| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2010 à 11:28:12 ![]() Reprise du message précédent : EDIT : le milou Message édité par Profil supprimé le 29-03-2010 à 11:28:37 |
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 11:28:12 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | À la bannière: Heeks! *clap clap clap* --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Ah c'est confirmé en fait ? J'ai rien préparé là, je suis même pas dispo ce soir --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2010 à 13:09:02 ![]() |
darkgloom Transactions (0) | Et donc comment je fais pour me connecter au final ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2010 à 13:15:13 ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 29-03-2010 à 13:39:42 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
louyseiz Transactions (0) | J'essaierai de passer, mais je promets rien...
|
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 13:43:42 ![]() ![]() |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | On m'a appelé ? |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Polou toute nue dans l'escalier! --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | ouais on verra |
Scrypt Transactions (6) | faites gaffe elle va se braquer et nous abandonner x mois comme sur blabla |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Je crois plutôt qu'elle va venir nous mettre minable ce soir. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
louyseiz Transactions (0) | Bof, elle va se faire pyro, attendre une uber, et balayer a tout va comme d'hab.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2010 à 16:09:08 ![]() Traaaaaansfert !
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
louyseiz Transactions (0) | Je peux faire un quitte ou double avec ma monoburne ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2010 à 16:13:04 ![]() On a qu'à se faire une vanilla ce soir Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2010 à 16:13:09 |
Message édité par NHam le 29-03-2010 à 16:21:08 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Scrypt Transactions (6) | j'hésite entre passer et faire du BFBC2 ...
|
Scrypt Transactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2010 à 16:25:48 ![]() Enfin, je dis ça mais y'a des chances que je vienne pas donc |
Message édité par NHam le 29-03-2010 à 16:26:30 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Scrypt Transactions (6) | en fait ce que je redoute le plus dans les soirées hfr c'est les maps super longues avec 3 pelos dessus, genre faire un footing de 5 km tout ça pour me prendre une balle par un malade genre django ou machin et revenir 20 secondes plus tard au point de départ, c'est pas franchement ce que j'appelle une soirée réjouissante |
louyseiz Transactions (0) | Bah on n'a qu'a interdire les auto-aimbot de Django et les auto-moulecrits de Machin.... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2010 à 16:49:48 ![]() Oué, sur les arenas, on s'était bien marré même à 5 |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Ce soir on avisera la taille de la carte en fonction du nombre de joueur.
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2010 à 17:03:55 ![]() Si y'a pas barry White, je viens pas non plus Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2010 à 17:04:07 |
louyseiz Transactions (0) |
|
Message édité par NHam le 29-03-2010 à 17:30:18 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |