| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out! |
|---|---|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2015 à 09:29:23 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
starlette27 Transactions (1) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Si je droppe un oeuf par hasard je le monterais mais j'ai aucune intention de continuer à utiliser celui que j'ai up 30... C'est un gouffre à pognon de les entretenir, surtout les trucs adn là... |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
French Coast Transactions (0) |
|
French Coast Transactions (0) | il y a une nouvelle quête à faire, faut allez la debloquer dans un relais apparemment. |
starlette27 Transactions (1) | y a du monde ce soir?
|
Publicité | Posté le 20-03-2015 à 23:42:01 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | J'ai testé ce matin le raid. D'emblée, si on veut réussir, il faut lire le spoiler qui explique tout --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
starlette27 Transactions (1) | J'ai des objets à crafter en double, triple (casques, chassis, ect...).
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
@pojev : Et je me doutais bien qu'on allait se retrouver avec les même frames encore et toujours Bon je testerais pas les raids ce weekend de toute façon, je vais farmer le void en survival solo pour level mes armes et mes dernière frames. Si je peux en plus, chopper du latron/reaper/frost c'est tout benef. Message cité 1 fois Message édité par French Coast le 21-03-2015 à 12:17:19 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Faudrait déjà passer la quête pour ça .... elle doit être + facile en solo qu'en partie public vu que y'a encore de la récupe de données, ou t'as pas le droit à l'erreur ....
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Oops je parlais de la 1ere mission --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Il me demande de construire le schéma inconnu ... mais j'ai rien de tel dans mon inventaire .... par contre j'ai un truc Arcane que je sais pas d'ou ça sort ... mais il me manque 1 composant --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Tu vas à l'étage, quand t'es dans le hub, tout droit et au bout t'as 2 ascenseurs. Tu verras en haut 2 portes dont 1 avec ce logo la : Dedans t'as une entité qui te parle ... et te donne la quête pour la nouvelle warframe. Et un Piège kinetic : J'ai pas tout compris encore ... faut lancer le piège sur le mob bleu, ça va l'attraper (un peut comme les pièges de ghostbuster), et après je sais pas .... dans des parties il mourrait dans le piège (mais c'était pas moi qui l'avait lancé), je sais pas si on peut le tuer que quand il est dans le piège. Car il faut le scanner aussi pour le Cephalon Simaris. Dans la salle du Cephalon Simaris, à coté de l'entrée, il y a plein de système de lancement 3 par 3 pour faire des tests, comme celui pour monter le rang ... j'en ai fait 1 (3 vagues), mais j'ai rien gagné ... Toi tu parlais du Capture de Cephalon ?
edit 2 : bon en faite il faut lâcher un piège, et scanner dans la fouler. Pas facile selon sa touche inventaire ... Message édité par satrincha le 22-03-2015 à 00:50:28 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | J'ai enfin réussi après 2 échecs et demi (j'ai tué 2 fois la cible --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
starlette27 Transactions (1) | Petite question:
|
starlette27 Transactions (1) | Heu, j'ai été déco du jeu à l'instant, et je n'arrive plus à me reco.
Message édité par starlette27 le 22-03-2015 à 12:37:14 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Hier soir je suis tombé sur la chaine de ce gars : Et il disait qu'ils allaient virer Frost Prime au prochain update Prime, pour pouvoir insérer Volt Prime. Et qu'après ils allaient refaire le Void (car la c'est vrai qu'il n'y a plus de place pour de nouveaux loots ...). Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 22-03-2015 à 16:20:19 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
lordbubu Transactions (0) | vay hek armure terra en mode cauchemar, malus pas de bouclier, avec un arc et les despair c'est un peu chaud |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha ok. Ba au prochain update prime, j'en lancerais, si vous êtes toujours sur TS, on s'en fera, j'ai pas utilisé mes clés depuis des mois, j'en ai des tonnes --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
starlette27 Transactions (1) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
drake- All doomedTransactions (0) | J'avais zappé mon rang 9 depuis la dernière fois, j'y suis allé avec Mag//greedy pull, ça a du prendre 20 sec les 3 phases --------------- Millouzze#2582 |
French Coast Transactions (0) | C'est fini frost p/latron p/reaper p. Autant Nova j'aimais pas vraiment, autant volt m'interesse plus, je vais peut être essayer de l'avoir. Je sens le truc bien hard à farmer. edit: j'avais pas vu, un archwing prime, le truc bien inutile Message édité par French Coast le 25-03-2015 à 00:44:29 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | J'ai juste eu le temps de chopper les 4 pièces qui me manquaient lundi soir.
|
Message cité 1 fois Message édité par pojev le 25-03-2015 à 10:03:24 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |