50 000 dégâts par coups. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | J'étais en train de me dire que comme je le pressentais y'a 3-4 ans avec la melee 2.0 on tendait à favoriser le combat au cac (au pad du coup --------------- :o :o :o |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ils ont pas touché à l'opticor (en dehors de l'augmentation du MR) --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Il va me falloir leveler un paquet de trucs pour atteindre MR15 Message édité par couilleshot le 07-02-2018 à 12:19:43 --------------- :o :o :o |
lordbubu Transactions (0) | Supra Vandal
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Je pensais que c'était juste une blague mais on est vraiment obligé de pêcher pour crafter certains trucs utiles (archwing pour PoE) --------------- :o :o :o |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Je pensais m'essayer à ces deux engins d'ailleurs, mais je suis pas hyper fan du self damage, mauvais souvenirs avec le penta --------------- :o :o :o |
French Coast Transactions (0) | Me suis connecté 5 min pour le trader, je fais une mission rapide avec mag et je remarque qu'elle cast son ulti plus rapidement. Je check les fofos et je vois qu'ils ont fait quelques changement sur certaines frames, dont certains demandés depuis des années en lisant rapidement ce post : https://forums.warframe.com/topic/9 [...] egathread/ en vrac : edit : faut encore que je teste tout ces changements (beaucoup de frames tweakées), il y a peut être des mauvaises surprises. Quand ils changent un trucs, ils cassent souvent quelque chose en chemin Et en vous lisant je vois qu'ils ont aussi buffé certaines armes Et ember/loki sont de retour, j'vais les farmer un peu. Message édité par French Coast le 11-02-2018 à 10:28:04 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Y'a frosties aussi. --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |