| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
RoY_ Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 18:52:04 ![]() ![]() |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | 'tain TF2 c'est presque World Of Warcraft avec leur nouveau système et le vocabulaire qui va avec.
Message cité 1 fois Message édité par H@wk le 14-01-2010 à 02:51:43 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | C'est un bouffe temps ce jeu, j'en ai 7 autres à faire mais j'arrive pas à décrocher --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | C'est surtout un paramétrage de serveur totalement débile qui casse la dynamique de jeu de TF2. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
boisse Well...fuckTransactions (0) |
hodfak Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2010 à 22:11:20 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 22:11:20 ![]() ![]() |
boisse Well...fuckTransactions (0) |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Ben idem, j'aime quand y'a du monde --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
hodfak Transactions (0) | J'arrive. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
0ver9k Transactions (0) | Nouvelle update tf2 !
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | http://www.teamfortress.com/contribute/
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par The_dud le 14-01-2010 à 07:48:44 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Clair; a quoi ca va servir ce machin ? Message édité par FpsFan le 14-01-2010 à 07:50:05 |
Heeks La lettre XTransactions (0) | bah on pourra désormais créer et proposer des chapals, des objets, etc... n'importe quoi qui "collera" à l'univers de TF2 (années 50, couleurs définies par valve, objets dans le style du jeu...) et des avatars qu'ils foutront en ligne dans une gallerie et qu'on pourra commenter.
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Heeks La lettre XTransactions (0) | Pour la maj :
http://www.youtube.com/watch?v=7h5RQv1Ksgw Plus quelques conneries dans la page de craft, des fixs par ci, par là... Message cité 3 fois Message édité par Heeks le 14-01-2010 à 13:26:59 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2010 à 09:22:21 ![]()
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Il reste des places pour la PGM WAR donc si vous êtes dispo ce soir vers 21h n'hésiter à vous inscrire ici |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2010 à 11:43:29 ![]()
|
Heeks La lettre XTransactions (0) |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Pour la MAJ on peut aussi dire que les nouveautés de l'update ont été traduites en français. succès, description d'arme, fabrication...
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2010 à 13:42:30 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2010 à 13:42:59 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2010 à 13:43:29 ![]() |
RoY_ Transactions (1) | Putain cong ! Message édité par RoY_ le 14-01-2010 à 13:45:37 |
RoY_ Transactions (1) |
|
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) | Ils ont nerfé le DH !!!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2010 à 13:56:18 ![]()
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |