| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 13:29:12 ![]() ![]() |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
|
burnout62 Transactions (2) | Ah ouais pareil, là je viens de lancer et il a rien demandé
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | [img]N.P.A.I.[/img]
Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 05-10-2009 à 17:10:03 |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 05-10-2009 à 17:17:55 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Message édité par stardrawer le 05-10-2009 à 17:19:25 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 05-10-2009 à 17:47:42 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
RoY_ Transactions (1) | présent. |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 18:24:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2009 à 21:21:25 ![]() faudrait faire une vidéo parce que ça à l'air bien débile avec tous ces pyro qui gueulent "mmmpphhhhmmmmphhhmmmmm" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2009 à 23:21:34 ![]() oui j'ai lurké 10mn à bien me marrer au début mais c'était un peu chiant à la longue, j'ai déco. |
el koala Transactions (0) | Je savais que l'uber ne protégeait pas du train. Je viens d'apprendre à mes dépends qu'il ne protège pas non plus du tp... |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | si si ça peut bloquer un train, mais faut y aller à plusieurs. ya pas mal de video sur YT |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2009 à 23:27:54 ![]()
déjà fait, mais c'est finalement plus marrant de regarder les autres que de participer aux events spéciaux hfr.
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2009 à 23:29:30 |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) |
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | C'est la map qui était pas terrible (surtout à 9vs9, ce bordel --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Le principe est sympa, mais c'est vrai qu'une soirée entière sur cette unique map, c'est un peut long...
|
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | c'était quelle map ? |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | pourquoi pas prendre une well, granary autre CTF ? Message édité par Vampyrstar le 06-10-2009 à 00:11:53 |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | pffffff...serial mouleshot... |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | gametracker
Message édité par The_dud le 06-10-2009 à 07:53:07 |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | psychostats ouais, merci ! |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Schuuut Message édité par The_dud le 06-10-2009 à 11:04:03 |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | ce matin j'ai pas eu l'idée d'aller chercher là-bas |
Bug_Brother Transactions (0) | Ouéé j'suis preum's ! J'ai gagné quoi ??
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |