Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1924 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  103  104  105  106  107  108
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Warframe - Fortuna Out!

n°11415677
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 30-03-2015 à 14:58:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

satrincha a écrit :

J'ai fait une survie épave hier, ... ba c'est chaud quand même .... y tellement de monde que c'est durs de rester concentré pour activer les balises ... à 3 on a fait 14mn40 .... :/ on a zappé d'activer la balise ... [:autruche]

[:haha]  

Spoiler :

J'ai fait la même en T3  [:prozac]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
mood
Publicité
Posté le 30-03-2015 à 14:58:26  profilanswer

n°11416489
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 30-03-2015 à 18:17:58  profilanswer

Ca m'est arrivé une fois car je croyais que même quand on atteignait 0% y avait toujours moyen d'activer la survie... (fallait que je relève un gars...) Grosse erreur...

Une autre erreur qu'on a faite une fois : on atteint 39 minutes, on avait sonné la retraite pour clore cette deuxième rotation C (on était en vocal), ça commençait à sérieusement chauffer, sauf qu'on est allé à 2 personnes sur la sortie à 39:40 pour couvrir les 2 autres (les tanks) en faisant durer 20 secondes de plus, on savait pas que ça arrêtait le chrono de la mission -___-

n°11416900
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 30-03-2015 à 20:25:31  profilanswer

Erreurs de jeunesse [:aqualung:4]  

C'est quand même bizarre .... en syndicat, les nouvelles caches, y'en a plein faut péter un bidon, ça fait un trou .... mais on peut pas passer au travers .... [:the sod]

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°11417380
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 00:17:09  profilanswer

j'en fais souvent des survies solo et il y a des fois ou j'oublie d'activer les life supports et je me retrouve à partir comme un con.  

Il devrait y avoir un indicateur visuel quand c'est trop bas sur la nouvelle icone parce que la Lotus je l’écoute pas forcement. :/

satrincha a écrit :

Erreurs de jeunesse [:aqualung:4]  

C'est quand même bizarre .... en syndicat, les nouvelles caches, y'en a plein faut péter un bidon, ça fait un trou .... mais on peut pas passer au travers .... [:the sod]

j'ai pas fais de syndicat depuis quelques temps, c'est dans toutes les planètes les nouvelles cachettes?

n°11417490
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 31-03-2015 à 07:10:18  profilanswer

J'en ai vue surtout en épaves infestés, et sur Cérès.

---------------
n°11421176
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 01-04-2015 à 10:35:52  profilanswer

Bon en faite je me demande si Nova est pas la warframe de prédilection pour les missions Syndicat, car il y a plein de petite pièce en hauteur maintenant dans un peut tous les mondes ....

Sinon hier il y a eu une mise à jour pour aujourd'hui, pour Pâque.

---------------
n°11421239
pojev
Transactions (0)
Posté le 01-04-2015 à 10:51:00  profilanswer

satrincha a écrit :

Bon en faite je me demande si Nova est pas la warframe de prédilection pour les missions Syndicat, car il y a plein de petite pièce en hauteur maintenant dans un peut tous les mondes ....

Je les fais avec rhino (en mode noob), et j'ai pas eu de soucis particulier. space+E et tu vas partout :D

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11421355
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 01-04-2015 à 11:20:27  profilanswer

Kler, avec le space+e et même parfois en jouant avec les murs tu peux en faire plusieurs et sauter à plus de 20 mètres de hauteur. C'est un truc à absolument maîtriser car ça permet de faire beaucoup de choses :)

n°11421786
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 01-04-2015 à 13:23:19  profilanswer

satrincha a écrit :

On va avoir des oeufs de paques à la place des containers et des oreilles de lapin c'est ça?

http://i.imgur.com/DxJYgVo.jpg

n°11421796
pojev
Transactions (0)
Posté le 01-04-2015 à 13:28:05  profilanswer

French Coast a écrit :

On va avoir des oeufs de paques à la place des containers et des oreilles de lapin c'est ça?

http://i.imgur.com/DxJYgVo.jpg

T'as oublié les kubrow avec des oreilles de lapin [:cbrs]

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-04-2015 à 13:28:05  profilanswer

n°11421861
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 01-04-2015 à 13:48:39  profilanswer

Tant qu'il y aura une ou deux alertes potato, je ferais pas le difficile.

n°11424130
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 02-04-2015 à 08:44:53  profilanswer

Y'en a déjà eu une hier ! Merci d'ailleurs car je captais rien du tout de ce qu'il ce passait dans l'univers .... trop concentré sur le chat à 50/ms (messages secondes) [:quardelitre]  

Une soirée entière et j'ai échangé que 2 armes syndicales (les 2 AK Talos) .... J'aurais pus en faire 3 AK si j'avais + de temps ... j'espere finir ce soir car c'est vraiment tres chiant [:doc petrus]

---------------
n°11424981
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 02-04-2015 à 13:17:35  profilanswer

satrincha a écrit :

Y'en a déjà eu une hier ! Merci d'ailleurs car je captais rien du tout de ce qu'il ce passait dans l'univers .... trop concentré sur le chat à 50/ms (messages secondes) [:quardelitre]

Une soirée entière et j'ai échangé que 2 armes syndicales (les 2 AK Talos) .... J'aurais pus en faire 3 AK si j'avais + de temps ... j'espere finir ce soir car c'est vraiment tres chiant [:doc petrus]

Vous vous y prenez pas de la bonne façon à mon avis, faut vraiment pas suivre le trade chat en continue.

Je copie/colle mon message toutes les 5 min quand je suis pas en mission (foundry/relay/dojo/recruit) et que je veux trade.
j'ai aussi chrome qui prend les 3/4 de l'écran et warframe en borderless screen en tache de fond derriere et je peux voir le chat si quelqu'un me contact quand je joue pas. (c'est rare que je fasse ça maintenant mais ça optimise)

ça m'arrive de regarder le chat pendant 2/3 min de tps en tps pour me mettre à jour niveau prix, si je vois une affaire tant mieux mais ça s'arrête là.

Aussi, echangez pas, vendez pour des pl et achetez avec.

Message cité 1 fois
Message édité par French Coast le 02-04-2015 à 13:19:12
n°11425310
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 02-04-2015 à 14:49:05  profilanswer

Ba je copier/coller aussi toutes les 15/20mn .... mais bon à part a mon 1er message aucun succès. (sauf à la fin ou j'allais voir les mecs qui parlaient d'armes syndicats, j'en ai trouvé un 2eme qui avait le choix.)

J'ai 2 écrans et Warframe gère super bien ça, je peux naviguer dans mon 2eme écran, le jeu bouge pas.

Les plates ouai je me suis posé la question car visiblement l'AKBolto se vend 15/25 plates et semble très demandé. Les 2 autres ont pas de succès.

---------------
n°11426884
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 03-04-2015 à 00:05:32  profilanswer

mon deuxieme ecran est mort, il a tenu pratiquement 10 ans  [:wwilson]  (belinea 101920) je faisais bi ecran aussi.

je vends mes vaykor marelok 25/30p (4 ou 5 de vendu)
Elles sont toutes pratiquement à 25/30p et l'akbolto depuis le gammacor nerf est surement demandé

Le trade si tu fais ça régulièrement, ça vendra sans prob. Le vendredi et weekend c'est bien sur encore mieux car plus de monde.
Le truc c'est de vraiment pas faire : bon aujourd'hui je trade.  
Faut diluer

Je garde toutes mes armes/warframes et je patate presque tout.  
Je rush aussi mes formae, j'achete des palettes couleurs et des cosmetics maintenant et je pense prendre un booster affinité pour les weekend, rien à péter les affaires marchent [:fl4me]

n°11427130
pojev
Transactions (0)
Posté le 03-04-2015 à 08:46:21  profilanswer

Rien que de penser qu'il faille faire du trade ...  [:bakk52]  
Et vu que j'ai plus de place, ça me démotive :o
J'ai crafté le kohmac et chroma, me reste à trouver de la place...

Mon Belinea n'a pas duré 10 ans, lui  [:grandvampire]  
Et j'ai bien un second écran, mais il est en VGA, et ma carte n'accepte qu'un seul écran de ce type (enfin, un seul adaptateur VGA > HMDI ou je sais plus quel format)

---------------
n°11427191
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 03-04-2015 à 09:19:35  profilanswer

Que ce soit chez moi ou au boulot, je peux plus faire sans 2 écrans ... c'est tellement mieux.

Ouai mais ça prend quand même du temps le trade ...  

J'ai vu des AKBolto passer à 50pl ... hier j'ai échangé ma 3eme arme sans trop attendre. J'ai les 6 armes syndicale maintenant :)

Je sais pas si on a eu de la chance, mais j'ai choppé avec un groupe hier, 2/3 casque loki P .... par contre en une 10ene de partie, absolument rien de ce que je cherchais ... :sweat:  

J'irais refaire un tour voir les prix des sets complets de warframe  prime.
Peut être comme tu dis, au final faut vendre ton surplus et avec acheter ce que t'arrive pas à loot. :/

---------------
n°11427197
pojev
Transactions (0)
Posté le 03-04-2015 à 09:22:12  profilanswer

satrincha a écrit :

Que ce soit chez moi ou au boulot, je peux plus faire sans 2 écrans ... c'est tellement mieux.

Ouai mais ça prend quand même du temps le trade ...  

J'ai vu des AKBolto passer à 50pl ... hier j'ai échangé ma 3eme arme sans trop attendre. J'ai les 6 armes syndicale maintenant :)

Je sais pas si on a eu de la chance, mais j'ai choppé avec un groupe hier, 2/3 casque loki P .... par contre en une 10ene de partie, absolument rien de ce que je cherchais ... :sweat:  

Peut être comme tu dis, au final faut vendre ton surplus et avec acheter ce que t'arrive pas à loot. :/

Au boulot je ne peux pas travailler sans 2 écrans.
Mais chez moi, je jouais avec 2 PC avant (MMO  [:rainbow_dash:1] ). Mais au final, c'est trop fatiguant de faire 2 choses à la fois, donc maintenant je ne fais plus qu'un truc. Genre quand je joue à Warframe, je joue, je regarde pas quelque chose en même temps.
Mais pour faire du trade, ouais, ça pourrait être sympa ... Mais faire du trade ... :/

---------------
n°11428360
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 03-04-2015 à 14:36:34  profilanswer

Nan mais vous affolez pas [:kyjja:5]
j'vais bientôt l'avoir mon deuxième écran, je fais du bi ecran depuis des années et je pourrais pas revenir en arrière, je dois simplement attendre un peu  [:zest:1]

@pojev, t'es sur qu'un adaptateur ferait pas l'affaire pour ton deuxième ecran?

edit : il y a apparemment une commande unstuck maintenant, vous êtes au courant?

satrincha a écrit :

Le seul truc que je vais acheter je pense c'est bo prime handle, j'en ai besoin pour un syndicat. Le reste je vais le farmer. j'utilise les plats pour rusher les forma quand j'en ai plus le week end/booster affinity/catalyst. Je vais voir aussi pour les truc des Raids mais ça à l'air de couter cher.

Pour les primes, a prendre avec des pincettes, mais mes prix en gros:

Lex p set : 10-15p
Braton p set :15-20p
boar p set : 20p barrel demandé pour syndicat 10p
orthos p set : 20p
burston p set : 20-25p
hikou p set : 25-30p mais le pouch est demandé seul
glaive p set : 25-30p
latron p set : 25-30p difficile à dire lui, car bcp l'ont farmé avant qu'il disparaisse et donc il y en a encore plein.
boltor p set : 30-40p
mag p set : 35-45p
rhino p set : 35-45p
nova p helm :10-15p a perdu de ça valeur et ça risque encore de descendre car on farme le t1survie pour volt
loki p system : si vous en avez un en double ça vaut cher, les défenses ont changé niveau spawn et c'est beaucoup plus long.
frost p set : comme latron difficile d'évaluer mais les annonces vont vers les 100-150p. Après s'il arrivent a vendre à ce prix je sais pas.
soma p set : 150-200p a part le bp toutes les parts valent assez cher.

Armes syndicat : 25-30p

Split chamber/barrel diffusion : 10p
rejuvenation :8-10p
energy siphon : 10-15p
corrosiv projection :10-15p

Ma règle d'or, je discute pas mes prix, le gars achète ou négocie 1-5p de rabais mais je perds pas de temps en négociations, ex :

1) Si je vend energy siphon a 15p, qu'un gars me contacte en proposant 10p, je vend direct. Maintenant si un gars me propose 5p : not going to happen, gl&hf tab fermée
2)Si je vend a 10p, je reste ferme sur le prix. Si je veux absolument vendre, j'accepte jusqu'a 8p histoire qu'il y ait un petit rabais.

Message cité 1 fois
Message édité par French Coast le 03-04-2015 à 14:44:06
n°11428382
pojev
Transactions (0)
Posté le 03-04-2015 à 14:41:24  profilanswer

French Coast a écrit :

@pojev, t'es sur qu'un adaptateur ferait pas l'affaire pour ton deuxième ecran?

Certain, en fait j'ai 2 prises, et seule l'une est en analogique (c'est du DVI, je viens de wikipéditier). Il faut une prise DVI-A, et j'en ai qu'une seule. Donc qu'un seul écran.

---------------
n°11430949
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 04-04-2015 à 17:27:13  profilanswer

Faut que je me motive pour mesa et hydroid.  

Vous avez eu du bol pour mesa? (comme les clés sont bien chiantes à avoir)

n°11431002
pojev
Transactions (0)
Posté le 04-04-2015 à 18:01:05  profilanswer

French Coast a écrit :

Faut que je me motive pour mesa et hydroid.  

Vous avez eu du bol pour mesa? (comme les clés sont bien chiantes à avoir)

Bah faut LF share, et pas tomber sur des cons :o . Ca m'a pris 5 fois à le tuer pour chopper toutes les pièces.

---------------
n°11431011
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 04-04-2015 à 18:08:52  profilanswer

2 keyshares ça va. Je vais attendre d'avoir une troisième clé.

edit : et ouai les keyshare mesa, je me méfie un peu

Message édité par French Coast le 04-04-2015 à 18:29:50
n°11431702
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 05-04-2015 à 01:57:02  profilanswer

M'a fallut 4 runs pour MESA.

---------------
n°11434780
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 07-04-2015 à 08:50:35  profilanswer

J'avais pas fait gaffe qu'ils avaient viré l'extracteur principale en excavation :/
Je trouve ça pas terrible maintenant ..... ya juste à enchainer les points d'extractions .... :/

---------------
n°11434803
pojev
Transactions (0)
Posté le 07-04-2015 à 09:11:41  profilanswer

satrincha a écrit :

J'avais pas fait gaffe qu'ils avaient viré l'extracteur principale en excavation :/
Je trouve ça pas terrible maintenant ..... ya juste à enchainer les points d'extractions .... :/

C'est dommage. Mais ça veut dire que dès que tu finis une extraction, un nouveau site apparaît ? Ou il y a un timer ?

---------------
n°11435156
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 07-04-2015 à 11:05:33  profilanswer

pojev a écrit :

C'est dommage. Mais ça veut dire que dès que tu finis une extraction, un nouveau site apparaît ? Ou il y a un timer ?

C'est le scanner qu'ils ont viré. Donc maintenant tu as régulièrement des points d'extraction qui sont disponibles aléatoirement (comme pour la survie), à toi de choisir si tu veux en actionner plusieurs en même temps (tupeux même en gérer 3), mais tu n'as plus besoin de fournir en énergie un scanner.

Je trouve ça dommage du coup.

Message cité 1 fois
Message édité par Davinout le 07-04-2015 à 11:05:46
n°11435174
pojev
Transactions (0)
Posté le 07-04-2015 à 11:08:25  profilanswer

Davinout a écrit :

C'est le scanner qu'ils ont viré. Donc maintenant tu as régulièrement des points d'extraction qui sont disponibles aléatoirement (comme pour la survie), à toi de choisir si tu veux en actionner plusieurs en même temps (tupeux même en gérer 3), mais tu n'as plus besoin de fournir en énergie un scanner.

Je trouve ça dommage du coup.

Oui j'avais bien compris que c'était le scanner. Mais quand il y avait le scanner - et s'il avait assez d'énergie, il fallait attendre 25 secondes pour qu'il trouve le nouveau site. D'où ma question sur le timer. Il y a combien de temps entre chaque apparition ?

---------------
n°11435178
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 07-04-2015 à 11:09:19  profilanswer

Oui ça donnait un sens a fournir un scanner en énergie pour trouver les sites d'extractions ... la c'est juste des sites qui apparaissent sur le map ... c'est même + chiant je trouve car t'as l'impression de courir un peut partout.

Sinon Chroma vous en pensez quoi ?
Perso bof bof, son ulti est vraiment sympa pour protéger une entrée ou un objet (extracteur/pod/etc) mais le reste .... car si on utilise son ulti il faut mettre eco d'energie, ce qui entraine une réduction du temps des pouvoirs 2 et 3. Son pouvoir 1 sert pas a grand chose car face à l'ennemie on prend trop chers. C'est + un délire pour faire son Godzilla.

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 07-04-2015 à 11:14:01

---------------
n°11435622
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-04-2015 à 13:28:39  answer

Salut, globalement nouveau sur le jeu (le temps de monter un perso à 17) je cherche du monde pour jouer en vocal le soir et avec qui je pourrai échanger sur les mécanismes et choses à savoir pour fluidifier le farming.
Mon pseudo ingame : Rothmanz
A bientôt

n°11435638
pojev
Transactions (0)
Posté le 07-04-2015 à 13:34:57  profilanswer

satrincha a écrit :

Oui ça donnait un sens a fournir un scanner en énergie pour trouver les sites d'extractions ... la c'est juste des sites qui apparaissent sur le map ... c'est même + chiant je trouve car t'as l'impression de courir un peut partout.

Sinon Chroma vous en pensez quoi ?
Perso bof bof, son ulti est vraiment sympa pour protéger une entrée ou un objet (extracteur/pod/etc) mais le reste .... car si on utilise son ulti il faut mettre eco d'energie, ce qui entraine une réduction du temps des pouvoirs 2 et 3. Son pouvoir 1 sert pas a grand chose car face à l'ennemie on prend trop chers. C'est + un délire pour faire son Godzilla.

Pour les extractions, c'est pas si mal si on joue avec des noobs qui n'ont pas compris ce qu'il fallait faire avec le scanner :D
J'aurais aimé faire des parties où les gens savent jouer et que pendant que 2/3 gardent un extracteur pendant que l'autre va remettre des buches dans la cheminée.

Pour Chroma, je sais pas, je la joue en mode noob (comme tous les perso dont j'ai pas forma la frame :D

Hello o/

Je suis 17 aussi, mais c'est mon rang, pas celui de ma warframe  [:selya]  
J'aurais bien voulu jouer en vocal et cie, mais je fais un break en ce moment, donc je joue beaucoup moins.

---------------
n°11435646
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 07-04-2015 à 13:38:50  profilanswer

Moi le break c'est la semaine prochaine  [:orthopedux:4]  [:warkcolor]  

Je ferais un saut demain sur TS si tu veux.

---------------
n°11435663
pojev
Transactions (0)
Posté le 07-04-2015 à 13:45:52  profilanswer

satrincha a écrit :

Moi le break c'est la semaine prochaine  [:orthopedux:4]  [:warkcolor]

J'avais pas compris le sens caché  :D Je l'achèterai (peut-être) une fois qu'il sera débuggé et surtout moins cher :o
T'as réussi à chopper Volt Prime ou Odonata Prime ?
Est-ce que quelqu'un sait si la partie d'odonata qu'on choppe en T1 surv A est rare ou pas ? Parce que mine de rien, il y a 2 A par tranche de 20 minutes. Et j'ai déjà fait un nombre impressionant de survies T1 (2 :o ), et j'ai toujours pas vu d'odonata.

---------------
n°11435967
starlette2​7

Transactions (1)
Posté le 07-04-2015 à 14:59:25  profilanswer

French Coast a écrit :

Vous vous y prenez pas de la bonne façon à mon avis, faut vraiment pas suivre le trade chat en continue.

Je copie/colle mon message toutes les 5 min quand je suis pas en mission (foundry/relay/dojo/recruit) et que je veux trade.
j'ai aussi chrome qui prend les 3/4 de l'écran et warframe en borderless screen en tache de fond derriere et je peux voir le chat si quelqu'un me contact quand je joue pas. (c'est rare que je fasse ça maintenant mais ça optimise)

ça m'arrive de regarder le chat pendant 2/3 min de tps en tps pour me mettre à jour niveau prix, si je vois une affaire tant mieux mais ça s'arrête là.

Aussi, echangez pas, vendez pour des pl et achetez avec.

Ça marche pas chez moi le C/C (j'ai tenté ctrl + c )

n°11436058
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 07-04-2015 à 15:18:52  profilanswer

Tu ouvres notepad, tu écris ton message, tu le sélectionne et le copie, tu retournes sur warframe, et tu fait ctrl+v dans le chat.

pojev a écrit :

J'avais pas compris le sens caché  :D Je l'achèterai (peut-être) une fois qu'il sera débuggé et surtout moins cher :o
T'as réussi à chopper Volt Prime ou Odonata Prime ?
Est-ce que quelqu'un sait si la partie d'odonata qu'on choppe en T1 surv A est rare ou pas ? Parce que mine de rien, il y a 2 A par tranche de 20 minutes. Et j'ai déjà fait un nombre impressionant de survies T1 (2 :o ), et j'ai toujours pas vu d'odonata.

Ouai c'est risqué, mais bon 40€ sur amazon ça va ! c'est R* quoi  :love:  
Non il me manque que les ailes (j'ai pas essayé de les avoirs encore) et c'est la partie rare (elle vaut une 100ene de plates).

Pour l'instant je me concentres sur les T3 Captures pour avoir le canon Bronco .... j'avais fait les AK à l'époque mais oublié de faire le Bronco seul ... et il me manque que le canon.

J'essayerais après de refaire de la T4 def pour le systems loki ... m'en faudrait 2, pour en revendre.

---------------
n°11436083
pojev
Transactions (0)
Posté le 07-04-2015 à 15:24:00  profilanswer

satrincha a écrit :

Ouai c'est risqué, mais bon 40€ sur amazon ça va ! c'est R* quoi  :love:

Si c'est pas sur steam je prends pas  [:eric le-looser]  

satrincha a écrit :

Non il me manque que les ailes (j'ai pas essayé de les avoirs encore) et c'est la partie rare (elle vaut une 100ene de plates).

Elles sont dans quel coin ? Les T4 ext ?

satrincha a écrit :

Pour l'instant je me concentres sur les T3 Captures pour avoir le canon Bronco .... j'avais fait les AK à l'époque mais oublié de faire le Bronco seul ... et il me manque que le canon.

J'essayerais après de refaire de la T4 def pour le systems loki ... m'en faudrait 2, pour en revendre.

J'en ai ch...galéré pour chopper les bronco ...

Je me suis fait une liste des zones que je dois faire, et non un tri par objet :D
Genre je sais que je dois faire du T3/4 Def, T1/2/3/4 Survie, T3 MD, ... mais je sais plus pourquoi :D (c'est marqué sur ma liste, mais je l'emmène pas au taf :o )

---------------
n°11436483
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 07-04-2015 à 16:57:43  profilanswer

j'ai du Alad V muta x3, si jamais, je garde ça au chaud.  :o  

(c'est pour le WF Mesa)  [:cupra]

n°11436684
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 07-04-2015 à 18:01:35  profilanswer

pojev a écrit :

J'en ai ch...galéré pour chopper les bronco ...

Je me suis fait une liste des zones que je dois faire, et non un tri par objet :D
Genre je sais que je dois faire du T3/4 Def, T1/2/3/4 Survie, T3 MD, ... mais je sais plus pourquoi :D (c'est marqué sur ma liste, mais je l'emmène pas au taf :o )

T4 survie pour les ailes Odanata.

J'ai fait un ptit tableau comme ça perso :
http://reho.st/preview/self/e3f562f268a8f4b87c02b2c8dbecc9a48bc14b12.jpg

---------------
n°11436819
starlette2​7

Transactions (1)
Posté le 07-04-2015 à 19:13:13  profilanswer

satrincha a écrit :

Tu ouvres notepad, tu écris ton message, tu le sélectionne et le copie, tu retournes sur warframe, et tu fait ctrl+v dans le chat.

merci  :jap:  

Des conseils pour bien vendre et se faire des platiniums ?

n°11436859
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 07-04-2015 à 19:32:43  profilanswer

satrincha a écrit :

Bha je trouve ça mieux maintenant, c'est beaucoup plus intensif. C'était un peu chiant de devoir se faire la map de long en large pour aller au scanner(surtout chez les corpus). Là, ça n'arrête pas, aucun temps mort, tu as tes rewards beaucoup plus vite et l'action est au rendez-vous.

pojev a écrit :

Pas très rare, j'en ai 7, par contre aucune partie de volt qui drop en rotation C. (j'ai du en faire une 10ene)

Message cité 1 fois
Message édité par French Coast le 07-04-2015 à 19:35:48
n°11437709
pojev
Transactions (0)
Posté le 08-04-2015 à 08:55:26  profilanswer

French Coast a écrit :

Pas très rare, j'en ai 7, par contre aucune partie de volt qui drop en rotation C. (j'ai du en faire une 10ene)

Ok  :jap:  

Spoiler :

Pour Volt, je l'ai eu à ma première survie, au bout de 20 minutes  [:hahaguy]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  103  104  105  106  107  108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Unique] Metro Last Light, Boost des perf PC[Topic Unique] No Man's Sky - Remnant
[Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS[Topic unique] Hyllum – Le MMORTS Sci-Fi
[Topic Unique] Rogue Legacy[Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre
[Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME[Topic Unique] Kinect en wifi direct ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)