| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out! |
|---|---|
Bennoip Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2017 à 22:10:49 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai installé un nouveau windows (10), et je dois refaire la conf warframe, car la c'est hyper sombre ... c'est quoi déjà les options a bouger ? Edit : c'est bon j'ai récup ma sauvegarde avec GameSave Manager, et ça marche ! Message édité par satrincha le 01-10-2017 à 01:22:50 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Le gros patch warframe est sorti --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
French Coast Transactions (0) | hum, j'avais laissé un peu de temps passer pour avoir du contenu à faire, mais là ils sont entrain de partir dans une autre direction j'ai l'impression. Pas mal de truc à lire pour être à jour edit : ah ouai tout le focus a été changé, ça va pleurer dans les chaumières pour ceux qui utilisaient les cheat code naramon et zenurik Message cité 1 fois Message édité par French Coast le 13-10-2017 à 19:14:22 |
lordbubu Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'espere que vous aimez courir dans les champs ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
French Coast Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ouai la le bug de l'host qui quitte la partie en cours est fatal ... car en faite on doit faire entre 3 à 5 missions dans les plaines, selon le niveau choisis. J'ai pas réussis a en finir 1 seule en coop après leur petit patch dans la soirée --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
French Coast Transactions (0) | Pour l'archwing ça m'étonne pas enfait, tout est fait pour rajouter un peu de grind dans ce jeu, au détriment du gameplay la plus part du temps. Remarque ça risque d'être le genre de truc chiant à avoir au début, puis au bout de 2-3 mois t'en a assez pour le reste du jeu.
Message édité par French Coast le 14-10-2017 à 17:34:03 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Non pas tester au snipe car des fois tu dois rester dans une petite zone et ils popent de partout.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 14-10-2017 à 19:33:22 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai lancé le launcher ce matin pour voir, et il y avait 2 petits patch et 1 gros de presque 400mo.
French Coast Transactions (0) | Le gros c'est surement des textures pour leur plaine eidotruc. Apres il y a surement pas mal de bugs à corriger vu la taille de l'update.
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Je vais leur laisser la semaine, trop de bugs bloquants.
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Je viens de capter qu'ils avaient virer toutes les lens des warframes et des armes .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | je me remets en force au jeu, je prend a nouveau du plaisir apres de longs mois d'arret (j'ai arreté a l'époque de la refonte du systeme de récompenses primes /neant/fissures)
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | C'est une récompense de Sortie. L'event journalié qui commence à 18h. Oui ils peuvent être trés puissant, mais quand tu en as 1, il faut faire une action particulière souvent chiante pour débloquer la carte. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Faut obligatoirement pêcher pour faire les archwings launcher --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
symaski62 Transactions (0) | https://steamdb.info/app/230410/graphs/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ouai l'update à ramener énormément de monde, ça ce voit sur twitch aussi.
clemstone Transactions (0) | Je m'y suis mis et après 9 petites heures de jeu où j'erre à mi-chemin entre le niveau 1 et 2 je commence à entrevoir tout ce qui m'attend.
|
Message cité 1 fois Message édité par French Coast le 21-10-2017 à 11:26:09 |
Message édité par satrincha le 22-10-2017 à 00:27:05 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
French Coast Transactions (0) | oui c'était 60 le max mais en regardant le wiki j'ai vu qu'ils avaient passé ça à 90 lors de l'update hydroid prime. Tu as encore pas mal de place donc. Message édité par French Coast le 22-10-2017 à 11:21:15 |
clemstone Transactions (0) | double post dsl. Message édité par clemstone le 25-10-2017 à 07:01:36 |
clemstone Transactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/PlayWarframe/st [...] 0017836032
affol Transactions (0) | |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2017 à 10:14:28 ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) | Idem ,j'ai commencé et y'a tellement de chose à faire ;o |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Le plus important et la première chose à faire c'est d'avancer de planète en planète pour découvrir toutes les missions. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
affol Transactions (0) | Comment fait-on pour savoir les missions déjà réalisées svp ? Message cité 1 fois Message édité par affol le 27-10-2017 à 15:38:43 |
lordbubu Transactions (0) |
|
clemstone Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |