| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
svanwan Transactions (0) |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 10:42:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2009 à 10:46:58 ![]() J'essaierais d'être là alors |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Tu sera là! --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Financement des serveurs: Le mot de Laxou qui gère le fric: Message cité 1 fois Message édité par NHam le 13-10-2009 à 15:35:48 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2009 à 15:58:33 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2009 à 15:59:22 ![]()
|
Dionγsos Transactions (0) | Le deuxième lien c'est une partie du forum où seuls les donateurs ont accès.
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2009 à 16:19:28 ![]() Ok noté |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | La preuve laxou n'est pas le fils de Neham...ni l'inverse d'ailleurs... Message cité 2 fois Message édité par The_dud le 13-10-2009 à 17:07:47 |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 17:07:17 ![]() ![]() |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Scrypt Transactions (6) | On va en bouffer du jean sarkozy dans les années à venir, jusqu'à en vomir comme le père --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Il faut qu'on fasse quelque chose... En plus il singe sont père c'est horrible. J'ai pas la télé, mais j'ai eu l'occasion de le voir hier, c'est à pleurer. Sinon, je vous rappelle la soirée Vanilla demain! Message édité par NHam le 13-10-2009 à 20:32:59 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
louyseiz Transactions (0) | Euh jsuis ptet un peu noob, mais vous pouvez me la faire courte et me dire ce qu'est la soiree vanilla?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2009 à 10:43:43 ![]() Vanilla = Classic = on touche à rien = comme sur un FFA normal = comme d'habitude = je me lève et je te bouscule = tu ne te réveilles pas Message édité par Profil supprimé le 14-10-2009 à 10:44:06 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
louyseiz Transactions (0) | Marci
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2009 à 11:06:11 ![]()
|
louyseiz Transactions (0) | Ca devrait etre jouable... alors, surtout avec l'IP du serveur :-D
|
louyseiz Transactions (0) | Oh ca me chauffe grave ca, ca doit etre bien fendard |
Scrypt Transactions (6) | bon ce soir je me bouge le cul et je viens, serrez les fesses --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | ouais lundi t'es pas venu |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
louyseiz Transactions (0) | Cool, j'en serai ce soir ! ca commence a quelle heure, heure de paris?
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) | je passerai sans doute vous élargir la rondelle ce soir --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
ssx99harlock Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par ssx99harlock le 14-10-2009 à 15:52:23 |
Scrypt Transactions (6) | HFR --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
louyseiz Transactions (0) | what else |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Financement des serveurs:
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Clair... maintenant je me fais plus avoir, je tapes d'à-côté du TP, et je tabasse le mec qui se téléporte! Message édité par NHam le 14-10-2009 à 23:36:19 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
burnout62 Transactions (2) | "or being thrown through thin walls" : j'avais eu ça : super sympa, tu brules, tu dois te soigner en urgence, tu lances ton sandvich...il passe à travers le mur, tu meurs
Message édité par burnout62 le 14-10-2009 à 23:37:21 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Tu sappes l'entrée, en restant dessus. Message cité 2 fois Message édité par NHam le 14-10-2009 à 23:38:56 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
szwip Transactions (0) | Mais ça marche de moins en moins. Le truc commence à être connu et les ingés font gaffe. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |