Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2737 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  800  801  802  ..  1417  1418  1419  1420  1421  1422
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Team Fortress 2

n°6878326
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Transactions (1)
Posté le 19-01-2010 à 00:34:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nettement moins fun côté med mais bon délire quand même, la bataille pour mettre chaque sentry c'était épique [:ddr555]

Désolé si j'ai été un peu lourd à un moment, je voulais juste gagner moi [:altherac:1]  

En plus on aurait largement plus le tenir ce dernier point de goldrush, je vais pas en dormir [:ulalume]

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
mood
Publicité
Posté le 19-01-2010 à 00:34:14  profilanswer

n°6878353
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 19-01-2010 à 01:15:17  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Nettement moins fun côté med mais bon délire quand même, la bataille pour mettre chaque sentry c'était épique [:ddr555]
Désolé si j'ai été un peu lourd à un moment, je voulais juste gagner moi [:altherac:1]  
En plus on aurait largement plus le tenir ce dernier point de goldrush, je vais pas en dormir [:ulalume]

Tout le monde voulait gagner. [:mrbrelle]

C'est vrai que côté médic on a moins bien géré...
Les autres ont plus arsouillé avec leur lance seringue. Toute la différence a été là.
Du coup on a eu plus de mal à monter les sentry.  [:noxauror2]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°6878393
PeNNeR

Transactions (0)
Posté le 19-01-2010 à 03:56:46  profilanswer

La prochaine fois faudra faire Full Ingé Vs Full Spy  [:robbystar]

n°6878459
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 19-01-2010 à 08:36:17  profilanswer

côté med c'était du gros n'importe quoi, j'aurais bien aimé passer côté ingé mais comme d'hab ma selection de team a planté quand j'ai spammé la porte pour spawn bleu et j'ai du quitter et revenir plusieurs fois.

D'ailleurs ça vous arrive pas ça, en essayant de choisir une team, d'ensuite se faire jeter et de ne plus pouvoir entrer dans le mode de selection de team ? y a moyen d'y revenir sans quitter la carte ?

Message cité 2 fois
Message édité par Scrypt le 19-01-2010 à 08:36:34

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°6878463
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 19-01-2010 à 08:38:32  profilanswer

Oui, j'ai souvent ce problème (et des potes aussi).
Obligé de se reconnecter sur le serveur à chaque fois (ça me le fait sur tous les serveurs assez aléatoirement).

---------------
Mon Feedback !
n°6878474
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 19-01-2010 à 08:45:01  profilanswer

Scrypt a écrit :

D'ailleurs ça vous arrive pas ça, en essayant de choisir une team, d'ensuite se faire jeter et de ne plus pouvoir entrer dans le mode de selection de team ? y a moyen d'y revenir sans quitter la carte ?

Ca me l'a fait y a pas longtemps.
J'ai rien trouvé d'autre que de faire un retry.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°6878477
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 19-01-2010 à 08:46:04  profilanswer

ça fait chier  :fou:  

faudrait que je fouille voir si y a pas une commande via la console pour "reseter" l'écran de selection.

---------------
n°6878500
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 19-01-2010 à 09:04:03  profilanswer

H@wk a écrit :

Bon ben, impossible de rejoindre [:dawa]

Pareyl !  

20h30 - 1 seule personne, je me suis dit que j'avais le temps de me chauffer sur une petite map
21h05 - 24/25 ou 25/25 - Dropped due to a slot reservation  
22h00 - abandon - J'ai jamais réussi à me connecter  

[:eric-le looser]  

On se décourage facilement pour rentrer car le slot reservation empêche de mettre en connection automatique dès qu'une place est libre

Morale de l'histoire :

- soit j'arrive plus tôt  
- soit je participe financièrement au serveur
 :D  

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°6878513
django

Transactions (14)
Posté le 19-01-2010 à 09:11:45  profilanswer

J'avais pas de son clairement injouable :/

n°6878523
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 19-01-2010 à 09:15:11  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

t'inquiète pas on ne l'a pas mal pris c'est toujours très tendu comme event quand tu vois le nombre de map qui se joue dans l'overtime  [:biboo_]

sur la dernière de goldruch ça été de notre faute, en défendant au dessus on s'est focalisé sur le chariot et on a complètement négligé le passage dérobé qui descend de la maison de gauche quand on s'en est apperçu il était trop tard... [:cerveau totoz]

Et contrairement à ce que beaucoup semble pensé les médic peuvent gagner et il l'on fait hier soir, sur la dernière map dans l'overtime avec tout les ingé qui se ruaient sur le dernier point...j'adore cet event... :love:

Message cité 1 fois
Message édité par The_dud le 19-01-2010 à 09:25:39
mood
Publicité
Posté le 19-01-2010 à 09:15:11  profilanswer

n°6878562
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 19-01-2010 à 09:32:52  profilanswer

Ouhaou ! Je suis en guest star  [:fanou]
Super sympa comme un event, sur les 2 premiers parties de dustbowl, ça s'est beaucoup joué à l'overtime, quel rush ingé on s'est pris sur dustbowl 2, pfiou, mais on a réussi à bien gérer dustbowl 3, medic epic win  [:karnakhan]

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°6878902
Banana_
:golden_banana:
Transactions (0)
Posté le 19-01-2010 à 11:06:15  profilanswer

En medic, le lance seringue a été l'arme ultime contre les sentry  :D

---------------
:golden_banana:MyAnimeListNo Blood, No Bone, No Ash
n°6878953
Bug_Brothe​r

Transactions (0)
Posté le 19-01-2010 à 11:17:57  profilanswer

alieN. a écrit :

quel rush ingé on s'est pris sur dustbowl 2, pfiou

1 sentry montée en face du point et ce fût foutu

Message édité par Bug_Brother le 19-01-2010 à 11:18:24
n°6878970
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 19-01-2010 à 11:22:31  profilanswer

Banana_ a écrit :

les sentry level 1 alors, parce que les level 2 ou 3 à moins d'etre à 5 dessus avec tous les trou du culs à casque jaunes qui campaient derriere ça voulait pas crever :o

En tout cas je sais pas vous, mais moi cette nuit j'ai fait un reve homosexuel troublant avec pleins de petits mecs de chantiers à la con qui se montaient dessus.

---------------
n°6878976
RoY_

Transactions (1)
Posté le 19-01-2010 à 11:23:15  profilanswer

Banana_ a écrit :

La seule solution est souvent la meilleure ouep.  [:obvious]  

n°6878979
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 19-01-2010 à 11:23:35  profilanswer

louyseiz a écrit :

gg lapanne :)
C'est vrai que c'est plus fun côté Ingé... On aurait dû faire full ingé de chaque côté.
Et c'est mieux aussi sans les braillards que je ne nommerai pas.
Mais chouette event sinon !

NHam a écrit :

Tout le monde sait qui c'est!  [:haha dawa]

Pere Dodu a écrit :

The_dud a écrit :

t'inquiète pas on ne l'a pas mal pris c'est toujours très tendu comme event quand tu vois le nombre de map qui se joue dans l'overtime  [:biboo_]  
sur la dernière de goldruch ça été de notre faute, en défendant au dessus on s'est focalisé sur le chariot et on a complètement négligé le passage dérobé qui descend de la maison de gauche quand on s'en est apperçu il était trop tard... [:cerveau totoz]
Et contrairement à ce que beaucoup semble pensé les médic peuvent gagner et il l'on fait hier soir, sur la dernière map dans l'overtime avec tout les ingé qui se ruaient sur le dernier point...j'adore cet event... :love:

Je crois qu'on s'est pas tous compris:
http://team4dead.com/forum/viewtop [...] 418#p24418

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°6878985
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 19-01-2010 à 11:24:42  profilanswer

RoY_ a écrit :

La seule solution est souvent la meilleure ouep.  [:obvious]  

et la scie t'en fais quoi ? :o

---------------
n°6879006
RoY_

Transactions (1)
Posté le 19-01-2010 à 11:28:16  profilanswer

Ah oui la scie... C'est vrai qu'en déclanchant 5 uber à la fois on doit bien pouvoir faire peur un petit peu avec.

Mais seulement un petit peu. [:robert de niro]

n°6879008
RoY_

Transactions (1)
Posté le 19-01-2010 à 11:29:13  profilanswer

Vous avez tenté les binomes uber-scie sur les ingés face à 7 sentry ?  :o

n°6879041
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 19-01-2010 à 11:36:37  profilanswer

Pour se remettre de toutes ces émotions rien de telle qu'une bonne PGM WAR :

http://uppix.net/8/e/6/587193ce0193d06ce7b83d09b7fac.png

pour vous inscrire cliqué sur l'image  ;)

n°6879043
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 19-01-2010 à 11:36:54  profilanswer

RoY_ a écrit :

Ah oui la scie... C'est vrai qu'en déclanchant 5 uber à la fois on doit bien pouvoir faire peur un petit peu avec.

Mais seulement un petit peu. [:robert de niro]

Oui oui, c'est souvent plus efficace que les seringues: t'as beau etre à 5 à spammer des seringues, quand t'as 5 ingé qui tapent derriere leur sg et sont camouflés par elle, t'arrive strictement à rien sur une level 3.
Par contre, deux uber-scie simultanées pour virer tous les ingés qui campent autour, pendant que les autres se defoulent à la seringue sur la sg qui n'est plus reparée, c'est bien plus payant.
Evidemment, ça marche pas au dela d'une ou deux sg en tir croisé car les uber scie n'arrivent pas à atteindre la sg. Mais sur dustbowl/goldrush avec pleins de couloirs et souvent une seule sg ça se fait.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 19-01-2010 à 11:37:53

---------------
n°6879047
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 19-01-2010 à 11:37:11  profilanswer

RoY_ a écrit :

une fois... :whistle:

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°6879098
RoY_

Transactions (1)
Posté le 19-01-2010 à 11:50:00  profilanswer

Je reviens la dessus, les braillards je supporte pas non plus.
Un temp ban immédiat me semble justifié si ils sont prévenus (mais bon ca me semble évident quoi...)
Et POUR la suppression du slot réservé qui est une plaie.  
Sans, ça permet de se mettre en attente, et les admins/prévilégiés peuvent de toute façon se connecter avec un système de kick auto à la CPC qui vire le plus "vieux" je crois ? Ca fais mal quand ça tombe sur toi mais ça me semble pas mal.
nan ?  :o  

[mylife]
Une anecdote que je trouve marrante sinon...
Sur le serveur des Malucos, un joueur demande si des personnes sont dans l'armée afin d'avoir des infos.
Y'a un type qui troll direct et moi j'emboite le pas pour le fun.
En gros un kévin dit :"ouéé l'armée pour aller buter des iraquiens cé supayr  :sarcastic: "
Puis y'en a 2-3 qui s'enflamme et lui explique que l'armée française c'est beau, c'est pour protéger le pays et garantir le maintiens de l'ordre dans d'autres pays ou on a besoin de leur belle présence.
A ce moment la j'ai déjà troller un peu et j'en rajoute direct une couche "ah ouiii le maintiens de l'ordre comme en Côte D'ivoire ou on shoot les gens ?  [:robert de niro] "
Un admin me demande mon âge  [:the hector]  
Je me moque de lui ("j'ai 12 ans m'sieur :B" ) et je finis ma phrase par un "je t'ai dis j'ai 12ans la putain oO la confiance quoi!"
Et la c'est le drâme. C'est pas le "putain" de trop, y'a pas de "putain" tout court sur malucos qui est serveur de bonne gens, donc paf banned à vie direct pour "disrespect admin".  [:hahaaulas]  
Hmm passionnant n'est ce pas?  [:mestraim]  
[/mylife]

n°6879111
RoY_

Transactions (1)
Posté le 19-01-2010 à 11:52:58  profilanswer

Oui je le pense aussi qu'il faut déloger les ingés, mais c'est encore mieux uber seringue avec spam de seringue derrière en fait.  :o  
Faut jouer simple.   [:gaga_love]

Message édité par RoY_ le 19-01-2010 à 11:53:15
n°6879141
RoY_

Transactions (1)
Posté le 19-01-2010 à 12:06:11  profilanswer

alieN. a écrit :

une fois... :whistle:

Vous avez du voir le plafond de la map de près. [:ddr555]

Message édité par RoY_ le 19-01-2010 à 12:06:25
n°6879153
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 19-01-2010 à 12:10:14  profilanswer

RoY_ a écrit :

Un temp ban immédiat me semble justifié si ils sont prévenus (mais bon ca me semble évident quoi...)
Sans, ça permet de se mettre en attente, et les admins/prévilégiés peuvent de toute façon se connecter avec un système de kick auto à la CPC qui vire le plus "vieux" je crois ? Ca fais mal quand ça tombe sur toi mais ça me semble pas mal.

[mylife]
Sur le serveur des Malucos, un joueur demande si des personnes sont dans l'armée afin d'avoir des infos.
En gros un kévin dit :"ouéé l'armée pour aller buter des iraquiens cé supayr  :sarcastic: "
Puis y'en a 2-3 qui s'enflamme et lui explique que l'armée française c'est beau, c'est pour protéger le pays et garantir le maintiens de l'ordre dans d'autres pays ou on a besoin de leur belle présence.
A ce moment la j'ai déjà troller un peu et j'en rajoute direct une couche "ah ouiii le maintiens de l'ordre comme en Côte D'ivoire ou on shoot les gens ?  [:robert de niro] "
Je me moque de lui ("j'ai 12 ans m'sieur :B" ) et je finis ma phrase par un "je t'ai dis j'ai 12ans la putain oO la confiance quoi!"
Et la c'est le drâme. C'est pas le "putain" de trop, y'a pas de "putain" tout court sur malucos qui est serveur de bonne gens, donc paf banned à vie direct pour "disrespect admin".  [:hahaaulas]  
[/mylife]

tu l'a cherché tu l'a eu. ya rien de surprenant  [:madoxav]  

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°6879191
RoY_

Transactions (1)
Posté le 19-01-2010 à 12:21:58  profilanswer

Ouaip.  
Me faire ban par les admins darons c'est ma spécialité. [:aulas]
Ils leur en faut peu à ces p'tites biches.
Comme dire que l'OM ou le PSG ne sont pas des équipes de foot et PAF.
Je suis maso dans ma e-life.  :whistle:  
Personne n'est parfait... Machin aussi il se fait ban de partout, un vrai rebelle.  :o

[edit] je parle trop la.  :sweat:

Message édité par RoY_ le 19-01-2010 à 12:24:55
n°6879195
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 19-01-2010 à 12:23:45  profilanswer

ouais ben, chacun son kiff. [:madoxav]

---------------
n°6879201
RoY_

Transactions (1)
Posté le 19-01-2010 à 12:25:30  profilanswer

Dæmon a écrit :

ouais ben, chacun son kiff. [:madoxav]

N'est ce pas.  [:lucy-fair]  

n°6879202
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 19-01-2010 à 12:25:49  profilanswer

RoY_ a écrit :

Tu peux pas avancer. :o
Les sentry repoussent les deux médics, quelque soit l'ordre dans lequel ils arrivent.

---------------
n°6879269
v3ofme
hhhehehe
Transactions (0)
Posté le 19-01-2010 à 12:49:24  profilanswer

RoY_ a écrit :

[mylife]
[/mylife]

Cherche pas : ban des Frenchie Fresh pour cheat : je voulais pas leur expliquer le coups de blast infini en pyro  [:talen]  

---------------
RIP Punchline ESC || wachkyri
n°6879309
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 19-01-2010 à 13:02:03  profilanswer

et à nous tu veux bien l'expliquer ? :o

Je sais plus sur quel serv fr on est tombé sur des gros casse couilles aussi, bah ptet les malucos tiens, un admin nous faisait un caca nerveux à chaque fois qu'on sortait un "putain", "merde" "bite au cul",limite le petit chefaillon voulait faire de son serveur un couvent et nous promettait le ban à la prochaine grossiereté. Je crois que c'était avec ximo et ptet kerviel ou wolvefred je sais plus.

Bon je veux bien comprendre que parfois derriere y a les neveux / le mioche de 6 ans et que si monsieur joue à fond les ballons (pendant que bobonne fait la cuisine :o ) et qu'un gros "ta mère t'a pondu par son cul" (50€ à celui qui trouve la ref :o ) vient résonner dans le salon ça fait tache, mais merde quoi, une partie de TF2 c'est pas l'office de la messe, faut aussi qu'on puisse expulser nos pulsions primitives après la journée au charbon :o

Message cité 2 fois
Message édité par Scrypt le 19-01-2010 à 13:05:20

---------------
n°6879315
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 19-01-2010 à 13:04:37  profilanswer

Scrypt a écrit :

et à nous tu veux bien l'expliquer ? :o

Je sais plus sur quel serv fr on est tombé sur des gros casse couilles aussi, bah ptet les malucos tiens, un admin nous faisait un caca nerveux à chaque fois qu'on sortait un "putain", "merde" "bite au cul",limite le petit chefaillon voulait faire de son serveur un couvent et nous promettait le ban à la prochaine grossiereté. Je crois que c'était avec ximo et ptet kerviel ou wolvefred je sais plus.

Bon je veux bien comprendre que parfois derriere y a les neveux / le mioche de 6 ans et que si monsieur joue à fond les ballons (pendant que bobonne fait la cuisine :o ) et qu'un gros "ta mère t'a pondu par son cul" (50€ à celui qui trouve la ref :o ) vient raisonner dans le salon ça fait tache, mais merde quoi, une partie de TF2 c'est pas l'office de la messe, faut aussi qu'on puisse expulser nos pulsions primitives après la journée au charbon :o

:lol:

---------------
n°6879320
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 19-01-2010 à 13:05:50  profilanswer

lapsus corrigé :o

---------------
n°6879324
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 19-01-2010 à 13:07:42  profilanswer

nan laisse c'etait marrant. le "ta mère t'a pondu par son cul" qui raisonne en arrivant dans la pièce :o

---------------
n°6879344
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 19-01-2010 à 13:14:01  profilanswer

vous observerez ma constance à toujours ramener ce topik sous la ceinture  [:aloy]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  800  801  802  ..  1417  1418  1419  1420  1421  1422

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPSTeam Sur Css de Low+
Creation/Cherche team CS 1.6 sur PARISTopic a fermé SVP
[CSS] team CarpeDieM[Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne -
Cherche team CS 1.6MAJ 18/09 Mon topic de vente / échange / recherche
[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 OctobreTeam Shadow cs:s
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Team Fortress 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)