| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Publicité | Posté le 06-02-2010 à 19:26:34 ![]() ![]() |
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) | Oh désolé de ne pas avoir un core i7 @ 6ghz, crossfire hd 5870 tout ça pour jouer à TF2 ... Je suis pas le seul à avoir résolu quelques problèmes depuis la mise à jour d'avant hier soir, vu ici même. Message édité par MoNgOoS3 le 07-02-2010 à 12:46:33 |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Je viens de découvrir avec joie les micros lags à chaque kill, c'est sympathique --------------- |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | moi aussi j'ai eu des micro freeze hier a chaque mort --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
--------------- |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Ou tire un coup --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | D'ailleurs steam cloud, kesako Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 06-02-2010 à 20:51:38 --------------- |
Publicité | Posté le 06-02-2010 à 20:38:49 ![]() ![]() |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
--------------- |
Message cité 5 fois Message édité par ANViL le 06-02-2010 à 21:09:44 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2010 à 21:28:23 ![]()
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Message édité par stardrawer le 06-02-2010 à 22:57:29 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
--------------- |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | C'est quoi ce mec qui croit tout savoir et qui fait la morale ? Message cité 1 fois Message édité par Banana_ le 06-02-2010 à 21:43:25 --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Je sors d'une partie TF2, et là je vois "100% syncing". WTF ??? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) | Ben c'est juste un bon gros troll. Faut pas vous affoler les donzelles. |
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 06-02-2010 à 22:40:49 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
wannamaker Transactions (0) |
|
wannamaker Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par ANViL le 06-02-2010 à 23:04:28 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | je viens de tester "snd_async_fullyasync 1" et ça ne fonctionne pas POUR MOI. Message édité par stardrawer le 07-02-2010 à 00:02:48 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Dionγsos Transactions (0) | J'ai pas pour habitude de nourrir les trolls mais parfois c'est dur --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
django Transactions (14) |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Pour ceux qui ont des freezes à chaque kill, la désactivation de steam cloud a résolu le problème ? --------------- |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
django Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |