| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 10:27:53 ![]() ![]() |
Arkin Transactions (0) |
Heeks La lettre XTransactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=Ot3 [...] edded#t=25
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Arkin Transactions (0) |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 19-09-2009 à 15:46:50 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
pimsa Transactions (0) |
Baka_Niko Transactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) | dites, j'ai pas touché à TF2 depuis 2 mois, et je reçois une invit' pour un groupe en colère contre valve, à 3k membres...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Baka_Niko Transactions (0) | En gros, avec l'apparition des armes à dropper et des chapeaux, y'a eut un programme qui permettait de simuler la présence en ligne, pour droper des trucs. Pas mal de gens l'ont utilisés, Valve a décidé d'y remédier, en supprimant les objets acquis grace à ce programme, et en donnant aux joueurs "légit" une auréole comme objet. |
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 17:11:13 ![]() ![]() |
Heeks La lettre XTransactions (0) | valve a pondu un systeme de drop aléatoire pour les armes + des chapals (super rares) donc le seul moyen d'en dégotter un c'est de squatter un serveur à rien foutre... Des petits malins ont pondu un petit soft qui permettait de simuler ta présence sur un serveur et de dropper des chapals (entre autres) sauf que valve pas content donc valve supprime tous les trucs que t'as choppé de cette façon et récompense ceux qu'ont pas "idler" grace à ce soft en leur filant une sorte de chapeau ( une auréole à la con). donc maintenant tu fais comme tout le monde, tu vas sur une map idle et tu fais alt+tab. Edit: et Baka résume bien mieux que moi Message édité par Heeks le 19-09-2009 à 17:14:35 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
freeza01 Transactions (1) | d'accord, merci. Ceci dit, comment acquiert-on les chapeaux en fait ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 Transactions (1) | d'accord merci. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | quand je vois un demoman j'ai jamais peur, je sais que si je le voit c'est qu'il est bientôt mort Message édité par stardrawer le 19-09-2009 à 18:18:46 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Baka_Niko Transactions (0) |
|
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
RoY_ Transactions (1) | Ce mec me dit quelque chose... |
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Message édité par NHam le 20-09-2009 à 00:28:42 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | J'accroche de moins en moins... surement à cause du manque de cohésion des teams et du ffa..... quand t'es ingé, que tu vois ta sentry se faire sapper, que t'es dessus à dessaper au fur et à mesure, et que tes copains d'a coté font rien (ha si ils se soignent sur le dispenser qui est juste à coté Message édité par Vampyrstar le 20-09-2009 à 01:57:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2009 à 02:00:56 ![]() j'ai eu la chance de connaitre les champs de bataille de WoW avant TF2, ça m'a permit de m'endurcir par rapport à ça. 10 matchs, 9 de merde, 1 passionnant. La rançon du succès. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-09-2009 à 02:01:18 |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | C'est quand même remarquable de voir à quel point le forum hfr concentre les vrais bons joueurs de TF2, hélas ces valeureux joueurs ne rencontrent que des noobs dans leurs parties online --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2009 à 02:13:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-09-2009 à 02:18:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2009 à 03:13:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-09-2009 à 03:20:07 |
pimsa Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2009 à 03:47:30 ![]()
tout le temps plein |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) |
|
couscous' garbit *Transactions (0) | j'y etait aussi, on a bien fait mal tout le long avec un pote --------------- non. |
RoY_ Transactions (1) | Il est quand même bien ce serv, il lag pas trop et le vanilla respawn est parfait. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | ip? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Heeks La lettre XTransactions (0) | http://www.gtfogaming.co.uk/servers/ il doit être la dedans ^^
Message édité par Heeks le 20-09-2009 à 11:15:29 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
ddst Transactions (0) |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | je viens apporter ma science du jeu au débat --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |