| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out! |
|---|---|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 02-03-2015 à 23:19:47 ![]() ![]() |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Davinout le 03-03-2015 à 09:24:37 |
|
French Coast Transactions (0) | il y a un gars qui a fait un recap des alertes sur les fofo officiels, il y a eu entre le 24 decembre et le 24 février 6 réacteurs et 4 catalystes. Par contre je sais pas s'il a compté les invasions et comment. (on avait le choix entre reacteur et catalyste je crois)
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | latron prime ou arcs (dread / paris prime ) edit: ptin vous avez des gros niveaux, moi qui pensais être un caid, je viens de passer le rang 10 seulement Message édité par couilleshot le 03-03-2015 à 13:59:55 --------------- :o :o :o |
kimk #YoloTransactions (3) |
--------------- Mon Feed-Back |
J'en oublie probablement. (perso je suis que 8)
Message édité par Davinout le 03-03-2015 à 14:16:38 |
Publicité | Posté le 03-03-2015 à 14:15:42 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | au sniper tu vas être embêté dans la plupart des missions où l'ennemi est souvent en surnombre et se ramène à courte-moyenne portée putain je viens de faire une mission spy sur ceres, c'est chaud pour le total fufu Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 03-03-2015 à 14:30:34 --------------- :o :o :o |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | avant de pouvoir choper du bon stuff faut leur filer une patate cadeau --------------- :o :o :o |
Bah sur des warframes comme excalibur/ember ça me pose pas trop de problèmes car les plus faibles je les nettoie avec mon ulti et je concentre mon arme sur les cibles plus coriaces. J'ai envie de faire mumuse au sniper, casse pas mon trip
Message édité par Davinout le 03-03-2015 à 17:50:46 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | quelqu'un possède un transient fortitude en double? --------------- :o :o :o |
French Coast Transactions (0) |
edit: c'est quoi ton pseudo couilleshot? à cause des trades il y a plein de gars qui veulent m'ajouter et je clean pas la liste Message cité 2 fois Message édité par French Coast le 03-03-2015 à 19:08:47 |
--------------- :o :o :o |
|
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | vous faites comment pour gérer les reput chez les syndic?
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | mais on peut quand même progresser avec son syndic principal et éviter de tomber en négatif avec les autres? --------------- :o :o :o |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | j'ai une warframe toute neuve et je vois des rank sur ses pouvoirs
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ok --------------- :o :o :o |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Je suis le seul à pas pouvoir me co ? --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
drake- All doomedTransactions (0) |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | re les vieux briscards.
|
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Ouais donc faut tester et noter le range dans lequel on en chie et l'éviter le temps de se blinder. |
French Coast Transactions (0) | oui et en plus au début on utilise pas forcement les bons mods/les bonnes armes. Donc c'est assez difficile d'évaluer. Tu as déjà rhino? Message édité par French Coast le 05-03-2015 à 09:59:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |