| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 11:33:50 ![]() ![]() |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
louyseiz Transactions (0) | Cool, je suis la ce soir!!
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | J'vais essayer de pas la rater cette fois ! Ingé rulez ! --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Scrypt Transactions (6) | je vais ptet passer aussi car je sens que ça va etre DU GRAND N'IMPORTE QUOI --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2010 à 15:14:40 ![]() |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | ouais c'etait sympa la derniere fois |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2010 à 15:17:32 ![]()
|
louyseiz Transactions (0) | On pourra faire le nouveau taunt du medic aussi |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 15:19:10 ![]() ![]() |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
|
louyseiz Transactions (0) | Et on fait quel type de map?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2010 à 15:26:56 ![]() Là où c'était le plus fun, c'était les maps couloirs ! Et il faut des attaques défenses vu que les médics ne peuvent pas du tout avancer, ils ne peuvent que défendre et ralentir au max les ingés ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2010 à 15:27:35 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | faut faire des cp ouais |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | je passerai aussi je pense, ça m'a l'air fun --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Et si j'oubli pas aussi je fais refaire des steamevent c'est un aide mémoire utile pour les oublieux Message édité par The_dud le 18-01-2010 à 17:51:32 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
Détrompe toi c'est très loin d'être facile de monter une sentry sous une plus de seringue et sans sentry impossible d'avancé pour les ingé face à des médic qui se heal et qui lachent des ubers, la team qui gagne est obligatoirement celle qui est la mieux organisé c'est tout ce qui fait le sel de cet event Je me souviens des batailles dantesques de plusieurs minutes juste pour passé l'angle d'un couloir Message édité par The_dud le 18-01-2010 à 18:04:16 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | J'ai pas vu d'heure pour la sauterie --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | 21h comme d'habitude. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
louyseiz Transactions (0) | 20h si tu habites a Londres.
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | anéfé il faudrait donner l'heure en GMT 0 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Scrypt Transactions (6) | et pour les papous hein ? z'avez l'heure pour les papous s'ils veulent venir fragger avec leur étui pénien ? --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
math2k Transactions (0) | Si il reste une place pour ce soir, faites moi signe Message édité par math2k le 18-01-2010 à 20:45:11 |
laxou bof bof ...Transactions (0) | pas de réservation ce soir --------------- Keep cool, have fun. Always. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | bon c'est bientôt l'heure là ! go go! --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2010 à 21:05:54 ![]() |
Bug_Brother Transactions (0) | paye ton slot, j'vais en virer un autre tiens |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Bon ben, impossible de rejoindre --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Epsy' Transactions (0) | Bien con comme soirée |
laxou bof bof ...Transactions (0) |
--------------- Keep cool, have fun. Always. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2010 à 23:13:21 ![]() C'était cool, j'ai dû quitter avant la fin pour cause d'appel à haute concentration en œstrogène |
louyseiz Transactions (0) | gg lapanne |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2010 à 23:18:47 ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |