Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4272 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  686  687  688  ..  1417  1418  1419  1420  1421  1422
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Team Fortress 2

n°6557844
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 03-09-2009 à 11:32:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

___alt a écrit :

La combo auréole + kameha [:grinking]
Manque plus que des cheveux jaunes et des fusions :o

c'est un Hadouken  :o

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
mood
Publicité
Posté le 03-09-2009 à 11:32:07  profilanswer

n°6557845
Jileo

Transactions (3)
Posté le 03-09-2009 à 11:32:08  profilanswer

T'as cheaté, t'as cheaté [:spamafote] Fais pas ta jalouse parce que t'as pas d'auréole [:clooney3]

n°6557846
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 11:32:22  profilanswer

NHam a écrit :

[...]
Maintenant, je serais étonné qu'il y a une mauvaise ambiance entre ceux qui ont les auréoles et ceux qui les ont pas.

Moi ça ne m'étonnerait pas de prendre quelques réflexions en me baladant avec l'auréole  :ange:

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°6557847
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 11:32:31  profilanswer

Une petite News pour la forme:

http://team4dead.com/index.php

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°6557852
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 11:34:18  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Moi ça ne m'étonnerait pas de prendre quelques réflexions en me baladant avec l'auréole  :ange:

Ben pas plus que le mec qui a une coupe superfunkycool, ou un casque à pointe. [:mrbrelle]
Sachant que la grande majorité des joueurs n'a pas utilisé steamstat, les plus nombreux seront ceux à auréole, s'ils la mette. [:ddr555]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°6557861
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 11:38:49  profilanswer

MEI a écrit :

Dans ce cas fallait prendre position directement. :spamafote:

Ils ont reconnu qu'ils auraient du le faire et qu'il fallait le faire. Ils allaient faire quoi sinon, attendre encore ? Non.

MEI a écrit :

Pas de Keylogger car pas d'identification, et même si y'a un troyen c'est le boulot de l'antivirus ça, pas de Valve. Pour ce qui est du vol de compte, impossible, Steam fonctionne avec un systeme de ticket, un fois que t'es logué t'as un ticket et l'application communique avec Steam localement, y'a que Steam qui parle au master server.
C'est un peu comme Kerberos quoi.

T'as tout faux. Il suffit à un programme d'effacer le ClientRegistry.blob à son premier démarrage pour forcer l'utilisateur à entrer son login et son mot de passe. Et là hop, un coup de keylogger et t'as un compte.
Deuxièmement, les antivirus ne sont pas armés pour faire face à des menaces spécifiques ultra-ciblées et c'est un peu normal. Dans ce genre de situations, c'est à l'éditeur de prendre quelques mesures de prévention d'une part, et d'autre part c'est au joueur de ne pas faire n'importe quoi.

MEI a écrit :

Ah merde on se marginalise a vouloir être comme les autres ? Sans rire, c'est tout sauf ça. C'est comme quand on fait tourner le lave vaisselle la nuit, c'est pour gagner du temps, c'est tout. Parce que oui, y'en a qui peuvent pas jouer plus de 3-4H par semaine. Et oui vu le système actuel, même avec 1 000 000H de jeux on est pas sur d'avoir un chapeau.

Je joue pas beaucoup en général. Je ne suis pas pressé d'avoir des chapeaux. J'en ai eu deux pour des classes que je joue peu et qui ne m'intéressent pas. J'aimerais beaucoup avoir celui du pyro, mais j'attendrai de le dropper ou de faire un échange. J'ai même eu des items par erreur qui m'ont été supprimés. Mais j'attendrai, parce je trouve ridicule les postures qui consistent à camoufler l'impatience et le besoin irrépressible d'avoir tout, tout de suite.
Après, j'ajouterai que c'est toi qui a parlé de marginalisation.

MEI a écrit :

Je pense que la plupart de ceux qu'on utilisé ce soft, on déjà soit lancé pour voir si c'était vrai qu'un truc comme ça pouvait exister/marcher, et en plus jouent depuis longtemps.

Y'avait suffisamment d'éléments et de témoignages montrant que ça existait et que ça marchait. Par ailleurs, le bon sens même indique que détourner un mécanisme de jeu pour arriver à ses fins est une mauvaise idée, qui plus est via un programme tiers.
Enfin je sais pas, ça doit être ma mentalité de vieux con legit...

MEI a écrit :

Récompensé la patiente aurai pu être beaucoup plus neutre que ça de toutes manières. Car là sur les serveur US c'est carrément du pugilat a coup de ban "si t'as pas le Halo" ou de ban "si t'as le Halo", du gros n'importe quoi, que seul Valve sait orchestrer.  :jap:

Si les gens sont cons, Valve n'y peut rien hein [:ddr555]
De toute façon, mauvais serveur, changer serveur, c'est pas l'offre qui manque.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6557865
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 03-09-2009 à 11:42:02  profilanswer

c'est cool j'ai toutes mes armes à lvl buguée, demain je récupère celles unlock.

j'avais pas eu de chapeau. au moins les choses sont claires maintenant, mais il fallait le dire au début du phénomène...

en fait toutes les armes récupérées de notre compte on été données à bouffer à Gabe newell.

PS : sinon y'a pas moyen de ne plus afficher les posts de certains forumeur ?

Message édité par stardrawer le 03-09-2009 à 11:42:53

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°6557866
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 03-09-2009 à 11:42:09  profilanswer

Les armes se débloquent toutes seules quand on joue, sérieux 15 achievement c'est pas la mer à boire et ça t'apprends à jouer la classe, +1 pour cette manie d'avoir tout, tout de suite, y'a plus aucun plaisir à jouer après, c'est mieux quand on l'obtient dans la sueur l'arme :o

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°6557875
ddst

Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 11:45:24  profilanswer

___alt a écrit :

Je joue pas beaucoup en général. Je ne suis pas pressé d'avoir des chapeaux. J'en ai eu deux pour des classes que je joue peu et qui ne m'intéressent pas.

Bah voilà, t'as eu deux chapeaux déjà et sans beaucoup jouer. Moi j'ai joué, débloqué toutes les armes normalement, attendu comme tout le monde et après quelques centaines d'heures toujours rien. Mon frère arrive, 12h de jeu un chapeau. Ma patience a des limites.

Message cité 3 fois
Message édité par ddst le 03-09-2009 à 11:47:26
n°6557877
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 11:46:14  profilanswer

___alt a écrit :

Ils ont reconnu qu'ils auraient du le faire et qu'il fallait le faire. Ils allaient faire quoi sinon, attendre encore ? Non.

Fallait p'tet déjà agir contre le mec qui fait le soft, et ensuite prendre une reele position clair et précise, pas 6 mois après. Franchement clairement pour moi c'était pas pire que d'allé sur un serveur Idle ou Achievement.  

___alt a écrit :

Je joue pas beaucoup en général. Je ne suis pas pressé d'avoir des chapeaux. J'en ai eu deux pour des classes que je joue peu et qui ne m'intéressent pas. J'aimerais beaucoup avoir celui du pyro, mais j'attendrai de le dropper ou de faire un échange. J'ai même eu des items par erreur qui m'ont été supprimés. Mais j'attendrai, parce je trouve ridicule les postures qui consistent à camoufler l'impatience et le besoin irrépressible d'avoir tout, tout de suite.
Après, j'ajouterai que c'est toi qui a parlé de marginalisation.

Encore une fois ça montre les limites du systeme: tu joues pas beaucoup t'as deux chapeaux, y'en a qu'on jouer 250 ou 300H sans rien a voir, au bout d'un moment; clairement t'es lassé d'attendre et d'avoir le Razorback par dizaine... D'autant plus que c'est pas comme si ça donnait direct l'objet.

___alt a écrit :

Y'avait suffisamment d'éléments et de témoignages montrant que ça existait et que ça marchait. Par ailleurs, le bon sens même indique que détourner un mécanisme de jeu pour arriver à ses fins est une mauvaise idée, qui plus est via un programme tiers.
Enfin je sais pas, ça doit être ma mentalité de vieux con legit...

En parlant d'auréole, je suis comme Saint Thomas perso... :o

___alt a écrit :

Si les gens sont cons, Valve n'y peut rien hein [:ddr555]
De toute façon, mauvais serveur, changer serveur, c'est pas l'offre qui manque.

Bah si justement Valve peut quelque chose, avec un minimum de jugeote c'était prévisible, mais bon, c'est pas grave, déjà que L4D 2 va faire un bide vu leur politique due "je prends le joueur pour un con...", on est plus a ça prêt... (et j'vais acheté L4D 2 c'est pas un pbs, mais 2 controverse si proche, ça ternis grave l'image de marque je pense...)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
mood
Publicité
Posté le 03-09-2009 à 11:46:14  profilanswer

n°6557878
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 03-09-2009 à 11:46:57  profilanswer

ddst a écrit :

Bah voilà, t'as eu deux chapeaux déjà. Moi j'ai joué, débloqué toutes les armes normalement, attendu comme tout le monde et après quelques centaines d'heures toujours rien. Mon frère arrive, 12h de jeu un chapeau. Ma patience a des limites.

à part créer de la frustration je vois pas à quoi sert le système d'aléatoire...

---------------
n°6557885
Jileo

Transactions (3)
Posté le 03-09-2009 à 11:49:02  profilanswer

ddst a écrit :

Bah voilà, t'as eu deux chapeaux déjà et sans beaucoup jouer. Moi j'ai joué, débloqué toutes les armes normalement, attendu comme tout le monde et après quelques centaines d'heures toujours rien. Mon frère arrive, 12h de jeu un chapeau. Ma patience a des limites.

Ouai, je te comprends, c'est dur la vie sans chapeau :cry:

n°6557888
ddst

Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 11:50:49  profilanswer

Jileo a écrit :

Ouai, je te comprends, c'est dur la vie sans chapeau :cry:

très, je fais des cauchemars la nuit :(

Message édité par ddst le 03-09-2009 à 11:51:23
n°6557899
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 11:54:40  answer

Pff je pige pas pourquoi ça snif par ici pour 3 malheureux chapeau et des items delete  :o  

On entend de ces trucs, VALVE nous a TRAHI VALVE NOUS MENT VALVE EST MAUVAIS :o

Je dois avoir 200h en cumulé, j'ai pas de chapeau, j'en ai RAB, jusqu'à y'a 2 jours, je savais même pas qui y'avait des chapeaux, je pensais que c'était des MOD du serv  :o

Et pleurer parce qu'on a delete un backburner  :pt1cable:  les armes se droppent par dizaines, franchement t'en a une nouvelle toutes les 30 mns :o

n°6557904
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 03-09-2009 à 11:56:38  profilanswer

pas celle que tu veux.

---------------
n°6557913
Heeks
La lettre X
Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 12:00:45  profilanswer

pour ma part c'est ce système aléatoire que je trouve ridicule, les succès me paraissaient bien plus sympa en terme de challenge, même si certains sont quasiment impossibles à avoir.

J'attends de voir demain si valvounet me rend mes items gagnés légalement et ensuite je delete mes stats.

---------------
BnetTs3 HFR
n°6557942
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 12:10:23  profilanswer

ddst a écrit :

Mais je m'en fous de ces deux chapeaux, je m'en fous :D
Sur le moment j'ai du me dire "chouette" mais je m'en tamponne je ne m'en sers jamais. C'est le chapeau ingé et le chapeau medic.
Je joue medic exceptionnellement quand ça peut faire basculer la partie en notre faveur et je joue généralement ingé le temps de passer les TP des autres ingés en lvl 3 pendant le setup et c'est tout. Ces deux chapeaux m'en touchent une sans faire bouger l'autre si tu vois ce que je veux dire.

Ce que je veux, c'est le chapeau du pyro. Et tu veux savoir le pire ? Ce chapeau je l'ai eu (suite à un bug) et il m'a été retiré (puisqu'obtenu suite à un bug). Si je suis la mentalité ambiante, j'aurais du hurler au scandale ?

MEI a écrit :

Fallait p'tet déjà agir contre le mec qui fait le soft, et ensuite prendre une reele position clair et précise, pas 6 mois après. Franchement clairement pour moi c'était pas pire que d'allé sur un serveur Idle ou Achievement.

6 mois ? Les chapeaux sont arrivés en mai, ça fait à peine 4 mois que c'est là et l'outil pour faire de l'idle est là depuis 3 mois. Effectivement ils ont mis du temps à clarifier la situation, mais quel que soit le moment y'aurait eu du whine. :spamafote:

MEI a écrit :

Encore une fois ça montre les limites du systeme: tu joues pas beaucoup t'as deux chapeaux, y'en a qu'on jouer 250 ou 300H sans rien a voir, au bout d'un moment; clairement t'es lassé d'attendre et d'avoir le Razorback par dizaine... D'autant plus que c'est pas comme si ça donnait direct l'objet.

Le système n'est pas idéal, n'est pas parfait, oui. Ça me semble évident. C'est pas forcément pour ça qu'il est légitime de le gruger :o

---------------
n°6557944
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 12:11:33  profilanswer

stardrawer a écrit :

pas celle que tu veux.

Si c'est le backburner, c'est pas grave [:cosmoschtroumpf]
Le backburner, c'est l'invention de satan par excellence, la quintessence du pyro W+M1 :o

Heeks a écrit :

pour ma part c'est ce système aléatoire que je trouve ridicule, les succès me paraissaient bien plus sympa en terme de challenge, même si certains sont quasiment impossibles à avoir.

Le sytsème aléatoire ne me dérange pas, mais c'est vrai que j'aimais bien le concept d'objets à débloquer.

---------------
n°6557947
Bug_Brothe​r

Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 12:12:58  profilanswer

mwwwuahah
pff vous avez trop l'air ridicules et gaspiller autant de ressources EDF pour que dalle
Bande de lows, bien fait
HA !

n°6557974
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 03-09-2009 à 12:21:13  profilanswer

MEI a écrit :

Bah si justement Valve peut quelque chose, avec un minimum de jugeote c'était prévisible, mais bon, c'est pas grave, déjà que L4D 2 va faire un bide vu leur politique due "je prends le joueur pour un con...", on est plus a ça prêt... (et j'vais acheté L4D 2 c'est pas un pbs, mais 2 controverse si proche, ça ternis grave l'image de marque je pense...)

Ok pour L4D2... Maintenant, c'est de la pure mauvaise foi concernant TF2. Tu peux ne pas être d'accord avec leur politique vis à vis des serveurs idle et des sanctions, n'empêche que dire qu'"ils prennent les joueurs pour des cons" après les multiples update/innovation de TF2, c'est de l'aveuglement bête et méchant.  

Je trouve que cette punition "j'vous tape pas trop méchamment sur les doigts et je vous ridiculise un peu" est plutôt une bonne solution.

Et t'inquiète pas pour leur image de marque [:cerveau pfff]

Message cité 2 fois
Message édité par bibiletanuki le 03-09-2009 à 12:22:23

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°6557998
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 12:27:26  profilanswer

Bug_Brother a écrit :

mwwwuahah
pff vous avez trop l'air ridicules et gaspiller autant de ressources EDF pour que dalle
Bande de lows, bien fait
HA !

Machin...  [:clooney46] Toute cette délicatesse et cette diplomatie te perdra.

---------------
n°6558005
szwip

Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 12:30:08  profilanswer

Voilà ce qui ce passe lorsqu'on lit trop vite :pt1cable: :

___alt a écrit :

La combo auréole + kameha [:grinking]
Manque plus que des cheveux jaunes et des fusions :o

NHam a écrit :

Ben tu peux les débloquer avec les Succès... [:mrbrelle]

Et sinon, enfin le retour de ce bon troll sur le pyro (ça changera des chapeaux :kaola: ) :

___alt a écrit :

Le backburner, c'est l'invention de satan par excellence, la quintessence du pyro W+M1 :o

Je commence :D : le backburner c'est bien à condition d'arriver derrière l'ennemi. Et là c'est un peu plus compliquer que Z([:seeschloss])+M1 pour passer derrière l'ennemi sans se faire chopper avant [:julm3]

n°6558025
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 03-09-2009 à 12:39:28  profilanswer

La vie selon valve :

- Créer des règles rétroactives.
- sortir des armes à niveau en disant que les niveaux serviront un jour et plus trad dire qu'il s'agissait d'un bug
- enlever les unlocks au profit d'un systéme basique à chier, puis revenir sur la décision.
- suppression des objets sans tenir compte des achievments effectués
- pénaliser la majorité des joueurs FFA au profit des pseudo-pgm en nerfant des armes

Message édité par stardrawer le 03-09-2009 à 12:51:26

---------------
n°6558041
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 12:46:11  profilanswer

Et t'as pas vu les forums officiels Steam... C'est a base de topic sur "j'ai été pour ci ou pour ça..." bref bientot TF2 ca sera plus chiant que CSS a c't'alure...

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°6558048
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 12:49:42  profilanswer

Delock des success c'est abus, un systeme qui donnerais les objet aussi.
Utilisé un soft qui simule ce qu'on peut faire en lancant TF2, pour moi c'est borderline. Je veut dire soit on sanctionne tout les idlers soit on sanctionne personne.

Le blem dans l'affaire c'est que c'est plus facile de sanctionner ceux qu'on utilisé SteamStats, mais dans le concept on est pas moins blanc que ceux qui sont sur des serveur d'Idle.

---------------
n°6558052
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 12:50:44  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Ok pour L4D2... Maintenant, c'est de la pure mauvaise foi concernant TF2. Tu peux ne pas être d'accord avec leur politique vis à vis des serveurs idle et des sanctions, n'empêche que dire qu'"ils prennent les joueurs pour des cons" après les multiples update/innovation de TF2, c'est de l'aveuglement bête et méchant.  

Je trouve que cette punition "j'vous tape pas trop méchamment sur les doigts et je vous ridiculise un peu" est plutôt une bonne solution.

Et t'inquiète pas pour leur image de marque [:cerveau pfff]

Y'a pas de politique contre les serveurs d'Idle, juste contre SteamStats. :spamafote:

---------------
n°6558084
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 13:09:38  profilanswer

Avec les success, y'avais meme du fun, genre ceux qui Pyro a renvoi de rocket, ceux du Heavy a bloqué le wagon, non seulement ca fait partie du jeux, mais en plus a les faire on progresse, est dans le feux de l'action, vie des moment mémorable.

Là pour les chapeaux on a pas le choix, et finalement c'est ce qui manque seulement avoir des chapeaux au mérite ou au moins avec des critere precis, meme si dur et long.

---------------
n°6558087
monsieur m​euble

Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 13:10:52  profilanswer

Y en a qui arrive à conspuer valve et leur politique pour les avoir empêcher de tricher [:petrus75]
Assumez un peu quoi, me semble que tu risques bien plus que ça à utiliser un programme tiers sur un de leur jeu (genre un ban, la y aurait eu des raison de gueuler :o).

TF2 doit juste être le jeu sans abonnement le plus suivi de tous les temps, la politique de Valve est critiquable sur plein d'autres trucs (L4D2 en tête) mais l'attaquer sur ce point la en particulier, je trouve ça assez ridicule :o

n°6558095
ANViL
yep...definitely ♫
Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 13:14:34  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

+1  :sol:  

monsieur meuble a écrit :

TF2 doit juste être le jeu sans abonnement le plus suivi de tous les temps

+ 2  [:cerveau meriadeck]  

Ah au fait, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment ceci est possible ?  [:transparency] (j'ai beau déployer toute mon expérience TF2, je n'arrive pas à saisir  :heink: )

http://hfr-rehost.net/self/pic/c4abadf017d648b7a19354ec49a0a892cb38d113.png

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°6558097
Heeks
La lettre X
Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 13:15:10  profilanswer

...et finalement on va encore se retrouver avec des centaines de serveurs idle pleins de vide...

Perso je préfère que les serveurs soient occupés par des joueurs que par des idlers, c'est pourquoi j'ai utilisé steamstats.

---------------
BnetTs3 HFR
n°6558115
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 13:22:03  profilanswer

ANViL a écrit :

Ah au fait, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment ceci est possible ?  [:transparency] (j'ai beau déployer toute mon expérience TF2, je n'arrive pas à saisir  :heink: )

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 38d113.png

Une rocket qui part juste avant que la sentry soit détruite peut-être.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°6558121
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 03-09-2009 à 13:24:41  profilanswer

dutch109 tu comprends pas...
il faut réfléchir un peu plus avant d'agir... c'est ce que je dis

après oui ils corrigent...
mais bon à part ça je leur dit merci pour ce jeu et les update même si je pense qu'il y'a pas que des bonnes idées mises en place

Message édité par stardrawer le 03-09-2009 à 13:29:26

---------------
n°6558125
Arkin

Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 13:25:48  profilanswer

un demo rouge la sentry bleue, cette même sentry tue un joueur bleu
ff d'activé, les roquettes partent, la sentry pète, et les roquettes tuent un joueur bleus.
ça pas très commun, c'est sur ^^

n°6558133
ANViL
yep...definitely ♫
Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 13:28:42  profilanswer

Arkin a écrit :

un demo rouge la sentry bleue, cette même sentry tue un joueur bleu
ff d'activé, les roquettes partent, la sentry pète, et les roquettes tuent un joueur bleus.
ça pas très commun, c'est sur ^^

mais justement, le ff sous TF2 n'existe pas  :??:

donc si ta sentry est détruite avant que les rockets n'impactent, celles-ci peuvent tuer les teammates  tout le monde [:transparency]  :ouch:

EDIT: j'ai trouvé un cas similaire, ici  [:shooter mvp]

En tout cas si c'est une feature, elle est étrange

Message cité 2 fois
Message édité par ANViL le 03-09-2009 à 13:30:50

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°6558234
Arkin

Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 13:54:13  profilanswer

ANViL a écrit :

donc si ta sentry est détruite avant que les rockets n'impactent, celles-ci peuvent tuer les teammates  tout le monde [:transparency]  :ouch:

EDIT: j'ai trouvé un cas similaire, ici  [:shooter mvp]

En tout cas si c'est une feature, elle est étrange

bah tiens c'est nouveau ça

sinon je crois avoir deja vu des cas similaire avec le ff off, ça doit bugué de temps en temps

n°6558269
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Transactions (1)
Posté le 03-09-2009 à 14:04:05  profilanswer

ANViL a écrit :

Si, c'est une variable serveur désactivée 99% du temps.  

Sinon c'est un bug qui arrive occasionnellement avec le FF Off mais ça reste rarissime heureusement. Ceci dit c'est un vieux bug...

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°6558274
v3ofme
hhhehehe
Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 14:05:08  profilanswer

Pour ceux qui en peuvent plus des mecs avec un halo  
http://www.youtube.com/watch?v=wOHd3SyIMnU

---------------
RIP Punchline ESC || wachkyri
n°6558300
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 03-09-2009 à 14:12:56  profilanswer

v3ofme a écrit :

Pour ceux qui en peuvent plus des mecs avec un halo  
http://www.youtube.com/watch?v=wOHd3SyIMnU

excellent  :whistle:  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  686  687  688  ..  1417  1418  1419  1420  1421  1422

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPSTeam Sur Css de Low+
Creation/Cherche team CS 1.6 sur PARISTopic a fermé SVP
[CSS] team CarpeDieM[Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne -
Cherche team CS 1.6MAJ 18/09 Mon topic de vente / échange / recherche
[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 OctobreTeam Shadow cs:s
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Team Fortress 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)