| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
django Transactions (14) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2010 à 16:24:13 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Vivement la prochaine maj...je sais pas ce que Valve à foutu ces derniers jours, mais entre les micro lags toutes les minutes, le clipping (notamment les grillages et d'autres éléments du décors), les sons qui ne fonctionnent plus (La trompette, les succès), c'est la foire aux bugs... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Dites, je n'ai plus aucun serveur qui s'affiche dans ma liste sur TF2, quelqu'un a déjà eu ce bug? |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | Qui est-ce que j'ai choppé sur global agenda en robotic punk, hmm ? --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 07-02-2010 à 21:04:03 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
--------------- |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
--------------- |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
_hendrix_ ™Transactions (13) |
|
Heeks La lettre XTransactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 08-02-2010 à 07:57:43 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2010 à 08:14:13 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2010 à 08:53:06 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2010 à 09:04:57 ![]() |
RoY_ Transactions (1) | Bon la maj pour que le jeu redevienne enfin jouable elle arrive ou elle s'est perdu sur l'autoroute ? |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) | Mais t'es vraiment de mauvaise foi ANViL... Le nombre de personnes possédant des problèmes depuis cette mise à jour est bien supérieur par rapport à avant. Ces personnes n'ont pas touché à leur machine. Ça serait donc de leur fautes? Mais oui... Sérieusement tu devrais inclure ton nom dans ta signature. Message cité 1 fois Message édité par MoNgOoS3 le 08-02-2010 à 12:23:06 |
--------------- |
Bug_Brother Transactions (0) | J'ai testé hier 15 minutes et j'ai bien ces merdes...
|
RoY_ Transactions (1) | La rustine de la rustine. Message édité par RoY_ le 08-02-2010 à 12:45:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2010 à 13:09:44 ![]()
En même temps, ceux qui ont des problèmes ne jouent plus/pas/moins Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2010 à 13:10:09 |
Message édité par NHam le 08-02-2010 à 13:17:01 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 08-02-2010 à 14:13:02 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | c'est vrai que TF2 s'améliore et devient plus gourmand au fur et a mesure, mais ça influe sur les fps si tu as entre 60 et 150fps et que tu as l'effet de ralentissement (suttering?) c'est difficile de dire que ton PC est pourri. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Message cité 2 fois Message édité par ANViL le 08-02-2010 à 15:34:59 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2010 à 15:04:08 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |