| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
django Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 19:58:03 ![]() ![]() |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2010 à 23:15:50 ![]()
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Rho lala... --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | et comment le dispenser fabrique du métal à partir de rien ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2010 à 13:39:18 ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 13:40:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2010 à 15:19:25 ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | tu es démasqué bachelor ! --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
boisse Well...fuckTransactions (0) | gogo sur redface? |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
ssx99harlock Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) | c'etait ça les problèmes de feeze que rencontraient les joueurs? --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) | perso j'avais des grosses baisses de fps par moment depuis quelques temps. et ça faisait un peu comme du swap.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) |
|
RoY_ Transactions (1) |
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
"Pour ma part je n'ai eu aucun soucis car j'ai un très bon PC monté avec des composants choisis et optimisés par mes soins mais surtout j'ai mis TF2 sur mon SSD intel X25-E, Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 13-02-2010 à 01:25:22 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Dionγsos Transactions (0) | --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2010 à 10:38:16 ![]() Je viens de remettre à neuf mon pc de bureau et depuis que j'ai remis TF2 je n'ai plus aucun serveur dans mes listes, pourtant j'ai mis aucun filtre... Y a personne qui avait le même souci dernièrement ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2010 à 10:39:47 |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ANViL le 13-02-2010 à 12:10:52 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Attend, rien dit que ca venait pas de steamcloud hein. Quand je vois le nombre de personne autour de moi, moi y comprit où ca résolu le probleme, je pense que y'a un rapport quand meme. En plus du fait que le bug soit apparu au moment de la MAJ steam cloud --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
szwip Transactions (0) |
|
Dionγsos Transactions (0) | Même devant l'évidence il persiste et signe.
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Message édité par ANViL le 13-02-2010 à 12:37:36 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Message édité par ANViL le 13-02-2010 à 12:47:45 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
django Transactions (14) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |