| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out! |
|---|---|
French Coast Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par French Coast le 08-07-2016 à 19:26:15 |
Publicité | Posté le 08-07-2016 à 19:04:04 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai pas compris le truc du nullifiers ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
French Coast Transactions (0) | Si un nullifier touche ton snowglobe, ton globe va disparaitre. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ha oui les boucliers Orokin/Corpus ... drole de nom nullifiers.
French Coast Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ouai mais c'est un mot très proche du français, ça me fait penser à des gros nuls, nulifier, il te nulifie . Message édité par satrincha le 08-07-2016 à 19:57:06 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
lordbubu Transactions (0) | 4 go |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ah oui mince mauvais lien Message édité par Mandagor le 08-07-2016 à 20:33:21 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
French Coast Transactions (0) | Bon allez, on va tester tout ça. |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | j'ai du mal à me faire à la nouvelle carte des planètes, bin que j'avais accès à plusieurs planètes, là il faut que je valide des objectifs pour déverrouiller le transport vers une autre planète. une chose de bien pour les débutants c'est que déverrouiller une planète donne un shema --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Publicité | Posté le 08-07-2016 à 21:18:58 ![]() ![]() |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ouhaaa je viens de faire la mission Koda sur terre en escouade avec du lourd en perso a coté. 15 vague et au final je ne sais pas combien de lvl et surtout pas loin de 85 cartes de mods .... --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Aussi un truc qu'on avait oublié de préciser, c'est plus facile de lvl en squad. -si tu tues avec une armes, l'xp va a cette arme et ta warframe, mais les deux autres armes ne prendront pas d'xp. En team, 50% (me souviens plus exactement) de l'xp des kills des autres membres va sur tes armes et ta warframe. Donc tu va levels des armes sans même les utiliser. dernier truc, moins tu as d'équipements, plus l'équipement restant prend de l'xp. C'est pour ça que tu croiseras des joueurs avec seulement une arme au lieu de trois et voir meme pas de sentinel. Message édité par French Coast le 09-07-2016 à 19:27:58 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ha pour la carte c'est cool, ils sont revenu à l'encian systeme qui est beaucoup mieux, beaucoup + claire.
Message édité par satrincha le 09-07-2016 à 20:36:10 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
French Coast Transactions (0) | le nouveau truc on l'a fait avec shadow hier, tu dois faire la quete de la jonction de mars pour avoir le segment et c'est là qu’apparaîtra les nouveaux trucs qui ont remplacé tes clés. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | une relic marche comme une clé ? Message édité par satrincha le 09-07-2016 à 22:49:05 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
French Coast Transactions (0) | jvais être franc, je me fait un peu chier maintenant dans le jeu... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ba les spy ont pas changés à ce point Le truc qui fait chier c'est les Void Traces ....c'est devenu trop important. Les Junctions c'est une très bonne idée pour les jeunes joueurs. ça permet d'avoir facilement des BP d'armes et ressources. Teaser de la futur warframe : https://www.youtube.com/watch?v=bE75RZkszQw Et ils préparent un dessin animé ? un film ? Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 10-07-2016 à 20:58:11 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Moi le problème c'est comme tu dis rush d'ext/capt fini, c'est ce que j'aimais faire, fini les double reward en sab que j'aimais faire aussi. Et j'aimais aussi solo mes 40/60 waves def et la aussi fini. Donc on a plus que des missions de longueurs moyennes. En gros tout ce que j'aimais faire a été changé Message cité 1 fois Message édité par French Coast le 10-07-2016 à 22:07:52 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
En gros c'est comme avant (1 joueur utilise une relic de son stock pas les autres), OU tu choisis une relic pour avoir TON reward .... ?
vu comme ça, durs ... edit : ya un teaser de The War Within aussi sortie auj : https://www.youtube.com/watch?v=FMbOBWS6ySc Message édité par satrincha le 10-07-2016 à 22:16:36 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Les relics pour les nuls :
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Ça y est warframe lvl3 et 3 arme lvl30 aussi. Débloqué 3 planète supplémentaires et surtout j'ai pu faire l'alerte sur mars. Après au moins 15 essai je l'ai eu mon truc orokin. Reste à savoir quoi en faire. --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | sur que pour le moment j'ai plus de mods pour mon arme de melee que pour mes armes a distance. je one-shoot les pack au sabre ou avec le pouvoir n°1 (attraction) de Mag mais à l'arc ou au kunai il faut 2-3 coup. c'est à partir de quel niveau de jeu que on peut commencer a avoir ce qu'il faut pour des Format ? parceque lvl30 sans posture ni aucune polarisation on met pas grand chose sur une arme Message cité 1 fois Message édité par Mandagor le 11-07-2016 à 15:40:42 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | D'après cette vidéo (en fr), le nombre de reward à la fin dépend du type de faille (1, 2, 3 ou 4)
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Et si personne n'utilise ton loot ? Tu gardes ta relic ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
lordbubu Transactions (0) | nop c'est consumé quoi qu'il arrive dès que tu lances la mission Message cité 1 fois Message édité par lordbubu le 11-07-2016 à 22:25:41 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Faut que je commence à chercher un clan car y a certaines missions bas lvl qui sont infaisable seul (interception entre autre) mais où il n'y a personne avec qui faire équipe --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
French Coast Transactions (0) | De toutes façon tu devras rejoindre ou construire ton dojo si tu veux avoir accès à toutes les armes / warframes / archwings du jeu car certaines ne sont disponibles que là bas. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Oui j'ai mieux compris sur la 2eme que j'ai faite --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | J'ai commencé à faire quelque fermeture de faille pour débloquer une planète. Pour le moment je sélectionne la récompense au pif car aucune idée de ce qui peut être intéressant. Pris des schéma pour le moment (soma prime, format et une autre arme prime.) pour le moment mon objectif est d'aller sur Jupiter pour des capteur neurono afin de faire des formats pour mes armes. --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Les modules de contrôles dans le néant ça va très vite. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ils avaient pas dit qu'ils allaient réadapter les prix du Void Trader en conséquence du changement ? ...... Par ce que la les prix ont bien augmentés .... 400 Ducats le mod .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Des clans fr à conseiller ? --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |