| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 14:12:56 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | vue sur nofrag:
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 03-09-2009 à 14:28:04 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Message édité par ANViL le 03-09-2009 à 14:41:11 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | par contre steamstats ne fonctionne plus --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2009 à 14:47:01 ![]() j'ai reçu ce matin mon halo cheater's lament (aura of incorruptibility). |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 14:47:01 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par v3ofme le 03-09-2009 à 15:08:12 --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
ddst Transactions (0) |
pimsa Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=U53TzlFUY9w&NR=1
|
Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 03-09-2009 à 17:14:56 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
burnout62 Transactions (2) | Mouais, je trouve cette histoire d'auréole tordue...je l'ai eu, essayé 2 min, enlevé car minable et on est trop visible.
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | A ne pas mettre sur un spy, c'est trop voyant |
kamikaze24 Transactions (19) | J'ai eu le message de steam comme quoi j'avais été en idle bordel truc (meme pas 2h) ... pour un sandwich and co ...
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 03-09-2009 à 19:36:18 --------------- NNiD: Sylfurd |
monsieur meuble Transactions (0) |
|
Arkin Transactions (0) | nan, ils ont retiré tout ce que les joueurs avaient gagnés avec ce logiciel, ceux qui n'ont jamais utilisé ce logiciel ont gagné une auréole mettable sur les 9 classes.
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | ça fait quoi sur Diablo? --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Arkin Transactions (0) | bah des bots ds tous les coins avec des paloufs lvl 99 qui te font des baalruns 24/7 ramasse tous les objets, ou les bots qui te permette de faire des runs a la chaine sans bouger le petit doigts, il n'y a plus qu'a constaté les gains (testé et ça fait peur par rapport a des runs a la main) et le pire ce sont les sites de ventes d'objet qui te les dupliquent en faisant planter les serveurs et qui font de l'argent avec ça. bref des que tu trade un objet sur bnet tu te demande si c'est du dupliqué ou du legit...
|
thibw Transactions (0) | diablo c'etait marrant, on pouvait boter |
kamikaze24 Transactions (19) |
couscous' garbit *Transactions (0) | jamais rien gagné de nouveau avec l'idle.
--------------- non. |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Jarate lvl99 ftw ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Pareil j'ai perdu la cloak and dagger pis le razorback mais bon, tant pis je les aurais à nouveau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |