Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  685  686  687  ..  1417  1418  1419  1420  1421  1422
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Team Fortress 2

n°6557389
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 08:21:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

MEI a écrit :

Bah fallait mieux param le soft car comme il gardait mes anciens et deletait les doublons, perso j'ai perdu juste un hat et la montre pour le spy ... le reste je l'ai encore...

Après je trouve ça un peu salop de prendre position avec sanction, alors qu'auparavant dans les forums steam aucun modo, aucun admin, aucun mec de valve a eu les couilles de dire si oui ou nons c'est legit.

Ce qui est encore pire c'est apres ils sont recompensé les autres, mais alors qu'il fassent pareil pour les serveur Idle et Achivement... J'ai du mal a voir la difference philosophique. :??:

Ce qu'ils ont pas apprécié imho c'est qu'un mec arrive avec un outil externe (et donc tout le reverse engineering que ça implique) à connecter des joueurs aux serveurs et a leur faire gagner des items. Vu que le truc de Valve est supposé sécurisé, ça a du leur faire mal qu'un tel outil soit créé aussi rapidement.

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
mood
Publicité
Posté le 03-09-2009 à 08:21:54  profilanswer

n°6557394
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 08:24:50  profilanswer

thibw a écrit :

Citation :

Source : www.teamfortress.com
Over the next few days we'll be removing all TF2 items that were earned using external idling applications. We're going to adopt a zero tolerance policy for external applications used to manipulate the persistent item system. ...

[:delarue5]

Citation :

Meanwhile, everyone who took the moral high road will soon be finding a new hat in their inventory. We've also significantly increased the chance of finding any of the existing hats.

[:cerveau shay]

[:hahaguy]  [:hahaguy]  [:hahaguy]  [:hahaguy]  [:hahaguy]  [:hahaguy]  [:hahaguy]  [:hahaguy]  [:hahaguy]  [:hahaguy]  [:hahaguy]  [:hahaguy]

Message édité par ___alt le 03-09-2009 à 08:25:09

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6557395
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 08:25:47  profilanswer

"If you've completed an achievement for an item and lost all instances of that item you will get the item back tomorrow. We'll have a second query run that will fix-up that case."

[:shay]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°6557399
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 08:29:56  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Le fait de retirer les items c'est le minimum auquel il fallait s'attendre  [:spamafote]  
Ce qui est rageant c'est de perdre ceux acquis normalement.

Non mais de la a flagguer les gens, filler un hat au "gentils", et augmenté la proba de chapeau pour les gentils, c'est augmenter l'inégalité et donc ne pas regler le pb de "triche".

C'est comme pour le traffic de drogue... C'est pas avec une saisie de la dope des Junkies et en donne plus d'argent a ceux qui ne se drogue pas que le pb est reglé. C'est en combattant déjà les dealers. :o

D'autant plus que là ou je reste amusé c'est que d'un côté Valve dit, les objets on les donnes au comptes goutes car de toutes facons ca ne donne pas un avantage consequent, et de l'autre il disent "pas bien d'avoir les objets sans efforts c'est pas equitable". C'est un peu contradictoire, car si on veut les objet, et j'ai des potes qu'on commencé a se mettre serieusement à TF2 apres l'update Sniper/Spy, bah c'est bien que c'est pas equitable. Quand tu croise un scout en FaN et toi que t'as que ton scattergun c'est carrement super frustrant.

Et le pire ca reste les chapeaux, car autant on peut comprendre que ce soit rare, autant perso je comprends pas pourquoi en jouant 50-75H par mois depuis le debut des hat j'en ai eu qu'un, et que sur les forums steam j'en ai vu avec 4 hats de la classless update... :??: Ok on va dire qu'au moins ils ont une repartition aléatoire correcte, mais bon, devrait justement y avoir des ponderations pour que plus on joue plus on est de chances d'avoir un chapeau.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°6557400
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 08:31:07  profilanswer

MEI a écrit :

Et le pire ca reste les chapeaux, car autant on peut comprendre que ce soit rare, autant perso je comprends pas pourquoi en jouant 50-75H par mois depuis le debut des hat j'en ai eu qu'un, et que sur les forums steam j'en ai vu avec 4 hats de la classless update... :??: Ok on va dire qu'au moins ils ont une repartition aléatoire correcte, mais bon, devrait justement y avoir des ponderations pour que plus on joue plus on est de chances d'avoir un chapeau.

Plus tu joues, plus t'as de chances d'avoir un chapeau, c'est déjà comme ça, puisqu'il y a un tirage toute les x minutes de jeu.

---------------
n°6557402
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 08:31:49  profilanswer

WiiDS a écrit :

"If you've completed an achievement for an item and lost all instances of that item you will get the item back tomorrow. We'll have a second query run that will fix-up that case."

[:shay]

Encore une fois ils font preuve d'amateurisme... Genre comme le success qu'ils avaient peter a la derniere update.

Non mais avant de faire des trucs comme ça ils font pas de teste ?  :heink:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°6557404
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 08:33:24  profilanswer

___alt a écrit :

Plus tu joues, plus t'as de chances d'avoir un chapeau, c'est déjà comme ça, puisqu'il y a un tirage toute les x minutes de jeu.

Non a chaque tirage tes chances sont identiques, et seul la chance du tirage actuel compte, les tirage passé ne compte pas vu que ce qui est disponible ne change pas.

C'est pas comme si y'avais un sac d'objet défini et que tu piochait dedans et donc qu'au fur et a mesure y'avais de moins en moins d'objet qui ne sont pas des chapeaux. Là le sac est illimité. C'est ça le drame. :D

---------------
n°6557405
zzeria

Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 08:36:36  profilanswer

[:mossieurpropre]  J'ai enfin un chapal [:vhalairy]

n°6557413
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 08:38:41  profilanswer

MEI a écrit :

Non mais de la a flagguer les gens, filler un hat au "gentils", et augmenté la proba de chapeau pour les gentils, c'est augmenter l'inégalité et donc ne pas regler le pb de "triche".

Ouai enfin l'inégalité d'un truc qui sert à rien est quand même bien relative.
Vavle a réagit de la même manière que de donner une leçon à un gosse "toi t'es vilain tu as fait une bêtise et regarde ton camarade, lui a pas fait de bêtise et il est récompensé".
C'est uniquement dans le but de dissuader ce genre de pratique dans le futur pour d'autres updates de ce genre.

Au final ça ne change rien dans le jeu, ça ne va pas te rendre meilleur si tu as une auréole et tu ne vas pas être moins bon parce que valve t'a retiré 2 chapeaux.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°6557421
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 08:44:17  profilanswer

MEI a écrit :

Encore une fois ils font preuve d'amateurisme... Genre comme le success qu'ils avaient peter a la derniere update.

Non mais avant de faire des trucs comme ça ils font pas de teste ?  :heink:

Je trouve qu'ils gèrent plutôt bien le problème moi

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-09-2009 à 08:44:17  profilanswer

n°6557472
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 09:16:50  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Ouai enfin l'inégalité d'un truc qui sert à rien est quand même bien relative.
Vavle a réagit de la même manière que de donner une leçon à un gosse "toi t'es vilain tu as fait une bêtise et regarde ton camarade, lui a pas fait de bêtise et il est récompensé".
C'est uniquement dans le but de dissuader ce genre de pratique dans le futur pour d'autres updates de ce genre.

Au final ça ne change rien dans le jeu, ça ne va pas te rendre meilleur si tu as une auréole et tu ne vas pas être moins bon parce que valve t'a retiré 2 chapeaux.

Le pb c'est pas d'être bon ou mauvais, le pb c'est qu'encore une fois un jeu qui se veux fun va être pourri par une politique Valve qui décidément ne comprends plus les joueurs.

On nous promet le système d'échange depuis des lustres, et toujours rien, et d'ici à ca qu'il arrive j'ai peur qu'il deviennent peu utile, et le "on va faire un système d'échange" reste leur seule réponse du coup au problème.

Si les gens veulent un chapeau c'est juste parce que le jeux est censé être fun, Valve nous balance des annonces pompeuse "les chapeaux c'est trop cool, bla bla, plus de fun que jamais", on a envie de rajouter du fun, d'en profiter, et au final plusieurs moi après on en vois pas la queue d'un.

Alors oui c'est pas vital, mais si on est pres a attendre pour avoir un chapeau, on est pas pret a attendre si longtemps que d'ici TF5 on aura p'tet un chapeau qu'on voulais vraiment. Là est tout le problème. Le premier lot de chapeau c'etait y'a plusieurs mois, et malgré le deuxième lot et tout ça, ça reste trop rare.

Comme il a déjà été dit maintes fois (au moins sur les forums Steam), s'il avait donner un chapeau au hasard a chaque nouveau lot de chapeau + le système d'échange, on en serait certainement pas là vu que chacun aurait au moins un chapeau et avec les échanges pas mal de chance d'avoir un chapeau de la classe favorite...

EDIT : Y'a des gens comme Wizards of the Coasts qui se sont fait chier a créer un système de rareté qui marche pour leurs jeux de cartes a collectionner, mais Valve inspirez vous des choses qui marchent au lieu de reinventé la roue... ;)

Message cité 2 fois
Message édité par MEI le 03-09-2009 à 09:19:04

---------------
n°6557565
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 09:56:36  profilanswer

Probablement pas, mais Valve va peut-être ajuster le décompte de temps pris en compte pour les items en vérifiant s'il se passe bien quelque chose chez le joueur et/ou dans la partie. Certaines vérifications triviales devraient être suffisantes. Par ailleurs, faire de l'idle "comme avant", c'est moins facile que de faire un double clic sur un programme. Faut connaître un serveur, qu'il soit pas plein, etc.

Non, c'est propre à tous les traitements de masse de ce genre. Quand Blizzard fait des vagues de bans sur ses jeux, y'a toujours des "victimes collatérales". Quand CCP a lancé "Unholy Rage" sur Eve Online (vague de ban des bots qui farmaient de l'argent ingame pour le revendre), pareil. Chez n'importe quel éditeur qui traite de ce genre de problématiques c'est pareil.

Sois pas aigri, t'as grugé le système t'as perdu [:spamafote]

---------------
n°6557581
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 10:04:39  profilanswer

MEI a écrit :

Comme il a déjà été dit maintes fois (au moins sur les forums Steam), s'il avait donner un chapeau au hasard a chaque nouveau lot de chapeau + le système d'échange, on en serait certainement pas là vu que chacun aurait au moins un chapeau et avec les échanges pas mal de chance d'avoir un chapeau de la classe favorite...

C'est pas une mauvaise idée, mais tu restes dépendant de la fréquence de mise à jour du contenu par Valve, je pense que c'est ce qu'ils auraient voulu éviter. Mais c'est sûr que c'est mieux que le système actuel.

Personnellement, je pense que le palliatif le plus simple, c'est petit plugin qui te permet de mettre le chapeau de ton choix sur un serveur, sans évidemment te le donner. Pour les malades du "tout, tout de suite" qui ne pourront jamais attendre d'avoir un truc. Cette mentalité ne m'étonne pas, elle est généralisée dans tous les jeux vidéos.

---------------
n°6557588
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 10:07:55  profilanswer

J'avoue ne pas comprendre pourquoi certains ont besoin de tricher (qui plus est pour débloquer des trucs qu'on a en jouant un minimum d'heures).
Pour les chapeaux j'en parle même pas c'est du lolasv.

J'ai du jouer en tout une 20aine d'heures jusqu'à maintenant et j'ai déjà débloqué Natascha, Arc, Jaraté, Batte etourdissante, Hachtincteur, truc de medic, ambassador, montres, etc.
Et encore je les utilise pas tous en permanence. Le jeu c'est TF2, des objectifs à remplir en teamplay, c'est pas la recherche frauduleuse d'objets dont la possession n'amène pas la victoire  :o

---------------
Mon Feedback !
n°6557598
zapan666
Tout est relatif
Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 10:11:14  profilanswer

MEI a écrit :

[:huit] Si ils pouvaient mettre une petite étoile jaune a tous les tricheurs

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°6557643
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 10:32:41  profilanswer

Killgerf a écrit :

J'avoue ne pas comprendre pourquoi certains ont besoin de tricher (qui plus est pour débloquer des trucs qu'on a en jouant un minimum d'heures).

Bah justement, les gens aiment les trucs cools donc sont intéressés par les chapeaux :o
Après, c'est le facteur "tout, tout de suite" qui entre en ligne de compte. On est dans une ère de consommation immédiate et c'est particulièrement flagrant dans le jeu vidéo. Y'en a qui vont se débloquer tous les achievements directement parce qu'ils les veulent tout de suite. Dans les MMO, y'a des joueurs qui achètent de l'or en ligne parce qu'ils veulent pouvoir acheter tel ou tel objet tout de suite et sans transpirer. C'est comme ça, c'est regrettable mais c'est comme ça.

Bon soit :D C'est juste mon ressenti via le forum, je ne prétends pas te connaître finement :o

C'est caractéristique d'un jeu de ce type, pas caractéristique de Valve :o

---------------
n°6557676
mirtouf
Light is right !
Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 10:40:58  profilanswer

Mon compte a été marqué comme utilisateur du programme idle et pourtant aucun chapeau ni objet n'a disparu...

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°6557680
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 10:42:42  profilanswer

Aller, voilà à quoi ressemble le nouveau "chapeau":
http://fauiolle.neuf.fr/aura/aura1.jpg
http://fauiolle.neuf.fr/aura/aura2.jpg
http://fauiolle.neuf.fr/aura/aura3.jpg

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°6557688
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 10:44:32  profilanswer

NHam a écrit :

Aller, voilà à quoi ressemble le nouveau "chapeau":
http://fauiolle.neuf.fr/aura/aura1.jpg

La combo auréole + kameha [:grinking]
Manque plus que des cheveux jaunes et des fusions :o

---------------
n°6557689
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 10:44:37  profilanswer

MEI a écrit :

[...]
D'autant plus que là ou je reste amusé c'est que d'un côté Valve dit, les objets on les donnes au comptes goutes car de toutes facons ca ne donne pas un avantage consequent, et de l'autre il disent "pas bien d'avoir les objets sans efforts c'est pas equitable". C'est un peu contradictoire, car si on veut les objet, et j'ai des potes qu'on commencé a se mettre serieusement à TF2 apres l'update Sniper/Spy, bah c'est bien que c'est pas equitable. Quand tu croise un scout en FaN et toi que t'as que ton scattergun c'est carrement super frustrant.[...]

Ben tu peux les débloquer avec les Succès... [:mrbrelle]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°6557690
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 10:45:02  profilanswer

Killgerf a écrit :

J'ai du jouer en tout une 20aine d'heures jusqu'à maintenant et j'ai déjà débloqué Natascha, Arc, Jaraté, Batte etourdissante, Hachtincteur, truc de medic, ambassador, montres, etc.
Et encore je les utilise pas tous en permanence. Le jeu c'est TF2, des objectifs à remplir en teamplay, c'est pas la recherche frauduleuse d'objets dont la possession n'amène pas la victoire  :o

Non mais clairement j'ai 170 success delock tout sauf le spy parce que j'suis vraiment nul en spy et que les achievement_* ma saoule now que j'ai des potes sur TF2 et des bon serv fun en favoris, et surtout moins de boulimie de jeux video qui fait que je joue plus a moins de jeu.

Le pbs c'est que meme en jouant je sais pas 250 ou 300H depuis les premier chapeau j'en ai eu qu'un, pour une classe que je joue quasi jamais. A croire que le but premier des chapeau c'est de pousser les joueurs a changer d'habitude et a jouer d'autre classe.

---------------
n°6557695
ddst

Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 10:46:26  profilanswer

Ma casserole :(
Au moins, ils ont augmenter les taux de drops, c'est déjà ça.

Bientôt ils vont lui mettre un bâton magique et un nuage au pyro pour qu'il puisse avoir la panoplie :D
Sinon l'aura de l'auréole reste quand on passe invisible avec le spy apparement.

n°6557705
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 10:48:06  profilanswer

NHam a écrit :

Ben tu peux les débloquer avec les Succès... [:mrbrelle]

Pour un nouveau qui commence le jeux, ca reste long car y'a deja le jeux et les differents mode de jeux a decouvrir, etc. Et pendant ce temps là tu te fait one shot au FAN... :D

Le fait est que certanis unlock apporte un plus non negligeable et rends ceux qui ne les ont pas quand meme desavantagé en 1vs1.

---------------
n°6557706
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 10:48:54  profilanswer

ddst a écrit :

Ma casserole :(
Au moins, ils ont augmenter les taux de drops, c'est déjà ça.

ddst a écrit :

Bientôt ils vont lui mettre un bâton magique et un nuage au pyro pour qu'il puisse avoir la panoplie :D
Sinon l'aura de l'auréole reste quand on passe invisible avec le spy apparement.

C'est moi ou l'oreole n'est meme pas un cercle et il y a un "trou" dedans ? ... :'(

---------------
n°6557708
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 10:49:25  profilanswer

MEI a écrit :

Le pb c'est pas d'être bon ou mauvais, le pb c'est qu'encore une fois un jeu qui se veux fun va être pourri par une politique Valve qui décidément ne comprends plus les joueurs.[...]

Ben moi je trouve ça marrant, peu importe qui a des chapeau ou pas, ça me fait rigoler de voir les mecs se trimballer avec les coupe de cheveux du Démo ou le chapeau du Pyro...
Maintenant, je serais étonné qu'il y a une mauvaise ambiance entre ceux qui ont les auréoles et ceux qui les ont pas.

---------------
n°6557713
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 10:51:00  profilanswer

___alt a écrit :

[:mullet]
J'ai pas tenté sur d'autres persos, je me disais que le Pyro, tout lui va! [:mullet]

---------------
n°6557720
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 10:52:45  profilanswer

MEI a écrit :

Pour un nouveau qui commence le jeux, ca reste long car y'a deja le jeux et les differents mode de jeux a decouvrir, etc. Et pendant ce temps là tu te fait one shot au FAN... :D

Le fait est que certanis unlock apporte un plus non negligeable et rends ceux qui ne les ont pas quand meme desavantagé en 1vs1.

Aller un indice chez vous:  [:chacal31]  
Je suis un jeu d'équipe avec plusieurs catégories de personnages complémentaires...
Je suis je suis...

---------------
n°6557722
ddst

Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 10:54:12  profilanswer

MEI a écrit :

C'est moi ou l'oreole n'est meme pas un cercle et il y a un "trou" dedans ? ... :'(

C'est pas toi c'est comme ça. Enfin bon, une vraie auréole à la base c'est un disque plein sensé protéger les statues des déjections de piafs :o

n°6557726
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 10:55:04  profilanswer

MEI a écrit :

A croire que le but premier des chapeau c'est de pousser les joueurs a changer d'habitude et a jouer d'autre classe.

Non, random is random. La plupart des joueurs ont une classe de prédilection et une ou deux classes qu'ils jouent régulièrement. Ça fait 1 chance sur 3 de tomber sur un chapeau qui t'intéresse vraiment.

NHam a écrit :

[:mullet]
J'ai pas tenté sur d'autres persos, je me disais que le Pyro, tout lui va! [:mullet]

Normal, le Pyro est photogénique.

Spoiler :

C'est préférable puisque ses adversaires le voient plus souvent en freezecam qu'autre chose [:hahaguy]

Message édité par ___alt le 03-09-2009 à 10:55:48

---------------
n°6557741
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 11:00:24  profilanswer

NHam a écrit :

Aller un indice chez vous:  [:chacal31]  
Je suis un jeu d'équipe avec plusieurs catégories de personnages complémentaires...
Je suis je suis...

Oui mais les 1vs1 sont inévitable et ça rends l'expérience de jeux plus rageante puisqu'on ne se bas pas a armes égales.

---------------
n°6557750
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 11:03:00  profilanswer

MEI a écrit :

Oui mais les 1vs1 sont inévitable et ça rends l'expérience de jeux plus rageante puisqu'on ne se bas pas a armes égales.

Le FaN n'a que 2 balles, contre 6 pour le Scattergun... [:mrbrelle]
Après c'est une question de niveau de joueur. Un "mauvais" avec un FaN n'arrivera  pas à battre un "bon" au pistolet en 1Vs1.

---------------
n°6557780
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 11:13:37  profilanswer

NHam a écrit :

Le FaN n'a que 2 balles, contre 6 pour le Scattergun... [:mrbrelle]
Après c'est une question de niveau de joueur. Un "mauvais" avec un FaN n'arrivera  pas à battre un "bon" au pistolet en 1Vs1.

C'etait qu'un exemple au hasard, mais clairement au debut, dans l'état actuel du systeme y'a tellement d'objet a delock que faire de l'Idle peut se comprendre pour les plus impatients.

Reste que le veritable pb de cette affaire c'est que plutot que d'agir positivement, Valve a choisi le chemin de la repression aveugle, sans somation, sans prendre position, je crois meme que dans certaines interview ils disaient carrement que l'Idle c'etait pas leur pbs...

Ce qui me gène c'est qu'au dela de ça, on perds toutes confiances vis a vis de Valve et au niveau du systeme lui meme. Qui dit que Valve ne desequilibre pas le systeme de drop si on est flagué ou pas, etc.

Pourquoi ceux de SteamStats et pas ceux des serv' Idle ?

Pourquoi pointé du doigt les "cheaters" en les excluants un peu plus de la communauté...

Autant supprimer les objets et se prononcer est comprehensible, autant sortir le Halo & tout le tatouin c'est malsin alors qu'on veut simplement deja rien que le systeme d'echange. :D

---------------
n°6557783
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 11:14:27  profilanswer

Sur tous les persos: EDIT: Faut pas que j'oublie de les enlever maintenant... [:ddr555]
http://fauiolle.neuf.fr/aura/démo1.jpg
http://fauiolle.neuf.fr/aura/scout1.jpg
http://fauiolle.neuf.fr/aura/heavy1.jpg
http://fauiolle.neuf.fr/aura/soli1.jpg
http://fauiolle.neuf.fr/aura/soli2.jpg
http://fauiolle.neuf.fr/aura/Spy1.jpg
http://fauiolle.neuf.fr/aura/spy2.jpg
http://fauiolle.neuf.fr/aura/medic.jpg
http://fauiolle.neuf.fr/aura/ingé1.jpg
http://fauiolle.neuf.fr/aura/sniper1.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par NHam le 03-09-2009 à 11:16:02

---------------
n°6557792
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 11:17:03  profilanswer

MEI a écrit :

Pourquoi ceux de SteamStats et pas ceux des serv' Idle ?

Programme tiers. Comme ils l'ont dit eux-mêmes, ça permet d'être clair et net sur ce qui est tolérable ou pas.
Les programmes tiers, c'est une plaie. Si y'avait eu un keylogger dans SteamStats, ou des faux SteamStats avec troyens ?  
Avoir une politique 0 programme tiers, c'est gagnant pour tout le monde.

MEI a écrit :

Pourquoi pointer du doigt les "cheaters" en les excluants un peu plus de la communauté...

Ce sont eux qui se sont marginalisés en premier lieu. Quand on fait des choix, on assume.

MEI a écrit :

Autant supprimer les objets et se prononcer est comprehensible, autant sortir le Halo & tout le tatouin c'est malsin alors qu'on veut simplement deja rien que le systeme d'echange. :D

Récompenser la patience face au "tout, tout de suite", je trouve ça très sain, au contraire.

---------------
n°6557804
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 11:20:38  profilanswer

___alt a écrit :

Programme tiers. Comme ils l'ont dit eux-mêmes, ça permet d'être clair et net sur ce qui est tolérable ou pas.
Les programmes tiers, c'est une plaie. Si y'avait eu un keylogger dans SteamStats, ou des faux SteamStats avec troyens ?  

En même temps, les items débloquées par les succès seront rendues demain, ça reste assez fair play.
Mais je suis assez d'accord avec Grincheux sur le fait que ceux qui trainent sur les serveurs Idle seront/sont pas pénalisés alors que ceux qui utilisaient steamstat le sont, et avec toi parce que le programme tiers c'est pas très sécurit'. :/  

___alt a écrit :

Ce sont eux qui se sont marginalisés en premier lieu. Quand on fait des choix, on assume.

Tout à fait.

___alt a écrit :

Récompenser la patience face au "tout, tout de suite", je trouve ça très sain, au contraire.

[:benou_+1]

---------------
n°6557808
ddst

Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 11:21:37  profilanswer

Ca fait bizarre sur le soldier, le fait que l'on puisse voir ses yeux. Ils auraient du garder le casque, le demo a bien gardé son bonnet.
Et c'est un peu dommage les deux antennes derrières :o
J'aime bien sur le pyro et le heavy.

Message édité par ddst le 03-09-2009 à 11:24:01
n°6557814
ANViL
yep...definitely ♫
Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 11:23:48  profilanswer

Le coup des auréoles [:vhalairy] excellent  [:cerveau meriadeck]  

J'ai nouvo chapo [:darkmavis]

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°6557830
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 11:27:27  profilanswer

___alt a écrit :

Dans ce cas fallait prendre position directement. :spamafote:
Pas de Keylogger car pas d'identification, et même si y'a un troyen c'est le boulot de l'antivirus ça, pas de Valve. Pour ce qui est du vol de compte, impossible, Steam fonctionne avec un systeme de ticket, un fois que t'es logué t'as un ticket et l'application communique avec Steam localement, y'a que Steam qui parle au master server.
C'est un peu comme Kerberos quoi.

Leur problème c'est juste vis à vis du mec qu'a fait le programme qui les as un peu eu... Mais encore là, ils se sont trompé de cible.

___alt a écrit :

Ah merde on se marginalise a vouloir être comme les autres ? Sans rire, c'est tout sauf ça. C'est comme quand on fait tourner le lave vaisselle la nuit, c'est pour gagner du temps, c'est tout. Parce que oui, y'en a qui peuvent pas jouer plus de 3-4H par semaine. Et oui vu le système actuel, même avec 1 000 000H de jeux on est pas sur d'avoir un chapeau.

___alt a écrit :

Je pense que la plupart de ceux qu'on utilisé ce soft, on déjà soit lancé pour voir si c'était vrai qu'un truc comme ça pouvait exister/marcher, et en plus jouent depuis longtemps.

Récompensé la patiente aurai pu être beaucoup plus neutre que ça de toutes manières. Car là sur les serveur US c'est carrément du pugilat a coup de ban "si t'as pas le Halo" ou de ban "si t'as le Halo", du gros n'importe quoi, que seul Valve sait orchestrer.  :jap:

---------------
n°6557844
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 03-09-2009 à 11:32:07  profilanswer

___alt a écrit :

c'est un Hadouken  :o

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  685  686  687  ..  1417  1418  1419  1420  1421  1422

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPSTeam Sur Css de Low+
Creation/Cherche team CS 1.6 sur PARISTopic a fermé SVP
[CSS] team CarpeDieM[Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne -
Cherche team CS 1.6MAJ 18/09 Mon topic de vente / échange / recherche
[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 OctobreTeam Shadow cs:s
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Team Fortress 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)