| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 20:52:12 ![]() ![]() |
Bug_Brother Transactions (0) | Limitations steam options ? Message édité par Bug_Brother le 26-02-2010 à 20:55:42 |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Non mais c'est spécifique à cause de la fermeture du groupe steam alors, parce que celui qui créé un groupe peut toujours donner des droits équivalents aux admins du groupe. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Bug_Brother Transactions (0) | Je ne vois pas ces options
Message édité par Bug_Brother le 26-02-2010 à 21:08:16 |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Bug_Brother Transactions (0) | J'ai toujours postulé pour un public et il le restera
Message édité par Bug_Brother le 26-02-2010 à 21:17:47 |
Bug_Brother Transactions (0) | Deux fois en tout ce temps, pas de quoi en faire un fromage |
Bug_Brother Transactions (0) | En tant que créateur j'ai bien ces menus
Message édité par Bug_Brother le 26-02-2010 à 21:24:51 |
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 21:24:06 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Bug_Brother Transactions (0) | Puis c'est pas mon groupe, c'est à tout le monde Message cité 1 fois Message édité par Bug_Brother le 26-02-2010 à 21:27:34 |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
Bug_Brother Transactions (0) | Ca me gonfle ce truc, regarde le panneau de settings
|
Bug_Brother Transactions (0) | Bon voilà.. virez cette page de messages inutiles, désolé ! Message cité 1 fois Message édité par Bug_Brother le 26-02-2010 à 21:36:09 |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Désolé Machin, j'espère que tu nous pardonneras de ne pas t'avoir cru Message édité par Pere Dodu le 26-02-2010 à 21:52:42 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | En même temps lorsqu'un mec du groupe veut communiquer, c'est marqué: "accepter", "décliner", "bloquer"
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Bug_Brother Transactions (0) | Temujin, franchement.. à part générer des posts sur le topic pour une invit', s'occuper et perdre du temps dans ces manips...
Message cité 1 fois Message édité par Bug_Brother le 26-02-2010 à 22:29:07 |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) |
Message édité par mikrob le 26-02-2010 à 22:31:23 |
pimsa Transactions (0) | je m'étais employé à cette delicieuse pratique du phishing à l'époque où je jouais à css |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
pimsa Transactions (0) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) |
|
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | moi sur des maps avec 24 joueurs je ram aussi maintenant , il va me falloir un i7 930 et une 5870 pour jouer à TF2 bientôt. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | The Lion King Fortress 2, super bien fait --------------- NNiD: Sylfurd |
burnout62 Transactions (2) |
|
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | C'est énorme, les paroles, les actions, chapeau au mec qui a fait ça --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Une commande à retenir pour koth_rainbow : stopsound. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | ça va chier! --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Je vais faire ça... j'étais en stage la semaine dernière. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |