| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 16:24:54 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | C'est pas très pratique d'avoir le son qui tourne en boucle jusqu'à ce qu'on rappuie sur la touche dédié à HLSS --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Dionγsos Transactions (0) | Pareil sur HLDJ que je viens de tester. --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | C'est une option à décocher dans HLSS "Load last file at start". --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Oui c'est une option à décocher en fait, j'ai mis le détail juste au dessus --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Ouaip, j'ai vu... --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Dionγsos Transactions (0) | Je vois pas d'équivalent sur HLDJ --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Bug_Brother Transactions (0) |
Message édité par Bug_Brother le 03-10-2009 à 14:33:55 |
Publicité | Posté le 03-10-2009 à 14:33:05 ![]() ![]() |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | j'viens de drop le engineer's cap |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (0) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Chapka du heavy et feutré du spy c'est plus classe |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | ah en y repensant, j'etais bien en engineer quand j'ai drop son chapeau |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | J'étais en Pyro quand j'ai chopé le casque de pompier... --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Et moi j'ai rien --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2009 à 11:54:14 ![]() j'ai chopé celui du démoman quand je jouais snipute |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Avant ou après quoi? --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Dionγsos Transactions (0) | Avant ou après le supposé changement du taux de drop pour ceux qui n'avaient pas utilisés le prog idle.
Message édité par Dionγsos le 04-10-2009 à 13:16:21 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Après. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Dionγsos Transactions (0) | Ok je vais continuer à espérer que ça soit vrai alors --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Scrypt Transactions (6) | j'ai donné ma vie pour tf2 (comprendre pas loin de 400h de play) et en retour valve m'a enculé à sec (pas de chapeaux).
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Jileo Transactions (3) | +1 |
Scrypt Transactions (6) | par contre la compréhension du second degré, c'est pas accessoire dans la vie --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Comme les chapeaux ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Scrypt Transactions (6) | les chapeaux c'est quand meme la consécration, il y a un avant et un après. --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
pak2kro Transactions (0) |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
pak2kro Transactions (0) |
Jileo Transactions (3) |
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2009 à 18:57:09 ![]()
idle achievement serveur.
|
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) | Pareil, je ne cours pas après les chapeaux, mais le rubber glove Message édité par mikrob le 04-10-2009 à 20:16:49 |
Dionγsos Transactions (0) | Je le trouve marrant aussi le rubber glove avec la petite histoire derrière --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) | petite histoire ? Il me fait penser a une référence à wallace et gromit et the wrong trousers, c'est ça ? |
Dionγsos Transactions (0) | Je voulais parler du petit clin d'oeil à l'ingé (et au gant qui lui manque). --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | ça fait 3 fois en une semaine qu'en lançant steam, il me demande mon mot de passe (qui est normalement stocké)... --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Non, puisque je rentre le code et il se connecte... --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |