| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
django Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2010 à 13:23:00 ![]() ![]() |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
et si on a un Win7 avec AHCI sur un samsung F3 sans antivirus etc... ? Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 13-02-2010 à 14:50:07 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 13-02-2010 à 14:53:26 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
bref que des trucs sur lesquels on a pas à intervenir si on est un particulier qui joue. j'ai pas trouvé ce que c'était le "cache flush HDD" et si le DD est partitionné ça va ou le swap + pagefile ? Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 13-02-2010 à 15:06:34 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
--------------- |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
bon j'ai encore besoin de toi, j'ai plusieurs choses en rapport avec le cache donc dis m'en plus stp c'est le cache en écriture (coché) ? ou alors le vidage du cache d'écriture ? (décoché) Message édité par stardrawer le 13-02-2010 à 15:16:43 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 13-02-2010 à 15:11:59 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2010 à 19:23:27 ![]() J'ai désactivé mon firewall, viré les fichiers blob, changé mes dns, appelé chuck norris ... mais rien n'y fait |
szwip Transactions (0) | Routeur avec ports routés vers la mauvaise IP ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2010 à 19:30:06 ![]() Même pas, ça marchait très bien jusqu'à hier avec mon pc portable, mais avec mon pc de bureau plus rien |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | J'ai eu ça mais ça a fini par partir, aucune idée de la source du problème |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2010 à 19:35:52 ![]() Bon bah wait and see alors |
Arslan310 Transactions (4) | salut, je compte me prendre l' orange box pour 20€, est ce une bonne affaire ?vous le conseillez toujours tf2 ?
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | L'Orange Box est une excellente affaire (primé plusieurs fois).
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
zzeria Transactions (0) |
Anth128 Transactions (2) | Je l'avais aussi, mais c'est revenu depuis, je sais pas comment.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2010 à 13:22:01 ![]() ça marche |
django Transactions (14) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2010 à 16:59:53 ![]() ça me fait penser que ça fait déjà 3 fois que je jette des objets au lieu d'en faire du métal |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
django Transactions (14) |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | J'commence à devenir pas mauvais moi dis donc --------------- NNiD: Sylfurd |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Après la pression psychologique insoutenable que vous avez subir par la faute de cette imposture commerciale qu'est la St Valentin, vous avez besoin de vous défouler...je sais moi aussi ça me fait le même effet chaque année...alors venez voter pour choisir votre exutoire !!
|
Arslan310 Transactions (4) | Est-ce qu' il sera jouable avec un monocore 3700+, 2go de ram et une cg HD 3850 ? |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Heeks La lettre XTransactions (0) | Un petit dessin animé sympa sur tf2/valve...etc...
Message cité 4 fois Message édité par Heeks le 15-02-2010 à 00:01:44 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
burnout62 Transactions (2) |
|
Message édité par Pere Dodu le 15-02-2010 à 00:14:18 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
sans prob, ptet pas tout à fond et en 1920x1200 mais tu devrais pas avoir de souci --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
génial --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |