| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
0ver9k Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2009 à 18:20:08 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Ou pour placer un sticky critique. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2009 à 19:02:59 ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
gnak Transactions (0) | C'est moi ou le Eyelander est légèrement overpowered. Sur CPC, plusieurs fois d'affilée des démo en trombe qui coupent 6 ou 7 têtes avant de crever. En gros c'est aussi efficace que le backstab (oneshot, enfin c'est l'impression que j'ai eue) mais sans l'inconvénient de devoir se retrouver derrière sa cible puisque il suffit d'avancer et de cliquer comme un barge |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2009 à 20:07:01 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2009 à 20:07:34 ![]()
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ca doit etre parce que je l'ai en anglais et que j'ai pas essayé de comprendre comment ça marchait --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Publicité | Posté le 20-12-2009 à 20:25:36 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | la pioche. Pour l'avoir ben je vois que deux solutions : drop ou craft
Message édité par Ezechiel Lydian le 20-12-2009 à 22:31:45 |
thibw Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par thibw le 20-12-2009 à 22:35:16 |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
szwip Transactions (0) |
|
burnout62 Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2009 à 03:48:12 ![]() j'ai tout compris ou presque, et surtout que le seul truc intéressant est le craft de chapeau, mais que pour avoir les ingrédients de base va falloir idle comme un bourrin encore plus qu'avant. nettement plus.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2009 à 03:49:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2009 à 09:57:55 ![]() EDIT : Cette bannière vous a été payé par ma boite Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2009 à 09:58:37 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2009 à 10:16:45 ![]()
|
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Sinon le buff banner, quand on tue celui qui la porte ça annule de suite l'effet des mini crit ? --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2009 à 11:20:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2009 à 11:21:37 |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | Excellent Temu, --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
|
louyseiz Transactions (0) |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
szwip Transactions (0) | Finalement j'ai trouvé un avantage au bouclier : il donne plus d'importance au scout qui est alors le plus approprié dans cette situation.
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
louyseiz Transactions (0) | A vote ! |
|
louyseiz Transactions (0) | stoi le n00b |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |