| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out! |
|---|---|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2015 à 14:09:14 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Au fait, je suis à la recherche des mods que je ne puis avoir avec Red Veil et Steel Meridian. Je veux bien faire du trade 1:1. Et pareil pour les armes --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Hier on a fait 16 rounds sur terre avec côte françoise
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Non moi je suis steel meridian et le deuxième. Red veil ils m'aiment pas du tout...
|
|
Publicité | Posté le 12-03-2015 à 14:21:09 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai Suda, Méridient d'Acier en rang 5 et Hexis en rang 4. Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 12-03-2015 à 17:52:09 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
French Coast Transactions (0) | C'est pas possible, on a tous les mêmes ou quoi. (bon faut dire que new loka et perrin sont pas très attirants) edit : ah oui, il y a une palette de couleur gratuite au market. Message édité par French Coast le 13-03-2015 à 19:06:36 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Va surement y avoir un gros update prochainement, le pack Prime Nova finit le 17 mars. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
French Coast Transactions (0) | Dans une semaine ou deux il y a la U16 avec les raids et le pvp 2.0 et un nouveau prime acces avec volt prime normalement.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2015 à 22:21:30 ![]() Des raids dans Warframe, la bonne blague. |
French Coast Transactions (0) | je connais pas vraiment les mmo et les raids viennent de la si j'ai bien compris, mais ici ça sera des missions avec plusieurs sous-missions ( |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Me manque plus que 14 pièces primes --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
French Coast Transactions (0) |
Exactement Par contre le soma ... finalement il est pas si taupe que ça (comparé au grammacor)... Des conseils de build ? Message édité par pojev le 17-03-2015 à 10:25:49 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
starlette27 Transactions (1) | |
starlette27 Transactions (1) | autre question:
|
starlette27 Transactions (1) |
|
|
starlette27 Transactions (1) | ok merci pour le tips! |
starlette27 Transactions (1) | Donc vous conseillez de faire les missions des planetes dispo alors?
|
starlette27 Transactions (1) | justement je comprend pas les niveaux indiqué sur les différentes zones des planètes.
Message cité 1 fois Message édité par starlette27 le 17-03-2015 à 16:19:48 |
starlette27 Transactions (1) | ok je comprend mieux
|
|
French Coast Transactions (0) |
l'ordre de difficulté des planetes c'est mercure/terre puis venus puis mars. T'es pas obligé de faire toutes les missions, fait en sorte par contre qu'elles soient toutes accessibles en cas d'alertes. edit : ah oui, des que tu peux tu te débarrasses des armes MK-1. En armes bien, accessibles au début, il y a le boltor/braton en arme principale et le bolto/kunai en arme secondaire Message cité 1 fois Message édité par French Coast le 17-03-2015 à 20:21:51 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Suite à nouvelle frame, je suis à la recherche des augmentsmods de mag, à échanger avec des mods red veil/steel meridian.
|
Message cité 1 fois Message édité par starlette27 le 18-03-2015 à 10:15:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |