| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out! |
|---|---|
lordbubu Transactions (0) | Reprise du message précédent :
oui si tu veux y'a de la place chez moi on est que 2, et t'as le dojo full research c'est quoi déjà ton blaze IG? edit : nouveau skin trinity qui déchire un petit peu selon mes goûts en passant vous avez tester depuis l'ajout des attaques chargés en mêlée certaines armes genre gros marteau, ou grosse hache ? Message édité par lordbubu le 22-01-2016 à 03:20:51 |
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 01:59:19 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | C'est mon 50eme jour de logging (depuis qu'ils ont mis en place le système). J'ai choppé un booster affinity de 3 jours --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
French Coast Transactions (0) | il y a pas mal d'ennemis sur l'interception, ça monte vite ouai. J'espere que je choperais un catalyst pour le 50eme jour. La deception si je choppe un booster Message édité par French Coast le 22-01-2016 à 13:49:36 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Le Void trader qui vend ..... des boosters ...... De 3 jours bien sur .... 450>350 Ducats + 200k>75k..... Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 22-01-2016 à 19:14:14 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
French Coast Transactions (0) | Ouai je sais pas trop quoi en penser.
|
lordbubu Transactions (0) |
|
French Coast Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Fait chier comme je me suis pas tjrs connecté dans la semaine j'aurais mon 50eme jour lundi .... va me servir à rien le booster en semaine --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
French Coast Transactions (0) | il y a un event qui commence lundi je crois. |
Publicité | Posté le 23-01-2016 à 11:26:38 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Y'en a un alors ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | petit event bien présenté , j'ai pas encore fait |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
lordbubu Transactions (0) | sur les mob spéciaux des corpus on peut drop le stance de la nouvelle rapière |
French Coast Transactions (0) | Si vous avez besoin de neurodes, la 3 missions sur terre : 15/25 neurodes par mission avec un nekro Message édité par French Coast le 26-01-2016 à 19:24:44 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | C'est quoi "Hunt Those Acolytes!" sur le tracker ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
French Coast Transactions (0) | j'y suis pas encore mais les acolytes c'est des stalkers bis. En gros d'autres frames avec la tête du stalker et il y a des nouveaux mods qui droppent. |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Snif, j'ai pas débloqué toutes les missions de toutes les planètes du coup, les acolytes sont souvent dans des lieux "inconnu" pour moi. --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
French Coast Transactions (0) | En 8 jours tu peux débloquer pas mal de trucs. |
French Coast Transactions (0) | J'ai fais un peu les events mais le rng est tout pourri Certains des nouveaux mods sont bien cheatés comme il faut, ça va encore ce finir à 500p sur le trade chat tout ça... edit: et il y a une invasion reacteur sur ceres Message édité par French Coast le 28-01-2016 à 18:31:29 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | C'est la 2eme ou 3eme en 48h d'alerte/invasion de réacteur .... je résisterais --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
French Coast Transactions (0) | Tu dois en avoir un paquet déjà non? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Oui les réacteurs j'en ai beaucoup, ils en donnent + que des cata dernièrement. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
lordbubu Transactions (0) | On s'est tapé des barres avec mon pote ce soir.
|
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | j'ai fais 3 mission sur 4 de l'event, aucune recompenses a part 5 coeur de fusion , normal ??? |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | bon j'ai fais les 4 missions d'event aucun mod looté wtf ? |
lordbubu Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ça marche comment les Acolytes ?
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pt1 faut que ça tombe sur moi, ça se cumule plus le booster ??? Message édité par satrincha le 30-01-2016 à 13:01:56 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | mdr |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Rassurez moi ils vont remettre des Acolytes ????
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | pareil il m'en manque pleins je suis deg
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Vous avez regardé le live de se vendredi soir --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Sabotage va devenir un petit MD au final.
French Coast Transactions (0) |
In the next update, you will be able to purchase up to 5 additional loadout slots for 20p each Moi qui espérais les appearance/config slots, c'est simplement les loadouts. Message édité par French Coast le 06-02-2016 à 08:40:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |