Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3047 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  688  689  690  ..  1417  1418  1419  1420  1421  1422
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Team Fortress 2

n°6559249
Polou37
I'm the monster's mother
Transactions (2)
Posté le 03-09-2009 à 20:26:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pareil j'ai perdu la cloak and dagger pis le razorback mais bon, tant pis je les aurais à nouveau :)

mood
Publicité
Posté le 03-09-2009 à 20:26:32  profilanswer

n°6559258
Robou
Zonk Strategies
Transactions (10)
Posté le 03-09-2009 à 20:40:28  profilanswer

Ouais mais vous aurez pas l'auréole  [:hahaguy]

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°6559270
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 20:47:44  answer

l'auréole on la met au début car on est super content de l'avoir, mais elle a la propriété d'attirer les balles, couteaux, roquettes, bombes, seringues et autre pétrole enflammé, on la retire bien vite.

n°6559299
ANViL
yep...definitely ♫
Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 21:08:11  profilanswer

ça c'est parce que t'es nul  :o  

Les vrais pros arborent fièrement leur auréole sous une grêle de balles et de projectiles divers tirés avec mépris par les rageux-cheateurs-qui-se-sont-fait-punir, et autres envieux de ne pas avoir cette superbe auréole qui symbolise la consécration d'une vie pieuse sous TF2 [:vhalairy]

P.S : la prochaine punition sera bien pire : les vaincus / cheaters / déchus / rebuts devront porter un bonnet d'âne mal foutu et décousu, devront subir les nouvelles railleries accordées spécialement aux joueurs bienfaisants pour l'occasion (hoooou cheater, minable, idler ...  :kaola: ), veront la puissance de leurs armes rétrogradée de 50%, devront porter des semelles de plomb qui les ralentiront de 40%, seront atellés & fouettés pour tirer le chariot, serviront d'apâts pour les spy et devront se prosterner toute les heure devant les honorables joueurs [:bakk] (car enfin il est juste qu'il soient châtiés pour expier leurs crimes odieux commis au sein de TF2 ...)

Message édité par ANViL le 03-09-2009 à 21:16:35

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°6559306
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 03-09-2009 à 21:09:50  profilanswer

on parle plus de cet événement que des annonces d'update...

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°6559552
pimsa

Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 23:06:47  profilanswer

je joue pas souvent scout mais alors depuis que la sandman ne bonk plus les uber, et, pire, bonk une fois sur deux (elle fait des dommages à la place), et, pire du pire, ne bonk pas en courte portée, c'est devenu une classe à chier...

+ on peut toujours brûler et bonker à travers les grilles pendant le warmup

+ c'est quand ils veulent pour les màj soldier/demo

+ on traque les idlers au lieu de traquer les bugs

+ on occupe nos graphistes et développeurs avec un nouveau chapeau pour récompenser le "moral high way" alors que la communauté en à rien à carrer et réclame des trucs moins dispensables depuis des semaines

= Valve fait de la merde en ce moment non?  [:mechant]

Message cité 2 fois
Message édité par pimsa le 03-09-2009 à 23:08:04
n°6559565
Arkin

Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 23:13:15  profilanswer

c'est juste toi qui rale :o
pour le sandman ce que tu raconte c'est un peu le contraire de la maj...

n°6559596
ddst

Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 23:43:29  profilanswer

pimsa a écrit :

je joue pas souvent scout mais alors depuis que la sandman ne bonk plus les uber, et, pire, bonk une fois sur deux (elle fait des dommages à la place), et, pire du pire, ne bonk pas en courte portée, c'est devenu une classe à chier...

Faut pas déconner, un scout qui arrive a isoler quelqu'un le domine, a moins d'être un heavy/sentry.

n°6559619
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 23:55:01  profilanswer

J'ai mis l'auréole sur mon pyro, pas parce que je veux me vanter, mais parce que ça a l'air quand même sacrément con et que ça va comme un gant au pyro [:ddr555]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6559635
ANViL
yep...definitely ♫
Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 00:08:54  profilanswer

pimsa a écrit :

+ on traque les idlers au lieu de traquer les bugs
+ on occupe nos graphistes et développeurs avec un nouveau chapeau pour récompenser le "moral high way" alors que la communauté en à rien à carrer et réclame des trucs moins dispensables depuis des semaines
= Valve fait de la merde en ce moment non?  [:mechant]

Non mais on crois rêver  [:prozac]  

Va jouer à Wolfenstein tiens, tu pleurera de ne pas avoir un suivi seulement équivalent à 1/10eme de ce que fait Valve  [:prodigy]  
Et les updates des perso, au plus ils prendront de temps pour les peaufiner, au mieux elles seront, c'est ça, la Valve touch !  [:shooter mvp]  

___alt a écrit :

J'ai mis l'auréole sur mon pyro, pas parce que je veux me vanter, mais parce que ça a l'air quand même sacrément con et que ça va comme un gant au pyro [:ddr555]

ça aussi, ça fait partie de la philosophie TF2 : caricaturé à fond et aucune prise au sérieux, c'est absolument génial  [:cerveau meriadeck]  (un pyro, ça a déjà l'air kon avec son masque, ses hublots de bateau et ses com' étouffés, mais avec en sus une espèce de néon mal foutu sur la tête façon cheap angel, c'est priceless  [:cobraphil8] )

Message édité par ANViL le 04-09-2009 à 00:09:28

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
mood
Publicité
Posté le 04-09-2009 à 00:08:54  profilanswer

n°6559655
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 00:40:37  answer

J'arrive pas à croire comment on peut cracher sur le suivi de Valve. Je n'ai aucun exemple en tête d'un tel suivi, écoute des joueurs et contenu 4 après sa sortie d'un jeu qui coûtait 30€ à sa sortie.

Enfin bon, faut bien râler quand même  [:prodigy]

Je me permets de me re quoter suite à l'event du WE. C'est tout simplement incroyable ce que fait valve.

:jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-12-2009 à 10:48:01
n°6559704
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 02:10:15  profilanswer

J'ai pu retrouver tous mes objets gagnés normalement avec succes. merci valve. :jap:

n°6559713
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 02:43:43  profilanswer

Vampyrstar a écrit :

J'ai pu retrouver tous mes objets gagnés normalement avec succes. merci valve. :jap:

Pas moi.

Spoiler :

[:deouss]  [:deouss]  [:deouss]

EDIT : En fait il y est, mais je le vois plus dans le backpack oO

Message édité par WiiDS le 04-09-2009 à 02:53:52

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°6559719
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 03:28:43  profilanswer

Jsuis fan du model halo-fag. Ça va comme un gant a tout le monde :D

Surtout a un Soldier bien rasé.

---------------
non.
n°6559722
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 04-09-2009 à 04:13:47  profilanswer

J'aime ce que fait Valve pour TF2, il y a un gros suivi et ils essaient de mettre tout le monde au même niveau d'égalité. Les raleurs sont toujours les mêmes, ceux qui prennent TF2 au 1er degré, alors que c'est un fps fun :o

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°6559725
pimsa

Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 04:27:48  profilanswer

C'est fun mais ils sont pas assez réactifs et à côté de la plaque ces derniers temps, c'est tout ce que je dis  [:lesmileydepimsa]

sur le forum Steam y'en a qui se sont plaints de bans systématiques par les serveurs admins à cause de leur Aura [:hahaguy] voilà un excellent moyen d'arborer son majeur à Valve [:pimsa]

n°6559757
Heeks
La lettre X
Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 07:51:28  profilanswer

J'ai tout recup aussi sauf mon chapeau d'ingé, mais rien a battre, je joue pas ingé, et celui là, pour le coup je l'avais droppé avec steamstats.

Edit@Kerviel : retourne à l'écran de sélection des armes et équipe-les, elles reviendront dans ton backpack :jap:

Message édité par Heeks le 04-09-2009 à 07:57:08

---------------
BnetTs3 HFR
n°6559764
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 08:01:00  profilanswer

Y crache sur le fait que Valve se focus sur des truc mineurs au lieu de débugué a fond.

Et qu'on dise par qu'ils prennent leur temps, entre le sucess pété par la derniere update qu'a été fix 3-4 jours plus tard alors que c'etait previsible, les items legit delete a l'arache, et le chapeau Halo qui bug sur le Spy, franchement clairement y'a pas de Quality Control chez Valve pour la team TF2... :spamafote:...

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°6559804
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 08:43:55  profilanswer

pimsa a écrit :

sur le forum Steam y'en a qui se sont plaints de bans systématiques par les serveurs admins à cause de leur Aura [:hahaguy] voilà un excellent moyen d'arborer son majeur à Valve [:pimsa]

Ben voyons  :sarcastic:

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°6559809
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 08:50:11  profilanswer

pimsa a écrit :

Valve s'en fout et ça casse encore plus les couilles des joueurs. Et y'en a qui se pensent malins.
Y'en a d'autres à base de "je ne heal plus ceux qui ont un halo/pas de halo". C'est profondément stupide et c'est pas la faute de Valve.
C'est juste "ouin ouin on m'a tapé sur les doigts alors JE RAGE PUTAIN".

---------------
n°6559810
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 08:52:05  profilanswer

___alt a écrit :

L'auteur du logiciel ment.
Une mise à jour quelconque de TF2 pour différencier subtilement un idler d'un client légitime et tous ceux qui n'auront pas mise à jour leur soft seront cramés.

[:quoted] for truth [:petrus75]

---------------
n°6559859
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 09:25:03  profilanswer

___alt a écrit :

Valve s'en fout et ça casse encore plus les couilles des joueurs. Et y'en a qui se pensent malins.
Y'en a d'autres à base de "je ne heal plus ceux qui ont un halo/pas de halo". C'est profondément stupide et c'est pas la faute de Valve.
C'est juste "ouin ouin on m'a tapé sur les doigts alors JE RAGE PUTAIN".

Perso ce qui me gène c'est pas "test busted dtc on te chope tes items", c'est comme Valve prends de haut les gens les insultes de cheaters immoraux, et insuffle un vent de supériorité a ceux qui finalement n'ont rien fait.

Et le résultat oui c'est pas la gueguere Halo vs Idlers... Alors ouai probablement les mecs de Valve sont assez idiots pour pas avoir un soupçon de psychologie en tête, mais leur décision est la plus idiote qui soit pour la communauté.

Le pire là dedans c'est qu'en plus les mecs de Valve on reward le cas qu'a fait le programme d'Idle (pour SourceOP) et donc avait un contact avec. Plutot que de lui dire, mec c'est pas cool ton soft, ils laissent la situation pourrir, bref sur ce coup là je me demande si l'immoralité n'est pas plutot du côté de Valve. :/

EDIT : Perso je joue MEDIC assez souvent, et clairement cette situation modifira intentionnellement ou pas mes priorité de soin, même si mon but c'est le succès 1 000 000 de points de heal, si y'a HALO vs pas de HALO, j'irais clairement sans doute vers le sans HALO si la vie être +/- identique au deux. C'est ça le problème, maintenant que Valve nous a marginalisé on sera tjrs affecté pas la situation. Et le pire c'est que ceux qui sont sanctionnés sont en général des joueurs d'expériences...)

Message cité 4 fois
Message édité par MEI le 04-09-2009 à 09:27:45

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°6559878
Epsy'

Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 09:32:19  profilanswer

Des mecs qui te ban ou te heal pas à cause de ton halo, feront la même chose s'ils aiment pas ton pseudo ou la classe que tu joues...  
Les forums officiels steam sont de toute facon remplis de pleureuses.

Citation :

insuffle un vent de supériorité a ceux qui finalement n'ont rien fait.

[:cerveau heink] Ce qu'il faut pas lire pour une auréole faite de scotch et qui tient avec 2 fils métalliques... Le 2nd degré de valve semble échapper à certains.

Message édité par Epsy' le 04-09-2009 à 09:40:13
n°6559892
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 04-09-2009 à 09:40:44  profilanswer

MEI a écrit :

Y crache sur le fait que Valve se focus sur des truc mineurs au lieu de débugué a fond.

Et qu'on dise par qu'ils prennent leur temps, entre le sucess pété par la derniere update qu'a été fix 3-4 jours plus tard alors que c'etait previsible, les items legit delete a l'arache, et le chapeau Halo qui bug sur le Spy, franchement clairement y'a pas de Quality Control chez Valve pour la team TF2... :spamafote:...

[:mika94400]

Tu rages contre Valve parce que t'as pas fait des belles choses et t'as été puni-cagibi. Nous on [:heeks:1] et pendant ce temps, on va s'amuser sur le FPS online le mieux suivi depuis de très nombreuses années.

PS : y'a pas de débat là. Tu mets en exergue des détails de jeu dont 99% des joueurs
- s'en contrebat les sboubs avec une porte fenêtre cloutée
- s'en amuse (même ceux qui ont trichés, ça les fait marrer de s'être fait prendre la main dans le sac) parce qu'à part les pleureuses habituelles, tout l'monde a bien compris que c'est du second degré...

Message édité par bibiletanuki le 04-09-2009 à 09:42:57

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°6559896
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 09:43:28  profilanswer

MEI a écrit :

[...]

EDIT : Perso je joue MEDIC assez souvent, et clairement cette situation modifira intentionnellement ou pas mes priorité de soin, même si mon but c'est le succès 1 000 000 de points de heal, si y'a HALO vs pas de HALO, j'irais clairement sans doute vers le sans HALO si la vie être +/- identique au deux. C'est ça le problème, maintenant que Valve nous a marginalisé on sera tjrs affecté pas la situation. Et le pire c'est que ceux qui sont sanctionnés sont en général des joueurs d'expériences...)

[:prozac]

Tin mais les gamins sérieux  :sarcastic:  
Ca fait peur quand je vois ton âge.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°6559938
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 10:01:58  profilanswer

MEI a écrit :

Perso ce qui me gène c'est pas "test busted dtc on te chope tes items", c'est comme Valve prends de haut les gens les insultes de cheaters immoraux, et insuffle un vent de supériorité a ceux qui finalement n'ont rien fait.

Je me sens tout insufflé là, c'est dingue [:rofl]

MEI a écrit :

Le pire là dedans c'est qu'en plus les mecs de Valve on reward le cas qu'a fait le programme d'Idle (pour SourceOP) et donc avait un contact avec. Plutot que de lui dire, mec c'est pas cool ton soft, ils laissent la situation pourrir, bref sur ce coup là je me demande si l'immoralité n'est pas plutot du côté de Valve. :/

Bah non. Déjà ils sont en contact avec le mec pour tf2items.com et pas par rapport à SteamStats. En plus faut pas déconner, les gens qui ont abusé se sont vu retirer les items qu'ils ont eu abusivement et ont eu une tape sur les doigts. C'est pas la mer à boire, y'a pas eu de ban hein.

MEI a écrit :

Comme quoi on peut être medic et être stupide. Essaye pas de faire porter la responsabilité à Valve hein. Tu veux pas non plus que les mecs qui ont eu une auréole s'abstiennent de la mettre pour pas faire de peine aux pleureuses qui l'ont pas, non ?

---------------
n°6559949
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 10:06:19  profilanswer

MEI a écrit :

Perso ce qui me gène c'est pas "test busted dtc on te chope tes items", c'est comme Valve prends de haut les gens, les insultes de cheaters tricheurs immoraux et insuffle un vent de supériorité a à ceux qui finalement n'ont rien fait.

Et le résultat oui c'est pas la gueguere Halo auréole vs Idlers... Alors ouais probablement les mecs de Valve sont assez idiots pour pas avoir un soupçon de psychologie en tête, mais leur décision est la plus idiote qui soit pour la communauté.

Le pire là dedans c'est qu'en plus les mecs de Valve ont reward récompensé le cas (gars? [:urd]) qu'a à fait le programme d'Idle (pour SourceOP) et donc avait un contact avec lui. Plutôt que de lui dire: "mec c'est pas cool ton soft", ils laissent la situation pourrir, bref sur ce coup là je me demande si l'immoralité n'est pas plutôt du côté de Valve. :/

EDIT : Perso je joue MEDIC assez souvent, et clairement cette situation modifiera intentionnellement ou pas mes priorités de soin, même si mon but c'est le succès 1 000 000 de points de heal soin, si y'a HALO auréole vs pas d'HALO auréole, j'irais clairement sans doute vers le sans HALO auréole si la vie être est +/- identique au pour les deux. C'est ça le problème, maintenant que Valve nous a marginalisé, on sera toujours affecté pas la situation. Et le pire c'est que ceux qui sont sanctionnés sont en général des joueurs d'expériences...)

[:grammar nazi]   [:nixnbk:1]  et j'en ai probablement oublié... :/
Désolé, mais là c'est illisible ton message. [:jean-guitou]

Message cité 1 fois
Message édité par NHam le 04-09-2009 à 10:21:53

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°6559974
ddst

Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 10:16:27  profilanswer

NHam a écrit :

[:grammar nazi]   [:nixnbk:1]  et j'en ai probablement oublié... :/
Désolé, mais là c'est illisible ton, post message. [:jean-guitou]

tant que t'y es :o
Faut pas pousser, cheaters c'est plutôt rentré dans les moeurs.

n°6559996
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 10:21:32  profilanswer

ddst a écrit :

tant que t'y es :o
Faut pas pousser, cheaters c'est plutôt rentré dans les mœurs.

:jap: Certes, mais tricheur c'est exactement la même chose. "Soft" tu peux mettre "programme", mais ça c'est vraiment rentré dans le langage courant.
En revanche, "idlers" je vois pas vraiment de traduction pour le sens qu'il a ici.

EDIT: Vu comme je suis mauvais en orthographe et en grammaire, c'est pas un cadeau si j'en arrive à corriger quelqu'un.
Enfin je suis toujours content qu'on me reprenne si je fait autant de fautes.

Message cité 1 fois
Message édité par NHam le 04-09-2009 à 10:24:01

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°6560040
ANViL
yep...definitely ♫
Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 10:36:01  profilanswer

___alt a écrit :

En plus faut pas déconner, les gens qui ont abusé se sont vu retirer les items qu'ils ont eu abusivement et ont eu une tape sur les doigts. C'est pas la mer à boire, y'a pas eu de ban hein.

Mais waip, c'est fou ce qu'il y a comme râleurs !  :sleep:  
Valve aurait carrément pu se la jouer intransigeant @ la blizzard (allez hop, 10000 comptes VAC banned salut les gars), au lieu de ça ils trouvent moyen de punir gentiment les resquilleurs, se permettent même d'ajouter une touche d'humour typiquement "Valve" dans la foulée ( [:jeffman] ) et il y en a qui se plaignent .... tsss.

NHam a écrit :

En revanche, "idlers" je vois pas vraiment de traduction pour le sens qu'il a ici.

Les inactifs (on dirait un titre de série B  :lol: )  

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°6560076
ddst

Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 10:48:22  profilanswer

ANViL a écrit :

Mais waip, c'est fou ce qu'il y a comme râleurs !  :sleep:
Valve aurait carrément pu se la jouer intransigeant @ la blizzard (allez hop, 10000 comptes VAC banned salut les gars), au lieu de ça ils trouvent moyen de punir gentiment les resquilleurs, se permettent même d'ajouter une touche d'humour typiquement "Valve" dans la foulée ( [:jeffman] ) et il y en a qui se plaignent .... tsss.

Bof, Blizzard avec D2 ils te bannissaient 1 mois si c'était la première fois que tu utilisais un bot/maphack. En revanche sur War III/WoW ils sont peut-être plus sévères, mais l'avantage conféré par un programme tier y est nettement supérieur (quoique WoW...).

ANViL a écrit :

:D

Message cité 1 fois
Message édité par ddst le 04-09-2009 à 10:49:03
n°6560092
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 10:53:39  profilanswer

Dionγsos a écrit :

[:prozac]

Tin mais les gamins sérieux  :sarcastic:  
Ca fait peur quand je vois ton âge.

Ou fait tous des choix, inconscient ou pas, et oui en général on vas aider ceux qui nous ressemble le plus en premier, c'est la vie, c'est comme ça... :spamafote:
Sauf si on a vraiment plus a y gagner de soigner quelqu'un plus qu'un autre, le choix inconscient ira plus vite et sera fait en priorité. Et ce choix est biaisé dès l'instant que Valve a coupé la communauté en 25/75% voir 33/66%...

---------------
n°6560095
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 10:54:56  profilanswer

ANViL a écrit :

C'est ce que je dis... [:tinostar]
ça reflète que partiellement ce qu'on sous entend par "Idlers".

---------------
n°6560100
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 10:55:57  profilanswer

___alt a écrit :

Je me sens tout insufflé là, c'est dingue [:rofl]

cf les forums officiels et serveurs US quoi. :spamafote:

___alt a écrit :

Bah non. Déjà ils sont en contact avec le mec pour tf2items.com et pas par rapport à SteamStats. En plus faut pas déconner, les gens qui ont abusé se sont vu retirer les items qu'ils ont eu abusivement et ont eu une tape sur les doigts. C'est pas la mer à boire, y'a pas eu de ban hein.

Dès l'instant qu'un lien existe, autant en profiter. :spamafote:

___alt a écrit :

Comme quoi on peut être medic et être stupide. Essaye pas de faire porter la responsabilité à Valve hein. Tu veux pas non plus que les mecs qui ont eu une auréole s'abstiennent de la mettre pour pas faire de peine aux pleureuses qui l'ont pas, non ?

Tout action des dev. influ sur la communauté, si les serv' sont imbuvable pendant quelques jours/semaines/a jamais ca sera forcement du a cette action. :spamafote:

---------------
n°6560113
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 10:59:58  profilanswer

MEI a écrit :

Ou fait tous des choix, inconscient ou pas, et oui en général on vas aider ceux qui nous ressemble le plus en premier, c'est la vie, c'est comme ça... :spamafote:
Sauf si on a vraiment plus a y gagner de soigner quelqu'un plus qu'un autre, le choix inconscient ira plus vite et sera fait en priorité. Et ce choix est biaisé dès l'instant que Valve a coupé la communauté en 25/75% voir 33/66%...

Et quand on voit qu'il y a 80% Selon l'IHS (Institut  HFRien des Statistiques) des messages "[:bidem]" qui te sont attribués
on se dit qu'on ne peut prendre en comptes tes pourcentages, qui ne reflètent 75 à 78% de ta pensé, mais à peu prêt 0 à 0,5% de ce qui se passe vraiment dans un jeu comme TF2.
Sans compter les pondérations en variations saisonnières des données corrigées par l'IHS bien entendu. :jap:

Message édité par NHam le 04-09-2009 à 11:00:57

---------------
n°6560223
szwip

Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 11:30:04  profilanswer

MEI a écrit :

Il me semble que seulement 5% des comptes ont été touchés. Vu que le jeux commence à prendre de l'age, je veux bien croire que cela fait 10 à 15% des joueurs actifs. Mais combien ont l'impression que la communauté a été coupé ? Pas ceux qui ont reçu une auréole en tout cas. Et parmi ceux qui se sont fait grondé seul les rageux semblent se sentir mis à l'écart, et se coupent eux-même de la communauté.

Il faut aussi se rappeler que si les "idlers" ne peuvent pas arborer le magnifique appeau à balles, ceux qui l'ont reçu ont le choix de le mettre ou non (et heureusement :lol: ). Du coup la ségrégation ne peut venir que des idlers, qui pourront repérer à coup sûr quelqu'un qui portera l'auréole.

n°6560247
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 11:36:30  profilanswer

szwip a écrit :

Il me semble que seulement 5% des comptes ont été touchés. Vu que le jeux commence à prendre de l'age, je veux bien croire que cela fait 10 à 15% des joueurs actifs. Mais combien ont l'impression que la communauté a été coupé ? Pas ceux qui ont reçu une auréole en tout cas. Et parmi ceux qui se sont fait grondé seul les rageux semblent se sentir mis à l'écart, et se coupent eux-même de la communauté.

Il faut aussi se rappeler que si les "idlers" ne peuvent pas arborer le magnifique appeau à balles, ceux qui l'ont reçu ont le choix de le mettre ou non (et heureusement :lol: ). Du coup la ségrégation ne peut venir que des idlers, qui pourront repérer à coup sûr quelqu'un qui portera l'auréole.

Quand tu te fait ban parce que t'as pas de Halo, désolé, c'est pas le Idlers qui fait de la ségrégation. :spamafote:

---------------
n°6560252
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 11:37:43  profilanswer

MEI a écrit :

Cette manie de toujours faire porter la responsabilité à Valve  [:massys]  
Je te repose la question : si un mec qui n'a rien demandé à personne porte son auréole, tu trouves légitime de ne pas le soigner ou de moins le soigner pour cette raison ? Le gars il a rien demandé, on lui a fait un cadeau, il devrait le refuser et se flageller, parce que si ça se trouve il a jamais entendu parler d'idling ? C'est pas Valve qui est responsable de ça, c'est toi. C'est ta décision. Tu es aigri par ce qui s'est passé et c'est un choix délibéré.

MEI a écrit :

Dès l'instant qu'un lien existe, autant en profiter. :spamafote:

Brasse pas du vent, tu sais pas même pas de quoi il retournait dans le détail. T'as juste repris l'argument bidon d'un troll du forum officiel "ouin ouin il fait un programme de triche il est récompensé". C'est inepte. Valve a pris une décision tardive, ce qui est regrettable, mais ça s'arrête là. A partir du moment où ils ont dit que ce programme était indésirable, l'auteur a eu le message et il l'a retiré. Tu voudrais quoi de plus ?

MEI a écrit :

Tout action des dev. influ sur la communauté, si les serv' sont imbuvable pendant quelques jours/semaines/a jamais ca sera forcement du a cette action. :spamafote:

Non, ça sera à cause des joueurs. C'est fou cette volonté acharnée de se dédouanner de toute responsabilité individuelle. Valve fait un système d'objets qui est - il faut le dire - bancal. Ca incite donc les joueurs à trouver des moyens de les obtenir plus vite. Soit.

Il y a donc une incitation. Est-ce que c'est une justification à tout et n'importe quoi ? Valve n'a pas décidé de faire de l'idle à la place des joueurs. Valve ne les a pas obligés à utiliser un programme tiers. Valve ne les a pas obligé à vouloir absolument un chapeau. Il n'y a qu'une simple incitation au départ. L'acte volontaire et délibéré, il est chez le joueur.

Après si t'as des tas de gens qui sont incapables d'agir autrement qu'en réaction à des incitations et des pulsions, sérieusement je les plains : ces mecs sont des robots. T'achètes le moindre truc que tu vois dans une pub ? J'ose espérer que non. T'as un acte conscient derrière. Je ne vois pas au nom de quoi le système d'items dans TF2 échapperait à cette logique.

Ceux qui cherchent à se dédouanner systématiquement de leur responsabilité sont des faibles doublés de malhonnêtes.

---------------
n°6560257
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 11:38:51  profilanswer

MEI a écrit :

Quand tu te fait ban parce que t'as pas de Halo, désolé, c'est pas le Idlers qui fait de la ségrégation. :spamafote:

Non, ce sont juste quelques cons sur des serveurs isolés dont tout le monde se fout, sauf les rageux qui veulent absolument faire porter le chapeau à Valve parce qu'en plus d'être rageux ils sont incapables de la moindre auto-critique.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  688  689  690  ..  1417  1418  1419  1420  1421  1422

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPSTeam Sur Css de Low+
Creation/Cherche team CS 1.6 sur PARISTopic a fermé SVP
[CSS] team CarpeDieM[Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne -
Cherche team CS 1.6MAJ 18/09 Mon topic de vente / échange / recherche
[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 OctobreTeam Shadow cs:s
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Team Fortress 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)