| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
sirius25 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 14:13:12 ![]() ![]() |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) |
--------------- [FeedBack] |
sirius25 Transactions (2) | |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | les linguettes cay pas écologique ! --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Bug_Brother Transactions (0) | Ouais il a rien compris ce noob |
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
bon, mon serveur patauge... Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 02-10-2008 à 21:36:03 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
szwip Transactions (0) |
|
mirtouf Light is right !Transactions (0) | reviendu :
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 21:53:20 ![]() ![]() |
theBride_ StrobistTransactions (0) |
Je ne pourrais plus faire mon bourgeois
Message édité par theBride_ le 02-10-2008 à 22:07:48 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
PeNNeR Transactions (0) | merci pour l'info |
sirius25 Transactions (2) | ila quoi ce clavier ? Mon g15 refesh est mieux |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | si tu as besoin du LCD, des super macro et la lumière rouge oui Message édité par stardrawer le 02-10-2008 à 23:12:18 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
hurox1 Transactions (0) | Je l'avais loupé de peu à midi (à 5 minutes près). Mais ce soir c'est bon. J'espère juste qu'on le recevra |
Bug_Brother Transactions (0) | Vous avez l'air emballés par ce clavier, vraiment intéressant ?
|
hurox1 Transactions (0) |
Message édité par hurox1 le 03-10-2008 à 08:36:27 --------------- TF2 => HFR Hurox |
Bug_Brother Transactions (0) | Bon ben allez hop, commandé ! |
RoY_Mike Transactions (0) | J'hesite parceque même à 30€ je suis pas sûr d'en avoir une réel utilité (c'est beau mais bon après... --------------- Yeah Yeah || 9.RoY |
couscous' garbit *Transactions (0) | Jreste amoureux des grosses touches d'hommes bien huilés qui claquent quand on martèle dessus.
--------------- non. |
Bug_Brother Transactions (0) | Les p'tites lupiotes et tout mouais bon c'est gadget et je m'en fous |
nadefred Transactions (0) | Oui mais pour toi, encore la clope et les bières, je garderai mon vieux clavier, l'autre tu vas le pourrir --------------- 9.SifredO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2008 à 19:19:17 ![]()
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | arrêtez de parlez de ça on est sur TF2 ici stop HS --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
tiegodelavega Transactions (0) | Ouai bah TF2 mes fesses avec le bug de la mise à jour steam, plus d'accès à steam depuis ce midi |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) | Reinstalle juste steam (sans désinstaller) ça marche assez bien généralement --------------- [FeedBack] |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | ou sinon, supprimer le fichier "ClientRegistry.blob" Message édité par stardrawer le 03-10-2008 à 20:16:44 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
tiegodelavega Transactions (0) | Nan j'ai tout essayé sur les forums steam y'a pas mal de gens dans le même cas que moi |
Ableur Transactions (2) |
Sinon, les maj passe chez moi, pourtant Vista 64 bits INSIDE !!! ça rox quand même Message édité par Ableur le 03-10-2008 à 21:11:40 |
Scrypt Transactions (6) | bon je vais revenir jouer, ximo me manque --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
sun tzu Transactions (0) |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
sun tzu Transactions (0) | Mon petit sac à foutre de ximo me manquait trop aussi |
Scrypt Transactions (6) | ouais --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
sun tzu Transactions (0) | L'update de ximo |
Scrypt Transactions (6) | ha c'est bien le précèdent était un peu buggué de la tête --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
ximothov Transactions (0) | THIS IS XIMOOOO §§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |