| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out! |
|---|---|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 14:58:26 ![]() ![]() |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Ca m'est arrivé une fois car je croyais que même quand on atteignait 0% y avait toujours moyen d'activer la survie... (fallait que je relève un gars...) Grosse erreur...
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Erreurs de jeunesse --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
French Coast Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'en ai vue surtout en épaves infestés, et sur Cérès. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Bon en faite je me demande si Nova est pas la warframe de prédilection pour les missions Syndicat, car il y a plein de petite pièce en hauteur maintenant dans un peut tous les mondes ....
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Kler, avec le space+e et même parfois en jouant avec les murs tu peux en faire plusieurs et sauter à plus de 20 mètres de hauteur. C'est un truc à absolument maîtriser car ça permet de faire beaucoup de choses |
|
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 13:28:05 ![]() ![]() |
French Coast Transactions (0) | Tant qu'il y aura une ou deux alertes potato, je ferais pas le difficile. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Y'en a déjà eu une hier ! Merci d'ailleurs car je captais rien du tout de ce qu'il ce passait dans l'univers .... trop concentré sur le chat à 50/ms (messages secondes) --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Vous vous y prenez pas de la bonne façon à mon avis, faut vraiment pas suivre le trade chat en continue. Je copie/colle mon message toutes les 5 min quand je suis pas en mission (foundry/relay/dojo/recruit) et que je veux trade. ça m'arrive de regarder le chat pendant 2/3 min de tps en tps pour me mettre à jour niveau prix, si je vois une affaire tant mieux mais ça s'arrête là. Aussi, echangez pas, vendez pour des pl et achetez avec. Message cité 1 fois Message édité par French Coast le 02-04-2015 à 13:19:12 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ba je copier/coller aussi toutes les 15/20mn .... mais bon à part a mon 1er message aucun succès. (sauf à la fin ou j'allais voir les mecs qui parlaient d'armes syndicats, j'en ai trouvé un 2eme qui avait le choix.)
French Coast Transactions (0) | mon deuxieme ecran est mort, il a tenu pratiquement 10 ans |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Rien que de penser qu'il faille faire du trade ... --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Que ce soit chez moi ou au boulot, je peux plus faire sans 2 écrans ... c'est tellement mieux.
French Coast Transactions (0) | Nan mais vous affolez pas @pojev, t'es sur qu'un adaptateur ferait pas l'affaire pour ton deuxième ecran? edit : il y a apparemment une commande unstuck maintenant, vous êtes au courant?
Pour les primes, a prendre avec des pincettes, mais mes prix en gros: Lex p set : 10-15p Armes syndicat : 25-30p Split chamber/barrel diffusion : 10p Ma règle d'or, je discute pas mes prix, le gars achète ou négocie 1-5p de rabais mais je perds pas de temps en négociations, ex : 1) Si je vend energy siphon a 15p, qu'un gars me contacte en proposant 10p, je vend direct. Maintenant si un gars me propose 5p : not going to happen, gl&hf tab fermée Message cité 1 fois Message édité par French Coast le 03-04-2015 à 14:44:06 |
French Coast Transactions (0) | Faut que je me motive pour mesa et hydroid. |
French Coast Transactions (0) | 2 keyshares ça va. Je vais attendre d'avoir une troisième clé. edit : et ouai les keyshare mesa, je me méfie un peu Message édité par French Coast le 04-04-2015 à 18:29:50 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'avais pas fait gaffe qu'ils avaient viré l'extracteur principale en excavation --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
Je trouve ça dommage du coup. Message cité 1 fois Message édité par Davinout le 07-04-2015 à 11:05:46 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Oui ça donnait un sens a fournir un scanner en énergie pour trouver les sites d'extractions ... la c'est juste des sites qui apparaissent sur le map ... c'est même + chiant je trouve car t'as l'impression de courir un peut partout. Sinon Chroma vous en pensez quoi ? Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 07-04-2015 à 11:14:01 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2015 à 13:28:39 ![]() Salut, globalement nouveau sur le jeu (le temps de monter un perso à 17) je cherche du monde pour jouer en vocal le soir et avec qui je pourrai échanger sur les mécanismes et choses à savoir pour fluidifier le farming.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Moi le break c'est la semaine prochaine --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
starlette27 Transactions (1) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Tu ouvres notepad, tu écris ton message, tu le sélectionne et le copie, tu retournes sur warframe, et tu fait ctrl+v dans le chat.
lordbubu Transactions (0) | j'ai du Alad V muta x3, si jamais, je garde ça au chaud. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
starlette27 Transactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par French Coast le 07-04-2015 à 19:35:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |