Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1202  1203  1204  ..  18923  18924  18925  18926  18927  18928
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°10276787
foudelou

Transactions (2)
Posté le 24-01-2014 à 16:43:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pourquoi tu répètes ça en boucle ? :o


---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 24-01-2014 à 16:43:45  profilanswer
 

n°10276788
blankette

Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 16:43:49  profilanswer
 

foudelou a écrit :


quand tu voyais un mec qui faisait son arme orange (ça existe encore d'ailleurs ? je suis sûr que non)


Si si, ça existe toujours les armes légendaires, et t'en chie toujours un maximum pour les avoir t'inquiète pas pour ça :D
D'ailleurs blizzard a fait en sorte que les légendaires ne puissent pas être transmogrifiée, pour pas que t'ai une horde de kevin 12 ans qui se retrouvent avec deux lames-tonnerre ou deux sulfuras :D

n°10276789
DivadG

Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 16:43:54  profilanswer
 

Cette madeleine de Proust du topic qu'est l'évocation de WoW Vanilla, impressionnant quand même [:implosion du tibia]

n°10276791
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 16:44:08  answer
 

Ze_Fly a écrit :


T'es un multi de Taxalot en fait ? :o


Tu ne peux même pas imaginer à quelle point je suis légion [:astrain:1]

n°10276797
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 16:46:11  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Ryse a au moins pour lui un gameplay jouissif. Ca a d'ailleurs été largement sanctionné par la presse qui n'est pas habitué à devoir gérer des timing et des enchaînements dans un jeu :o


 
Par contre la fin...
Les joueurs ont chié sur ME3 et d'autres a cause de la fin, mais alors la ce jeu faudrait un bus de mec ayant la gastro pour se lacher sur la fin du jeu.


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°10276798
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 16:46:26  profilanswer
 

foudelou a écrit :


On sait tous que c'était plus chiant et dur avant oui, il n'empêche que paradoxalement ce sont comme ça que les meilleurs souvenirs se sont forgés :o Ce qui est rare donne de l'importance, quand tu voyais un mec qui faisait son arme orange (ça existe encore d'ailleurs ? je suis sûr que non) tu le respectais un minimum. Maintenant tout le monde à 3000 montures, trouzmille trucs différents mais dont tout le monde se fout car n'importe qui peut les avoir "facilement"  
Je me souviens encore l'époque à rester des plombes devant le vendeur de raptors près de la plage à faire mon choix et me dire  "un jour j'aurais assez pour me payer le raptor turquoise [:bakk3] ". Ou les périples pour les quêtes de classe tout le long du leveling, la pression de voir des allis pour la 1ere fois, passer des heures à Auberdine à foutre le bordel juste à 2, respecter les 1ers mecs à avoir leur monture .. Oui c'était plus dur, oui il y avait incomparablement moins de confort, mais c'est ce qui donnait de l'importance aux choses justement


 
Oui tout a fait, mais la ce n'est plus vraiment WoW le problème, mais plutôt le joueur.  
Parce que si aujourd'hui on te met les mêmes mécaniques dans un nouveau MMO, la même rareté dans des armes légendaire et la même difficulté a amasser de l'or pour acheter une monture, tu vas avoir l’impression d'avoir déjà vécu tout ça.
 
Pour ca qu'il faut laisser reposer le genre une bonne période, genre 10-20 ans, pour voir apparaitre de nulle part un nouvel ovni qui rafle tout.
 
On ne connaitra pas ca nous meme, mais nos enfants oui. [:alfa j:2]

n°10276799
FLK

Transactions (8)
Posté le 24-01-2014 à 16:46:40  profilanswer
 


 
Non, ils sont "moins" tout court. Donc par le jeu de la proportionnelle, ils sont aussi moins cons :o


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10276800
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 24-01-2014 à 16:46:44  profilanswer
 


A quel point NOUS sommes légion [:astrain:1][:astrain:1][:astrain:1]

n°10276805
zad38

Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 16:47:44  profilanswer
 

Mais allez sur le topic WoW bon sang [:tim_coucou] Vous avez du faire 10 pages dessus ces derniers jours, la barbe...

n°10276808
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 24-01-2014 à 16:48:32  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Mais allez sur le topic WoW bon sang [:tim_coucou] Vous avez du faire 10 pages dessus ces derniers jours, la barbe...


10 pages t'es gentil je pense...
 
C'est vrai que c'est un peu lourdingue cela dit. :whistle:

mood
Publicité
Posté le 24-01-2014 à 16:48:32  profilanswer
 

n°10276826
blankette

Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 16:55:33  profilanswer
 

DivadG a écrit :

Cette madeleine de Proust du topic qu'est l'évocation de WoW Vanilla, impressionnant quand même [:implosion du tibia]


La question étant de savoir quelle sera la madeleine de proust du topic dans plusieurs années [:super citron]

n°10276837
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 24-01-2014 à 16:57:52  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Oui tout a fait, mais la ce n'est plus vraiment WoW le problème, mais plutôt le joueur.  
Parce que si aujourd'hui on te met les mêmes mécaniques dans un nouveau MMO, la même rareté dans des armes légendaire et la même difficulté a amasser de l'or pour acheter une monture, tu vas avoir l’impression d'avoir déjà vécu tout ça.
 
Pour ca qu'il faut laisser reposer le genre une bonne période, genre 10-20 ans, pour voir apparaitre de nulle part un nouvel ovni qui rafle tout.
 
On ne connaitra pas ca nous meme, mais nos enfants oui. [:alfa j:2]


 
 
On est encore jeune ! Va savoir !


---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°10276852
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 17:02:36  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Mais allez sur le topic WoW bon sang [:tim_coucou] Vous avez du faire 10 pages dessus ces derniers jours, la barbe...


 
Oulah malheureux qu'est ce que tu viens de dire !
 
/spawn kikasstou

n°10276900
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 17:17:14  profilanswer
 

CR pour un jeu qu'il est bien:  WARFRAME
 
https://damrte0h9s7q0.cloudfront.net/sites/default/files/styles/large/public/field/image/warframe.png
 
C'EST QUOI LE PROJET?
 
Un F2P axé PvE développé et édité par Digital Extreme, un studio canadien qui a 20 ans de carrière.
Dans leur CV on trouve des collaborations avec Epic sur Unreal, avec 2K pour le multi de Bioschock et aussi des jeux comme Dark Sector ou The Darkness 2..
A noter dans Warframe  quelques clins d'œil à Dark sector, l'explication est qu'à l'origine c'est le même jeu, modifié pour faire DS et satisfaire l'éditeur de l'époque.
Certaines armes s'inspirent également d'Unreal.
Le jeu est sorti en mars 2013 un peu dans l'indifférence malgré une phase beta qui a enregistré plus d'un million d'inscriptions.
On sent que les développeurs soignent leur bébé, le jeu a grandement évolué depuis, 11 grosses maj pour l'instant avec à chaque fois de l'ajout de contenu: niveaux, armes, armures, refonte de l'interface..etc, certains design et certaines idées ayants été soumis par la communauté.  
Le principe du jeu?
Certains ont vu au premier coup d’œil un ersatz du multi de ME3... stop! faux! rien à voir  [:rivesud:1]  
Sous ses allures de TPS coopératif se cachent plusieurs aspects empruntés au HnS, un peu à la manière de Borderlands (loot, dps, build ..) et d'autres empruntés aux MMO (pouvoirs, création de clan, events..).
Il y'a un vague scénario permettant de poser un contexte, ce n'est pas vital mais appréciable.
En gros vous êtes une sorte de jedi chargé de conserver l'équilibre dans la galaxie en claquant le beignet des factions qui s'étripent dans le système solaire  [:phoneix35] .  
pour info: Une Warframe = L'armure que portent les pnj.
Bref ça donne un hybride plutôt original et profond malgré des aspects génériques, voyons ça en détail.
 

TECHNIQUE:

 
Le jeu utilise le moteur maison, l'evolution engine (dx11) , c'est propre et pas gourmand du tout (60 fps constant pour moi).
Cependant je trouve que le level design et la DA (particulière..) ne l'exploitent pas au mieux à cause de niveaux souvent fermés et monotones (couloirs de vaisseaux gris) ,  toutefois au fil du jeu et des maj ça se diversifie pas mal (extérieurs, neige, désert ... ), c'est généré en procédural pour ne jamais se taper des niveaux identiques, malgré tout on reconnait vite les morceaux à force.
Les combats sont bien rendus avec effets pyrotechniques à l'appui, on peut aussi découper ses ennemis, les faire voler ou encore les clouer au mur, à noter quelques bugs de collision parfois drôles, parfois gênants.
Le multi se passe en P2P du coup selon la connexion de l'hôte on peut faire face à du lag.
La bande sonore est discrète mais réussie et participe bien à l'ambiance SF du titre.
 
 
GAMEPLAY:
 
Le jeu se joue à priori comme un TPS classique mais on se rend vite compte des possibilités bien trouvées.
On possède 3 types d'armes : principale, secondaire et mêlée et donc on peut combiner combats à distance et cac.
Les armes sont nombreuses et variées avec chacune son propre feeling, le jeu encourage à toutes les essayer.
Le jeu compte pour l'instant 17 Warframes bientôt 18 (sans compter quelques versions alternatives en bonus).
Chacune possède 4 pouvoirs qui apportent énormément au gameplay, très utiles pour nous tirer d'un mauvais pas ou tout simplement pour s'amuser et foutre le bordel.
Nos persos en tant que ninja-robot-jedi sont très agiles (certains plus que d'autres) et peuvent faire pas mal de galipettes (grimper sur les murs, salto, roulades..) donnant une dimension "parkour" au titre, anecdotique au départ mais qui peut se révéler pratique voir très utile à HL (haut level  [:lumbahaab:2]  ) .
Pour l'IA pas de miracle mais je l'ai trouvé globalement d'un bon niveau, elle sait se mettre à couvert, vous encercler, balancer des grenades, se cacher derrière des bouclar, tendre des embuscades ... ceci pour les factions "civilisées", les autres fonçant dans le tas agressivement.
Bon parfois les réactions sont curieuses mais rien de grave.
On peut jouer seul, avec des amis ou des inconnus à 4 maxi.
Y'a toujours du monde sur le jeu hormis peut être à 4h du mat où on trouvera essentiellement des russes (giff me mana! -> mute).
Il est recommandé de jouer en coop car certaines missions sont plutôt ardues en solo si on ne joue pas furtif (oui on peut jouer furtif, certains perso sont expert en la matière) ou si on est pas OP.
Le jeu encourage d'ailleurs la coopération , l'XP (à condition de rester groupés) et l'argent ramassé étant partagés.
Niveau loot on amasse des mods à appliquer aux armes / armures, essentiels pour le build de perso.
On amasse également des ressources permettant de construire des item (armes, armures et divers composants et objets) .  
 
 
CONTENU:
 
Le jeu vous propose de customiser votre perso: apparence , mods, armes ..   via l'arsenal.
L'aspect craft d'objet est important, cela se passe dans la fonderie, totalement inutile durant les premières heures de jeu, celle-ci tournera à plein régime par la suite.
A noter qu'après vous être procuré le schéma et les composants nécessaires (via loot, achat) la construction d'objet prend du temps également (de 12h à 3 jours...) ce temps s'écoule tout de même après avoir fermé le jeu .. ouf!  [:panzani gino]  
Il faudra donc être patient, surtout au début où on maque de moyens, par la suite ça devient une véritable usine.
A noter que certains objets rares dispo uniquement via loot donneront lieu à des séance de farming.
Niveau progression le jeu est organisé en missions reparties entre les planètes que l'on débloquera au fur et à mesure (j'ai débloqué un peu plus de la moitié en 70h de jeu..)
Les objectifs sont plutôt variés : sabotage, sauvetage, espionnage, extermination, défense, survie..
Les modes les plus jouissifs étant défense et survie: on y déboite les mobs par camions qui arrivent par vagues infinies de plus en plus intenses, la coopération prenant tout son sens et plus vous tiendrez longtemps plus la récompense sera grande (objet rare..).
Pour le HL on a le mode nightmare et des missions spéciales/cachées à débloquer.
Le jeu propose également des events: missions alertes et invasions quotidiennement et d'autres plus rares et ponctuels.  
L'aspect guilde a également fait son apparition, on peut créer son clan, construire son dojo, y développer des armes, faire du pvp et du commerce.
 
 
PARLONS F2P:
 
Ce n'est pas un Pay2Win mais plutôt Pay2Speed, tous les items sont lootables ou craftables, cependant ça prend énoooormément de temps, certains items très rares ne seront obtenus qu'avec du farming ou de la chance.
Le jeu vous invite donc à progresser plus vite en achetant les items avec des platinium, mais si vous êtes patient et raisonnable ce n'est pas du tout nécessaire.
Le reste est surtout cosmétiques et futile (couleurs, accessoires bling bling..).
Le seul hic vient de l'inventaire celui-ci est limité en slots pour les armures et armes, donc si vous progressez suffisamment il va falloir les débloquer, à moins de vendre vos autres items, cela vous coutera donc des platinuim  [:leupha:1] .
Perso j'ai mis 7 € dans le jeu après y avoir passé 50h, j'estime que arrivé à ce point on peut bien donner un peu de fric dans un jeu qui vous occupe autant.
A noter que le jeu récompense votre assiduité en offrant quotidiennement des cadeaux plus ou moins intéressants (aléatoire).
 

EN DEUX MOTS COMME EN PLEIN:

 
Je dirais chiche!  [:slay]  ça se tente c'est gratuit, le jeu est très accessible au début (y'a même un petit tuto) et c'est dispo sur steam.
Par la suite si on accroche ça se complique mais on trouve toutes les infos sur les forums et wikis.
Tous les aspects du jeu que l'on découvre au fur et à mesure viennent progressivement.
Le gameplay qui paraissait simple au départ devient plutôt riche et demande pas mal d'investissement.
 
Si le mélange Shoot/loot/craft vous intrigue et si vous avez du temps ce jeu peut fortement vous intéresser.
Testez par curiosité, adoptez si vous kiffez  [:jcqs:2] .
 
Merci pour votre attention très chère master race, vous pouvez reprendre votre discussion wowesque  [:super citron] .
 
Screens:
 
http://i.imgur.com/W3SvQ2v.jpg
L'écran principal
 
http://i.imgur.com/VFshGsn.jpg
L'arsenal
 
http://i.imgur.com/xixZvvr.jpg
Plein de couloirs
 
http://i.imgur.com/Fovr9FX.jpg
Mais des passages en extérieurs bienvenus
 
http://i.imgur.com/NTlFnaj.jpg
Les dommages s'affichent en direct live
 
http://i.imgur.com/CRkH4ZB.jpg
Mission défense à 4 vs une horde d'infestés

Message cité 3 fois
Message édité par couilleshot le 30-01-2014 à 09:29:45

---------------
:o :o :o
n°10276913
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 17:19:57  profilanswer
 

ginfrizz a écrit :

 


On est encore jeune ! Va savoir !

 

La moyenne actuelle est de 30.22 ans, tu rajoutes 20 ans on sera trop vieux pour ces conneries !

 

Merci Couilleshot pour ton CR, tu tiens tes promesses ! :D

 

Et joli le Pay2speed.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 24-01-2014 à 17:23:35
n°10276929
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 24-01-2014 à 17:27:01  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
La moyenne actuelle est de 30.22 ans, tu rajoutes 20 ans on sera trop vieux pour ces conneries !  
 
Merci Couilleshot pour ton CR, tu tiens tes promesses ! :D
 
Et joli le Pay2speed.


 
Bah on sais pas j'ai un pote au boulot, son pére était dans une Team CS :o !  
 
Bon aprés on verra :D
 
Me fait marrer ta phrase ça me fait toujours penser à HIMYM :o


Message édité par ginfrizz le 24-01-2014 à 17:37:05

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°10276942
spirou59

Transactions (2)
Posté le 24-01-2014 à 17:30:36  profilanswer
 

couilleshot a écrit :

CR pour un jeu qu'il est bien:  WARFRAME

 



Pour avoir adopté le jeu récemment à cause de l'auteur de ce topic :o je dirais que pour un F2P c'est plutôt pas mal. Si vous avez aimé le style Borderland, vous aimerez Warframe.
Je trouve qu'on chope quand même assez facilement de l'argent en masse, je m'attendais à beaucoup pire.


Message édité par spirou59 le 24-01-2014 à 17:31:31

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°10276948
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 17:32:41  answer
 

Moi j'aime pas le fait qu'il faille jouer avec des gens !
(qui sont cons et ne savent pas jouer)
J'aime pas les boss non plus,  qui sont bien trop durs à vaincre quand on joue avec des gens !

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2014 à 17:34:17
n°10276950
ronindono

Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 17:33:32  profilanswer
 

couilleshot a écrit :

CR pour un jeu qu'il est bien:  WARFRAME


 
Très bon CR je trouve, jsuis d'accord en tout point mais jmettrais un bémol sur le coté très répétitif de son gameplay et du jeu en général perso mes potes et moi ont s'est lassés super rapidement.
Par contre pour un jeu vraiment F2P qui tourne super bien jtrouve que c'est une réussite et ça vaut le coup d'aller y jeter un oeil.

n°10276951
FLK

Transactions (8)
Posté le 24-01-2014 à 17:33:51  profilanswer
 


 
Fig. 6 : Le mec qui veut relancer sur DS  [:ddr555]


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10276958
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 17:37:09  profilanswer
 

Question aux connaisseurs de Warframe : comment ca marche la génération procédurale ? La map créée est éphémère pour le groupe de joueurs qui s'y connectent, genre elle est supprimée a la fin de la partie ?
 
Et comparé a Tribes Ascend, a quelle vitesse on peut acheter des upgrades significatives sans débourser 1$ ?
 
/mode bauer.

n°10276974
ronindono

Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 17:45:12  profilanswer
 

Des gens ont joué a Sanctum 2 ? Jvois pas trop c'est quoi le délire :pt1cable:

n°10276976
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 17:46:46  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Question aux connaisseurs de Warframe : comment ca marche la génération procédurale ? La map créée est éphémère pour le groupe de joueurs qui s'y connectent, genre elle est supprimée a la fin de la partie ?
 
Et comparé a Tribes Ascend, a quelle vitesse on peut acheter des upgrades significatives sans débourser 1$ ?
 
/mode bauer.


Oui pour le procédural les maps ne seront pas strictement identiques, mais semblables, ça empêche pas la monotonie quand t'enchaine 5 fois la même mission pour choper ton reward  :sleep: .  
Ca semble fonctionner avec un système de modules, les morceaux seront assemblés de manière aléatoire, mais de façon à ce que ça reste cohérent.
 
Tu peux acheter quelques armes dès les premières heures avec un peu de credit, pour les armures ça vient plus tard (après 15-20h)
 

ronindono a écrit :


 
Très bon CR je trouve, jsuis d'accord en tout point mais jmettrais un bémol sur le coté très répétitif de son gameplay et du jeu en général perso mes potes et moi ont s'est lassés super rapidement.
Par contre pour un jeu vraiment F2P qui tourne super bien jtrouve que c'est une réussite et ça vaut le coup d'aller y jeter un oeil.


Certes mais changer d'arme et de warframe compense beaucoup, ça met du temps à venir et vu le peu de matos dispo au début ya moyen de décrocher.


Message édité par couilleshot le 24-01-2014 à 17:55:13

---------------
:o :o :o
n°10277005
lokham

Transactions (1)
Posté le 24-01-2014 à 17:58:48  profilanswer
 

ronindono a écrit :

Des gens ont joué a Sanctum 2 ? Jvois pas trop c'est quoi le délire :pt1cable:

 


C'est un Tower defense en 3D (du style Orc must die mais avec des aliens). Ceci dit, Orc must die est mieux !

Message cité 1 fois
Message édité par lokham le 24-01-2014 à 17:59:35
n°10277007
foudelou

Transactions (2)
Posté le 24-01-2014 à 17:59:04  profilanswer
 


Je serais curieux de comprendre l'origine de cette mono maniaquerie qui a l'air de t'habiter, ça devient un brin inquiétant


---------------
Normal people are people you don't know well
n°10277041
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 24-01-2014 à 18:11:55  profilanswer
 

lokham a écrit :


 
 
C'est un Tower defense en 3D (du style Orc must die mais avec des aliens). Ceci dit, Orc must die est mieux !


 
J'ai bien aimé, au point de me prendre le season pass récemment. Bon, je en l'aurais pas pris à plus de 2 euros mais, j'ai trouvé ça sympa.


---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10277060
blankette

Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 18:16:59  profilanswer
 
n°10277063
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 24-01-2014 à 18:18:03  profilanswer
 

Admiral Bullshit sur le topic pc. :o


---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10277082
blankette

Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 18:23:03  profilanswer
 

D'ailleurs ils ont oublié les 300k compendiums vendus à 10 $ pièce pour TI3 [:inek:5]

n°10277088
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 18:24:42  profilanswer
 

Je précise pour les manants d'à côté que warframe est dispo sur PS4 :o
Enfin bon un tps au pad  [:herbert de vaucanson:2]  


---------------
:o :o :o
n°10277090
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 24-01-2014 à 18:27:01  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Mais allez sur le topic WoW bon sang [:tim_coucou] Vous avez du faire 10 pages dessus ces derniers jours, la barbe...


"Lance un autre débat/C'est vrai que ton post est plus constructif" [:kleia]  
 
Sinon Thief ça va faire comme Hitman je sens, un jeu d'infiltration sympa et qui peut vite devenir difficile mais finalement assez bancal.

n°10277093
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 24-01-2014 à 18:28:19  profilanswer
 

blankette a écrit :

D'ailleurs ils ont oublié les 300k compendiums vendus à 10 $ pièce pour TI3 [:inek:5]


il me semble pas. le prizepool de TI3 ets bien a 2.8M au total avec les compendium il me semble :o


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°10277100
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 18:29:48  answer
 

Tin le staples center encore plus rempli qu'un jour de playoff avec les lakers [:altherac:1]

n°10277102
blankette

Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 18:30:31  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


il me semble pas. le prizepool de TI3 ets bien a 2.8M au total avec les compendium il me semble :o


My bad, on est plus proche des 500 000 effectivement

n°10277131
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 24-01-2014 à 18:51:06  profilanswer
 

Le Steam controller chez GK :  
http://www.gamekult.com/actu/steam [...] 28707.html
 

Citation :

Mais l'intérêt de cette première prise en main tenait surtout dans la découverte, un peu incrédule, de ces deux sphères imperceptiblement concaves qui remplacent les sticks analogiques gauche/droite, jusqu'ici incontournables dans les contrôleurs modernes. Comme on pouvait s'y attendre, le toucher et l'usage diffèrent selon le pavé. Ainsi, celui de gauche réagit comme un écran tactile capacitif pour détecter la position de votre doigt : haut, bas, gauche, droite. Comme sur un smartphone, il suffit d'appliquer le plat du doigt pour que la détection se fasse. Pas la peine d'enfoncer le pavé, donc. L'action à l'écran est prolongée aussi longtemps que vous maintenez le pouce sur la zone tactile ; pour faire défiler votre bibliothèque de jeux Steam, par exemple, il n'y a qu'à apposer la phalange sur la droite du pavé, et c'est parti. Pour avancer votre personnage dans un FPS, par exemple, conservez le pouce sur le haut de la zone tactile, comme si vous aviez une croix directionnelle sous la main.  
 
L'autre trackpad, celui de droite, demande un peu plus de pratique - notamment à cause d'une sensibilité un peu exagérée à notre goût. Cette surface tactile émule, elle, le curseur de votre souris, et "tracke" non plus la position du doigt, mais sa trajectoire. Si vous voulez vous retourner dans un jeu, déplacez votre doigt jusqu'à l'extrémité du cercle, et maintenez-le pour embarquer la caméra, comme vous le feriez avec une souris ou un stick analogique classique. C'est donc moins révolutionnaire qu'en apparence (les sticks analogiques d'une PS4 remplissent en fait les mêmes fonctions), mais on en tire une agilité nouvelle, vu que votre pouce n'est pas limité par la faible course d'un stick traditionnel. Les deux cercles tactiles offrent en effet une large distance, sur plusieurs centimètres, tandis que les champignons habituels sur consoles, plus réduits, ne s'inclinent rarement au delà de 45°, ce qui limite les nuances et la précision pour, au hasard, viser.


Message édité par CCyril2 le 24-01-2014 à 18:54:29
n°10277147
ronindono

Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 18:58:03  profilanswer
 

Cette domination de LoL [:morandinhish:5] mais très belle progression de Dota2 [:implosion du tibia]
Merci pour les réponses sur Sanctum 2 :jap:

n°10277153
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 19:05:08  profilanswer
 

couilleshot a écrit :

CR pour un jeu qu'il est bien:  WARFRAME ...


 
Megazob [:ddr555]
 
Sinon le jeu a l'air intéressant  :)  

n°10277159
boblion

Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 19:06:47  profilanswer
 


Pas mal.
Avec l'argent qu'il y a dans L'Esport ya presque de quoi acheter le fessier droit de Messi.

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 24-01-2014 à 19:08:20
n°10277205
blankette

Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 19:34:25  profilanswer
 

boblion a écrit :


Pas mal.
Avec l'argent qu'il y a dans L'Esport ya presque de quoi acheter le fessier droit de Messi.


C'est sûr que ça rend le foot proportionellement beaucoup plus intéressant à regarder du coup :o

n°10277220
boblion

Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 19:44:41  profilanswer
 

22 joueurs et un moteur physique encore inégalé !

n°10277226
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 19:46:38  answer
 

l'IA est pas terrible par contre, et le nombre de coiffure possible très limité [:ayoralone:5]


Message édité par Profil supprimé le 24-01-2014 à 19:46:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1202  1203  1204  ..  18923  18924  18925  18926  18927  18928

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR