| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 18:55:19 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
pimsa Transactions (0) | 1280x800 |
Arkin Transactions (0) | je doit être a ça avec une 6600GT, 3500+ et 2GO de ram |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | 1920x1200 AA8X AF8X bande de pauvres --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | dans les drivers, mon petit, les drivers |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 20:16:05 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
ddst Transactions (0) |
szwip Transactions (0) |
Arkin Transactions (0) |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | et baldur's gate |
subsk8 c4c4poweredTransactions (0) | Bonsoir, j'ai un petit problème, comment on se sert des objets du sac à dos? Je comprends pas trop l'interface je sélectionne un objet puis bon il se passe rien en fait.
|
Heeks La lettre XTransactions (0) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Faut que tu ailles dans characters info and setup --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Bon ben bonnes Warpath ce soir (par contre le rmf en cours de partie ça suxxait un peu) --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
thibw Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par thibw le 03-09-2009 à 01:00:21 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Si c'est pas un fake, massive win • Message édité par raph0ux le 03-09-2009 à 02:26:28 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | pas un fake me suis connectée au jeux, je suis allé dans mon sac à dos : message comme quoi j'avais eut des items bizarrement et qu'on me les avait retirés |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | C'est vraiment des guignols sur ce sujet, tu peux faire l'idle autant que tu veux sur des serv mais attention si tu fais la même chose avec un logiciel externe c'est assimilé à du cheat. C'est assez ridicule. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | même avis mais bon c'est comme ça... |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | 'tain j'ai perdu même des trucs que j'avais avant dans l'histoire, bien joué Valve --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) |
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | D'après des sources les items d'ideling ont commencé à être retirés EDIT : Message édité par WiiDS le 03-09-2009 à 03:22:45 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | J'ai perdu un Backburner obtenu légitimement + J'ai jamais gagné d'item en idleant.
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
pimsa Transactions (0) | j'ai débloqué toutes les armes et les succès avec le 'achievement crack', un petit exécutable trankilou qui m'a fait ça en 2 secondes |
pimsa Transactions (0) | et par la même, ces imbéciles feraient mieux de pencher sur des màj de classes ou un système de drop plus intelligent plutôt que de développer des outils pour traquer les pseudo "cheaters" |
pimsa Transactions (0) | c'est pas ce programme |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |