| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
szwip Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 01:55:14 ![]() ![]() |
RoY_ Transactions (1) |
szwip Transactions (0) | Ca tue n'importe quel adversaire
Message édité par szwip le 15-10-2009 à 11:42:35 |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
RoY_ Transactions (1) |
louyseiz Transactions (0) | Ca m'a bien plu la petite partie d'hier. Bonne ambiance, ca parlait bcp au micro, tres tres appreciable !!
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Content que tu te soit amusé, c'est le but de nos soirées, le serveur était plein mais il s'est malheureusement vidée prématurément à cause de plusieurs changemap foireux...(tout les témoins présent s'accordent d'ailleurs pour incriminer le dénommé MachiN...si, si c'est tout de sa faute... Sinon pyro vs pyro, on a essayer mais c'est pas si drôle que ça (ça brule pas un pyro Message édité par The_dud le 15-10-2009 à 14:14:47 |
Heeks La lettre XTransactions (0) | j'ai fait un peu de ping pong (avec des 9., d'ailleurs...) sur une map ou t'as juste à pshitter une roquette de chaque coté de la map. on pourrait essayer. Edit : elle tourne en ce moment sur 213.163.73.111:27030 c'est des maps an db_ (pour dodgeball) Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 15-10-2009 à 14:03:41 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
pimsa Transactions (0) | vu un truc marrant aujourd'hui, le gars arrive à discuter dans le tchat avec une police en full blanc (son nickname également est en blanc au lieu d'être bleu ou rouge selon son équipe), et son nickname apparait en couleur quand les infos hlstatx défilent, entre autres.
|
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 14:03:05 ![]() ![]() |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
Je suis partant, surtout qu'on fait beaucoup de redite en ce moment, et que la majorité ne choisie pas les events qu'on à jamais fait...je veux ma soirée bras cassés donne nous plus de détail sur l'autre forum Edit : peut pas essayer je suis au taf Message édité par The_dud le 15-10-2009 à 14:08:15 |
pimsa Transactions (0) | sans rire |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2009 à 14:12:34 ![]() |
pimsa Transactions (0) | avec mon nouveau chapal pyro ça l'fait |
louyseiz Transactions (0) | low gravity? kesako? |
burnout62 Transactions (2) |
|
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
szwip Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2009 à 15:13:02 ![]()
J'ai vu une vidéo de pshit + Fire en continu , impossible à reproduire, j'y ai passé 4 souris, oui, des razorback Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2009 à 15:14:44 |
pimsa Transactions (0) |
pimsa Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Heeks La lettre XTransactions (0) | c'est possible mais je suis tombé la dessus aussi : http://forums.voogru.com/dodgeball [...] -list.html
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Bah justement voogru c'est lui qui a crée le mod. Il utilise un plugin serveur a lui. Et a priori y'a que deux serveur en europe : back2basics et lethal zone --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
szwip Transactions (0) |
|
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
louyseiz Transactions (0) | j'ai envie de jouer ce soir... ya moyen de se faire une soiree a theme ce soir? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2009 à 16:49:58 ![]() Il commence à peine et il est déjà accroc |
louyseiz Transactions (0) | bah g 20 heures de jeu a mon actif, je decouvre juste les soirees a theme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |