| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Scrypt Transactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 13:14:01 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | moi j'aime pas les tag de cul par contre --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Scrypt Transactions (6) | sur les servs allemands et us c'est très courant, moins sur les serv fr.
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | ou juste qu'on à pas forcement envie d'être soumis à ça pendant tf2. quand tu bosses la dedans, que tu veux te détendre en jouant et qu'on te fait penser au boulot c'est lourd Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 19-01-2010 à 13:41:04 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Scrypt Transactions (6) | voilà, il y a un temps pour le jeu, un temps pour la branlette, mais bon les deux en meme temps nuisent clairement à la performance --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 14:40:40 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Note pour plus tard:
RoY_ Transactions (1) | Avec un bon timing de clic, tu peux provoquer un air blast infini qui n'est que visuel et sonnore (on consomme des munitions normalement pendant le "trick" |
louyseiz Transactions (0) | Faudrait trouver de nouveaux events rigolos.
|
Scrypt Transactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2010 à 15:00:47 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2010 à 15:08:48 ![]()
|
PeNNeR Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2010 à 15:22:21 ![]()
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | l'event existe déjà, en fait, c'est clone war, mais c'est vrai qu'on a jamais fait spy vs spy Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 19-01-2010 à 15:51:55 |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Boulou WingfoilTransactions (0) | ou alors on pourrait faire des events de duo |
Dæmon Transactions (2) |
l'interview complète en anglais est intéressante : Message édité par Dæmon le 19-01-2010 à 17:12:53 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (0) |
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | J'ai looté les gunboots youhou !! Qqun mes les échanges contre un bonk helm --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
RoY_ Transactions (1) |
boisse Well...fuckTransactions (0) | je vais sur le serveur, ceux qui veulent jouer viendez! --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
PeNNeR Transactions (0) |
|
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |