Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Warframe - Fortuna Out!

n°13629880
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 20:31:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

French Coast a écrit :

Tu patates jamais tes armes?


 
Je patate tout ce qui est prime (et que je choppe, pas que j'ai déjà choppé avant de pouvoir appliquer cette règle).
 
Avec mes stats preque à jour, j'ai pataté :
26 warframes
6 sentinelles (including weapons)
16 armes principales
12 armes secondaires
15 Melee
4 archwings
2 archguns
2 archmelee
 
Donc j'aurais de quoi patater toutes les warframes/senti/archwings et en avoir encore en rab  :whistle:  


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
mood
Publicité
Posté le 14-12-2017 à 20:31:27  profilanswer
 

n°13629987
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 21:36:17  profilanswer
 

Faudra que je regarde combien j'en ai en tout, mais j'en ai pataté pas mal et avec les rivens quelques unes en plus.
C'est surtout que tu as plus de catalysts que de reactors, généralement c'est l'inverse :D

Message cité 1 fois
Message édité par French Coast le 14-12-2017 à 21:36:35
n°13630001
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 21:41:51  profilanswer
 

French Coast a écrit :

Faudra que je regarde combien j'en ai en tout, mais j'en ai pataté pas mal et avec les rivens quelques unes en plus.  
C'est surtout que tu as plus de catalysts que de reactors, généralement c'est l'inverse :D


 
Normalement, on devrait en avoir autant, vu qu'on a commencé en même temps.
 
Sinon, les alertes marchent généralement en couple, t'as toujours l'un puis l'autre.
 
D'ailleurs, il reste moins d'une heure pour chopper une patate. (heure du poste, bien évidemment :o)


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°13630442
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 09:39:24  profilanswer
 

J'en ai plus, 5/10 en sortie (comme toi j'imagine) mais surtout j'avais profité d'un offre au market à -55% et je l'ai fait 2 fois je crois.
 
Utilisé sur toutes les primes/wraith/prisma/mutualist/vandal/syndicat + certaines normales.
 
55 principales
35 secondaires
25 melees
4 sents
4 arch  
2 arch melees
 
et il m'en reste une 20. J'en utilise beaucoup plus que des reactors :D


Message édité par French Coast le 15-12-2017 à 09:41:53
n°13630796
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 11:38:17  profilanswer
 

J'ai commencé le jeu il y a presque 60 jours maintenant. J'ai pataté Valkyr prime je crois, et mon Vaykor Hek :o
J'ai pas trouvé d'armes secondaires que j'aime suffisamment pour le faire.
 
Et les armes de mélée ya le Scindo Prime qui était offert avec twitch prime :D
 
Je découvre le craft des armes de faction cette semaine, je viens de voir la quantité astronomique de fieldron et autre detonite injector qu'il fallait, la déprime :(


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13630905
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 15-12-2017 à 12:27:10  profilanswer
 

Les indispensables secondaires c'est : Pandero, Atomos, Sonicor, Euphona Prime.


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°13630938
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 12:46:25  profilanswer
 

Après il y a le Vaykor marelok, lex prime, akskilleto prime

n°13630950
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 12:53:40  profilanswer
 

Melkaar a écrit :


Je découvre le craft des armes de faction cette semaine, je viens de voir la quantité astronomique de fieldron et autre detonite injector qu'il fallait, la déprime :(

 

Il y a phorid(assassination) en invasion infestation qui est très rapide. Sinon exterminate/spy/capture ça passe. Avant on devait en faire 5 de missions :D


Message édité par French Coast le 15-12-2017 à 14:04:45
n°13631241
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 14:42:43  profilanswer
 

satrincha a écrit :

Les indispensables secondaires c'est : Pandero, Atomos, Sonicor, Euphona Prime.


Il doit me manquer une pièce pour le euphona prime. L'atomos je l'ai crafté 2 fois, la 1ère fois je l'ai monté au 30 puis vendu, je le trouvais naze. La 2nde je l'ai utilisé pour crafter un autre gun :o
Le synoid gammacor c'est pas mieux ? Je dois pas être loin de pouvoir l'acheter.
 
Le sonicor je l'ai, mais sans patate  [:bighead:1]  ça fait pas grand chose à part le CC.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13631703
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 18:05:01  profilanswer
 

Melkaar a écrit :

Le synoid gammacor c'est pas mieux ? Je dois pas être loin de pouvoir l'acheter.


 
C'était une super arme avant ses deux nerfs.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
mood
Publicité
Posté le 15-12-2017 à 18:05:01  profilanswer
 

n°13631940
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 21:09:57  profilanswer
 

Melkaar a écrit :


Il doit me manquer une pièce pour le euphona prime. L'atomos je l'ai crafté 2 fois, la 1ère fois je l'ai monté au 30 puis vendu, je le trouvais naze. La 2nde je l'ai utilisé pour crafter un autre gun :o
Le synoid gammacor c'est pas mieux ? Je dois pas être loin de pouvoir l'acheter.
 
Le sonicor je l'ai, mais sans patate  [:bighead:1]  ça fait pas grand chose à part le CC.


 
l'atomos c'est probablement celui qui tue le plus vite les groupes de toutes les armes secondaires (jusqu'a à un certain lvl). Faut lui coller le mod qui augmente le range.
 
le S gammacor consomme beaucoup d'ammo

n°13634321
clemstone

Transactions (0)
Posté le 18-12-2017 à 07:25:35  profilanswer
 

Hier, première sortie que j'ai pas pu compléter, dû abandonner une quinzaine de fois  :(   On aura au moins réussi à pirater 4 ambulas sur 6 :ange:

n°13634845
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 18-12-2017 à 12:10:01  profilanswer
 

J'ai réussis du premier coup je sais pas comment ... on avait pas une super team mais c'est passé. Je crois que c'est le frost, j'aurais dut noter son set .... c'est bizarre j'avais noté ici qu'avec l'Arca Plasmor je l'avais défoncé, hors hier, je faisais aucun dégâts avec .... j'ai du me trompé de mods ....  :sweat:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°13634867
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 18-12-2017 à 12:18:03  profilanswer
 

On en a chié hier pour la sortie. L'ambulas se relevait tout seul après le hack à chaque fois, sans aucun robot pour le heal. Impossible de rehacker, échec à chaque fois.
Heureusement je suis tombé sur un post sur reddit, le proc viral fait bugger ambulas et quand il se termine il fait relever l'ambulas...
 
Du coup en ayant viré le viral du tigris on a réussi tranquille en duo avec Frost & Trinity. Une statue ayatan youhou :o


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13635486
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 18-12-2017 à 17:32:18  profilanswer
 

Dites, il y a une stratégie pour farmer efficacement le focus ?
Ce matin j'ai fait la défense sur Eris avec le bonus de connexion, j'ai choppé au max 66k pour 20 missions.
 
Je dis pas que c'est peu, mais pour chopper les 2M et beaucoup de poussières qu'il me reste, ça va être long.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°13635586
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 18-12-2017 à 18:26:51  profilanswer
 

Je sais pas trop ce qu'ils ont fait avec le focus dernièrement, ils ont encore reset les stats, et juste avant, avec une boule jaune j'ai eu + de 25k points lors d'une partie ... mais la c'est redevenu comme avant on dirait, voir un peut moins.
 
Le meilleurs endroit pour en choper c'est en sortie lors d'une eximus partie ... la c'est jackpot.


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°13635639
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 18-12-2017 à 18:56:55  profilanswer
 

Lui il a défoncé Ruk Sortie en 10sc même pas ..... moi j'étais en train de monter mes points Nidus et visiblement les autres on pas eu le temps de sortie leur arme ....  :pt1cable:  
https://reho.st/medium/self/eb46b0f0200ee4d01266d7f3affb181d7da3ed9a.jpg


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°13637231
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 19-12-2017 à 18:13:35  profilanswer
 

clemstone a écrit :

Hier, première sortie que j'ai pas pu compléter, dû abandonner une quinzaine de fois  :(   On aura au moins réussi à pirater 4 ambulas sur 6 :ange:


J'avais zappé le rework de ce boss, j'y suis allé solo avec loki en me disant que ça allait être l'ancienne version rapide, pas trop dur au final mais ç'est long comme boss. Dommage qu'ils obligent les joueurs à farmer une ressource pour le battre, c'est probablement l'un des meilleur boss fight du jeu. Le groupe de comba m'a donné quelques sueurs froides.  [:didier frogba:5]  

pojev a écrit :

Dites, il y a une stratégie pour farmer efficacement le focus ?
Ce matin j'ai fait la défense sur Eris avec le bonus de connexion, j'ai choppé au max 66k pour 20 missions.
 
Je dis pas que c'est peu, mais pour chopper les 2M et beaucoup de poussières qu'il me reste, ça va être long.


C'est peu 2m t'as bientôt fini, tu as même mis les 1m de points pour partager certaines apt avec les autres écoles de focus?
Sinon normalement les gens vont sur Sedna interception ou def car les grineer donne pas mal de points. J'ai vu aussi que naramon donne un bonus d'afinité, ajouté au bonus stealth, avec certaines frames ça devrait monter rapidement.
Par contre le bonus mission c'est aussi l'affinité je croyais que c'était que les crédits?

satrincha a écrit :

Lui il a défoncé Ruk Sortie en 10sc même pas ..... moi j'étais en train de monter mes points Nidus et visiblement les autres on pas eu le temps de sortie leur arme ....  :pt1cable:  
https://reho.st/medium/self/eb46b0f [...] a3ed9a.jpg


Chroma? avec une arme moyenne j'ai tué le boss en 3 coups donc avec le bon equipement.

Message cité 1 fois
Message édité par French Coast le 19-12-2017 à 18:14:08
n°13637274
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 19-12-2017 à 18:39:03  profilanswer
 

French Coast a écrit :


C'est peu 2m t'as bientôt fini, tu as même mis les 1m de points pour partager certaines apt avec les autres écoles de focus?
Sinon normalement les gens vont sur Sedna interception ou def car les grineer donne pas mal de points. J'ai vu aussi que naramon donne un bonus d'afinité, ajouté au bonus stealth, avec certaines frames ça devrait monter rapidement.
Par contre le bonus mission c'est aussi l'affinité je croyais que c'était que les crédits?


 
https://reho.st/preview/self/320568ec6d9dd11da621e3aaa2501f1a377c45ff.jpg
 
J'avais mis "beaucoup de poussières"  :whistle:  
Me manque 18 niveaux de swimming pool (800k), 3 skillz à monter complètement (~1M), et 1 skill à terminer (400k) - en plus des 2M pour les bound machin bidules, ce qui fait un total de ~4.2M  [:leblatt]  
 


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°13637279
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 19-12-2017 à 18:42:24  profilanswer
 

Ah ouai j'avais lu 2m et des poussière :D
 
T'as toujours été madurai?

n°13637287
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 19-12-2017 à 18:48:49  profilanswer
 

French Coast a écrit :

Ah ouai j'avais lu 2m et des poussière :D
 
T'as toujours été madurai?


 
Ouais, et j'avais une greater madurai lens.
Mais bon, j'ai jamais farmé spécifiquement. Sauf hier :o


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°13639545
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 20-12-2017 à 23:19:46  profilanswer
 

Erf, suite à un mauvais calcul, il me faut 91 points dans la piscine, et non 65; et j'ai raté 500k dans blazing dash. Donc il me faut 2M en plus  [:bakk48]  
Mais je me suis fait 250k aujourd'hui :D
Donc en gros il me faut 6.2M, soit 27 jours à 250k  [:bakk66]
 
Mais ça prend toute la journée pour faire les 250k...


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°13639605
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 21-12-2017 à 00:25:06  profilanswer
 

Pour le farm de focus :

 

Naramon avec tous les points sur le 1er talent, c'est +45% d'affinité sur les kills en mêlée

 

Plusieurs frames sont efficaces pour les kills avec les multiplicateur de stealth :
Equinox avec le dodo "2" de zone en forme nuit
Et en plus rapide banshee avec silence "3"

 

le mieux c'est d'utiliser une arme avec max portée et de faire l'attaque tournoyante, genre un des fouets

 

tu lance une mission extermination greneer de Lv30 tu te fait dans les 40000-50000 sans forcer.

 

rien ne t'empêche d'utiliser le focus naramon et d'avoir une lentille d'un des autres arbres sur ton arme :hello:

 

edit : une vidéo avec un exemple de build avec equinox :o
https://www.youtube.com/watch?v=rj8Nt9OdZDw

 


Message édité par lordbubu le 21-12-2017 à 00:28:43
n°13640426
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 21-12-2017 à 13:54:12  profilanswer
 

:jap:  
 
J'essaye de le mettre en place depuis ce matin (bon j'ai fait d'autres choses aussi).
 
Par contre, je me dis que si le but c'est de farmer des niveaux de pool, alors effectivement, Naramon est le top du top.
Mais si je dois farmer du madurai, par exemple, l'idéal n'est d'avoir "que" du Madurai, non ? Sinon on farm effectivement plus vite, mais on gagne d'un focus dont on a pas besoin...
(Edith 3 : ok, j'ai rien dit, c'est les même points de focus utilisés pour tout le monde.)
 
J'ai pas encore essayé d'avoir plusieurs lenses, mais du coup, on peut avoir tous les bound de l'opérateur en même temps ? Ou c'est limité à deux ?
 
Edith : en gros j'essaye de voir quelle stratégie adopter. Dans le pire des cas, je pourrais monter 2 armes, et chacune avec un focus différent, par exemple. L'un en naramon pour monter les niveaux de pool.
 
Edith 2 : par contre, on voit dans la vidéo que le mec a des boosters *2 dans tout pendant genre 66 jours. Donc si je fais la même chose, je ne gagnerai que 50k par run (sous couvert de réussir :o ). Mais bon, c'est pas dégueux non plus :D


Message édité par pojev le 21-12-2017 à 14:12:32

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°13641380
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 21-12-2017 à 21:26:41  profilanswer
 

Nouveau patch avec une room que personne sait ou elle est, double event, et des nouvelles armes (pas été voir :o)
 
Par contre cool le patch, ya un gros bug avec Ballistica prime ... finit les ghosts, vive les alliés immortels  [:tinostar]
https://reho.st/medium/self/f9cd5d29c1ec169b9a0f13d01f43ab7ff180000e.jpg https://reho.st/medium/self/ab04a3145c7d58b5614d9a9d2a5ac6045a3396ad.jpg
 


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°13644671
clemstone

Transactions (0)
Posté le 24-12-2017 à 07:40:05  profilanswer
 

C'est une véritable arnaque ce jeu, déjà quand on revend des schémas c'est limite s'il ne te prend pas pour un jambon, et dans une quête il se garde bien de dire qu'il faut remporter les 3 rounds d'un tournoi. C'est parfait pour piquer des crédits aux joueurs.
 
J'arrête de jouer à cette m*rde, ça fait un moment que j'en ai par dessus la casquette, entre les bugs récurrents et les nouveaux puis les déconnexions à répétitions et la traduction dégueulasse dans les messages privés, ça fait bcp.
 
Tennos, bonnne continuation :hello:

n°13645684
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 25-12-2017 à 15:35:44  profilanswer
 

Cette rage  [:el awrence:1]  
 
 :lol:

n°13647139
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 26-12-2017 à 20:44:42  profilanswer
 

Moi aussi je suis à 2 doigts de rage quit le jeu me donne que des rivens ...  [:cheesecake]  
 

Spoiler :

clemstone je suis sur que le jeu va te manquer, et que tu vas repasser faire une petite defense ou faire un peut de relics de temps en temps  [:o_doc]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°13649763
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 28-12-2017 à 19:22:42  profilanswer
 

Si jamais t'as un riven d'akvasto ou akjagara  qui te prend trop de place [:cerveau zeusy]

n°13650027
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 28-12-2017 à 23:12:10  profilanswer
 

J'ai pas compris ce que reprochait Clem à Warframe, mais bon, à la revoyure  :hello:  
 
sinon, j'ai enfin pu tester mon nouveau build de farm Naramon  [:pixedelisme]  
Alors c'est pas aussi transcendant que sur la vidéo, je fais entre 21k et 38k (en 2 essais :o )
Je suis encore en phase de rodage, on va dire.
Par contre effectivement, c'est assez rapide.
 
Je compte garder une arme en Naramon pour farmer les niveaux, et les autres serviront pour farmer du spécifique.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°13650538
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 29-12-2017 à 13:49:29  profilanswer
 

pojev a écrit :

J'ai pas compris ce que reprochait Clem à Warframe, mais bon, à la revoyure  :hello:  


Il a du essayer la quête glast gambit. Je l'ai mise de côté pour l'instant, c'est relou avec les bots.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13667354
clemstone

Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 20:27:25  profilanswer
 

Malheureusement j'y ai rejoué le w-e dernier pour voir si j'en avais rajouté dans mon précédent commentaire sur le coup de l'émotion.
 
Quand j'ai voulu y remettre les pieds, Steam (apparemment) avait désinstallé le jeu [:aleste314:5]
https://i.imgur.com/iKqnyJz.jpg
 
Je me suis dit "C'pas grave, on reprendra", et j'ai fait une survie dans l'épave en rotation C pour les neuros d'Octavia. Tenu 55 min en les ayant eu à la quarantième minute, mais au moment de rejoindre la sortie la seule porte qui menait au grand hall avec les escaliers de chaque côté est restée fermée [:apsit:2] Pas de neuros d'Octavia.
https://i.imgur.com/iKqnyJz.jpg https://i.imgur.com/iKqnyJz.jpg https://i.imgur.com/iKqnyJz.jpg
 
Je suis allé sur Lua à plato, chercher le chassis d'Octavia, je suis dans une team j'aide à exterminer les ennemis et je tombe sur la salle musicale. Il restait 2 ennemis à tuer j'indique en anglais dans le chat aux autres joueurs de me laisser un petit peu de temps pour monter sur les dalles après avoir écouté le son avant d'aller grimper choper le chassis tant convoité. Je vois le compte à rebours déclenché, je répète dans le chat que j'ai besoin de qq secondes de plus, pas de réponse. Je speed, je grimpe à fond la caisse sur le mur (je sais pas faire le mega huge jump vertical) j'arrive au sommet du monument et j'ai la petite caisse grise qu'il faut casser juste devant moi. Même pas le temps de mettre un coup dans la petite caisse, l'écran change mission terminée. [:ashkaran:5]
https://i.imgur.com/iKqnyJz.jpg https://i.imgur.com/iKqnyJz.jpg https://i.imgur.com/iKqnyJz.jpg https://i.imgur.com/iKqnyJz.jpg https://i.imgur.com/iKqnyJz.jpg https://i.imgur.com/iKqnyJz.jpg
 
Et pour finir, quand il a fallu que je choisisse la récompense au moment d'augmenter de statut auprès d'un syndicat, impossible de cliquer sur récupérer ! Ctrl+Alt+Sup, fermer, redémarrer....
 
Tout ça en une matinée  [:audessusclesoleil:4]
 
 
Bonne année les tennos bouddhistes !

n°13670232
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 12-01-2018 à 11:14:51  profilanswer
 

Ha niveau poisse c'est pas mal :D Mais vaut mieux ça qu'autre chose j'te l'dit.
Ya des fois ça merde à fond et c'est + coté serveur je pense (comme ton histoire de clique sur le syndic).

 

L'event sur Cetus, j'en ai casi pas fait, mais pendant les vacances, j'ai voulu en faire une fois, et sur 6 tentatives j'ai jamais réussis ... entre les hosts qui quittaient et du coup faisaient bugger la mission (un bug qui doit avoir 4 ou 5 ans ....) et les décos, ou autre ...
Pour les autres joueurs je me prends plus la tête c'est tout ou rien, les 3/4 Parlent pas, fond leur mission en rush et c'est tout. Mais ça tu t'en rend vite compte quand tu joues à warframe. ça enrage mais c'est le jeu.
Le truc que j'adore, c'est en sortie spy ... le mec foire et déclenche l'alarme ... il va même pas chercher à res et tenter de rusher la console, s'excuser ou quoi, il déco direct et laisse les autres dans l'échec, et tu peux en enchainer plein comme ça :pt1cable:
Mais bon vaut mieux une communauté d'autistes, que des haters qui insultent en permanence pour un rien ...

 

Bon'année :hello:


Message édité par satrincha le 12-01-2018 à 11:20:37

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°13670319
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 12-01-2018 à 11:46:18  profilanswer
 

Les spy en sortie je les fait en solo

n°13670749
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 12-01-2018 à 15:16:13  profilanswer
 

lordbubu a écrit :

Les spy en sortie je les fait en solo


+1000 c'est tellement facile de faire foirer ces missions.
C'est du suicide de faire ça en public.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13671028
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 12-01-2018 à 18:40:40  profilanswer
 

J'aime le risque :D
Je me dit surtout que si ça passe, c'est 3x + rapide ... [:chupachupz]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°13678296
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 17-01-2018 à 14:53:16  profilanswer
 

drap!
 
j'avais jamais entendu parler de ce jeu (j'suis pas jeu online habituellement) mais je me suis fait hype par un test récent sur JV  :love:  
 
ça à l'air bon!  :love:


---------------
Waterbox
n°13678782
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 17-01-2018 à 19:43:48  profilanswer
 

Ils refont des "vrai" test sur JV ? :D  
 
Force et courage Tenno, que la patience du farm soit avec toi  :jap:

n°13682028
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 19-01-2018 à 11:23:51  profilanswer
 

Lol pour le coup ça m'a donné envie!  :love:  
Bon j'suis paumé avec tous les menus/tableau mais ça viendra  :jap:  
 
Sinon ce support du controller steam mes enfants!  :love: jamais eu un jeu si bien configuré (même si je vais encore modifier des trucs  :pt1cable: )


---------------
Waterbox
n°13682145
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 19-01-2018 à 11:56:16  profilanswer
 

Jamais osé y jouer au pad sur PC, ça doit être la misère pour faire des headshots :??:
 
Encore 50 jours de connections pour le Sigma & Octantis ...    [:superours:5]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°13683106
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 19-01-2018 à 20:37:24  profilanswer
 

calagan57 a écrit :

Lol pour le coup ça m'a donné envie!  :love:
Bon j'suis paumé avec tous les menus/tableau mais ça viendra  :jap:

 

Sinon ce support du controller steam mes enfants!  :love: jamais eu un jeu si bien configuré (même si je vais encore modifier des trucs  :pt1cable: )

 

Si y'a des trucs qui restent obscur, hésite pas à demander ici.

 

Petit conseil passe le jeu en anglais au launcher, tu aura un chat bien plus actif IG, que ce soit sur la partie commerce ou même pour des conseils.
Globalement t'as toujours quelqu'un qui prend le temps de te répondre, même pour une question con.

 

et t'as la bible online  [:ethnik:3]  : http://warframe.wikia.com/wiki/WARFRAME_Wiki

 

:jap:

 

edit : Rang 24 :o

Message cité 1 fois
Message édité par lordbubu le 19-01-2018 à 20:38:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Unique] Metro Last Light, Boost des perf PC[Topic Unique] No Man's Sky - HG annonce Light No Fire !
[Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS[Topic unique] Hyllum – Le MMORTS Sci-Fi
[Topic Unique] Rogue Legacy[Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre
[Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME[Topic Unique] Kinect en wifi direct ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR