| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out! |
|---|---|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 19:57:42 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai regardé pour se faire son Dojo ... seul je sais pas comment les mecs font ... c'est la folie ce qu'il faut. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
zestesticule Transactions (0) | on est 2 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Vous me faites peur avec vos pseudo ... couilleshot et zestesticule --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Allez viens on est bien
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai fait la connaissance des Triplés Grustrag hier ... et putain toute ma team c'est barré pendant que je contemplais les interférences des messages de Lotus avant leurs arrivé .... en pleine Survie, map ouverte (un fleuve) y'en a un qui m'a one shot ma Nova (déjà le temps que je capte que 3 bosses venaient de débouler et que j'étais seul). Apparemment ils collent une merde à ton warframe et Lotus t'envoie un objet à crafter pour t'en débarrasser. Une fois crafter faut l'appliquer ou c'est automatique ? En discutant sur le chan j'avais même pas grillé que sur Netpune il y avait une meute Hyena .... ma Nova et les 3autres on à pas fait 2mn avec eux J'ai du croiser un Harvester aussi car j'ai un bout de Detron. Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 26-03-2014 à 15:20:46 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 15:36:39 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Faut se faire tabasser pour ça
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ah je savais pas --------------- :o :o :o |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Oui ... mais Warframe est l'un des F2P avec le cash shop le plus chers du marché (parait'il). --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | A partir du moment où tu peux trouver des offres sur le net avec un pack de 450p pour 5€ et sachant que les prime parts peuvent s’échanger, le calcul est vite fait --------------- :o :o :o |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | C'est pas très légal si ? Et la les devs touches plus grand chose (vu leurs réactivités et investissement ce serait dommage).
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Un site TRES pratique pour préparer ses Warframes et armes : Il faut mettre le niveau à coté du nom pour monter le nombre de mods posable. Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 28-03-2014 à 08:37:22 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Message édité par couilleshot le 28-03-2014 à 13:49:52 --------------- :o :o :o |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai testé vite fait, j'adore le son, par contre pas sur qu'elle ai des bonnes stats. Et comme tu dis, tu vides un chargeur et toutes les munitions en un rien de temps.
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Moddé comme ceci ça découpe les grineer sur Cérès --------------- :o :o :o |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ça se chope en mode nightmare --------------- :o :o :o |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | sympa ce Teaser --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | sur ceres - nuovo --------------- :o :o :o |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai fait hier j'en ai eu que 1 .... il parait sur def épave t'en a plein avec un Nekros.
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Bizarre j'en chope presque toujours 3-4
Message édité par couilleshot le 30-03-2014 à 22:30:41 --------------- :o :o :o |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Probablement edit : tiens j'avais même pas vu la sorte d'arbalète dans la main droite Message édité par couilleshot le 30-03-2014 à 22:55:25 --------------- :o :o :o |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai vu, mais je dirait un fusil Harpon bien stylé avec un gros viseur. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Pour monter Dentelure au maximum c'est 1 million de crédit ??? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Un peut abusé .... je suppose Nuée de Dards c'est pareil ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | J'ai fait une survie T3 avec une dream team: trinity - nekros - nova - rhino, on a tenu 50mn à l'aise Pour le teasing j'imagine qu'il va y avoir un petit event spécial pour cette maj. Message édité par couilleshot le 01-04-2014 à 19:46:36 --------------- :o :o :o |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | C'est pas trop le tapie, c'est qu'ils arrivent à la queue leuleu de l'autre coté, pas besoin de les chercher sur la map.
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Sinon c'est bien le latron p? me manque un morceau
Message édité par couilleshot le 02-04-2014 à 16:16:53 --------------- :o :o :o |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Sympa
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | j'aurais préferé 3 catalyst --------------- :o :o :o |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est bizarre j'ai fait la catalyst ... et j'ai encore la mission de dispo. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |