| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 00:34:14 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
PeNNeR Transactions (0) | La prochaine fois faudra faire Full Ingé Vs Full Spy |
Scrypt Transactions (6) | côté med c'était du gros n'importe quoi, j'aurais bien aimé passer côté ingé mais comme d'hab ma selection de team a planté quand j'ai spammé la porte pour spawn bleu et j'ai du quitter et revenir plusieurs fois.
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 19-01-2010 à 08:36:34 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Oui, j'ai souvent ce problème (et des potes aussi).
--------------- Mon Feedback ! |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Scrypt Transactions (6) | ça fait chier --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
django Transactions (14) |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
t'inquiète pas on ne l'a pas mal pris c'est toujours très tendu comme event quand tu vois le nombre de map qui se joue dans l'overtime sur la dernière de goldruch ça été de notre faute, en défendant au dessus on s'est focalisé sur le chariot et on a complètement négligé le passage dérobé qui descend de la maison de gauche quand on s'en est apperçu il était trop tard... Et contrairement à ce que beaucoup semble pensé les médic peuvent gagner et il l'on fait hier soir, sur la dernière map dans l'overtime avec tout les ingé qui se ruaient sur le dernier point...j'adore cet event... Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 19-01-2010 à 09:25:39 |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 09:15:11 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | En medic, le lance seringue a été l'arme ultime contre les sentry --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Bug_Brother Transactions (0) |
Message édité par Bug_Brother le 19-01-2010 à 11:18:24 |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
RoY_ Transactions (1) |
La seule solution est souvent la meilleure ouep. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
RoY_ Transactions (1) | Ah oui la scie... C'est vrai qu'en déclanchant 5 uber à la fois on doit bien pouvoir faire peur un petit peu avec.
|
RoY_ Transactions (1) |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 19-01-2010 à 11:37:53 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
RoY_ Transactions (1) | Je reviens la dessus, les braillards je supporte pas non plus.
|
RoY_ Transactions (1) |
Oui je le pense aussi qu'il faut déloger les ingés, mais c'est encore mieux uber seringue avec spam de seringue derrière en fait. Message édité par RoY_ le 19-01-2010 à 11:53:15 |
RoY_ Transactions (1) |
Message édité par RoY_ le 19-01-2010 à 12:06:25 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
RoY_ Transactions (1) | Ouaip. Message édité par RoY_ le 19-01-2010 à 12:24:55 |
Dæmon Transactions (2) |
RoY_ Transactions (1) |
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Scrypt Transactions (6) | et à nous tu veux bien l'expliquer ? Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 19-01-2010 à 13:05:20 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Scrypt Transactions (6) | lapsus corrigé --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Dæmon Transactions (2) | nan laisse c'etait marrant. le "ta mère t'a pondu par son cul" qui raisonne en arrivant dans la pièce --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Scrypt Transactions (6) | vous observerez ma constance à toujours ramener ce topik sous la ceinture --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |