| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 17:21:14 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Je rendrais hommage à Machin comme il se doit en empilant les pintes dans un bar Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 30-09-2009 à 18:01:25 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | j'ai le net |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | ça y est Polou va nous remontrer son cul tous les soirs... --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
|
darksword publicitaireTransactions (0) |
|
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | non ça ira |
darksword publicitaireTransactions (0) | Ah ! Ba on pourra pas dire que j'ai pas essayé. |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 19:32:13 ![]() ![]() |
darksword publicitaireTransactions (0) | Et un weetabix ? Nan ? |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Bug_Brother Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2009 à 20:28:54 ![]() |
Scrypt Transactions (6) | pourquoi il faut lui rendre hommage surtout ? --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 30-09-2009 à 21:09:26 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
szwip Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2009 à 01:26:42 ![]() j'aime jouer au médic nazi, c'est pour ça que je préfère rester anonyme, pour ne pas finir à St Anne. Message édité par Profil supprimé le 01-10-2009 à 01:26:53 |
Heeks La lettre XTransactions (0) | Le fake du moment ? http://www.teamfortress.com.br/eng [...] day01.html Message édité par Heeks le 01-10-2009 à 08:35:13 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Dionγsos Transactions (0) | C'est quoi la proportion fakes <> réelles updates à TF2 ?
Message édité par Dionγsos le 01-10-2009 à 08:20:21 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Dionγsos Transactions (0) | J'avais pas fait attention aux autres pages.
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
math2k Transactions (0) | Dans le footer: "this is a fake by sunwar@gmail.com" Message édité par math2k le 01-10-2009 à 08:40:15 |
pimsa Transactions (0) | ".com.br" |
szwip Transactions (0) | Le seul bon truc que j'en retient, c'est le pistolet à clous radioactifs qui permet de marquer les spy. Le reste est bof. |
vadder Prends !Transactions (1) | Moi ce qui me fait marrer c'est la map koth_achievement_idle Message édité par vadder le 01-10-2009 à 12:19:19 |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | C'est quoi le soft qui permettait de passer ses mp3 ingame ? --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
szwip Transactions (0) | HLSS je crois |
Heeks La lettre XTransactions (0) | ouep à voir sur hlss.us
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Bug_Brother Transactions (0) | Oui c'est bien ça, toutefois un peu galère à utiliser l'outil au départ, il faut y passer un peu de temps...
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Moi l'outil je m'en fous un peu, c'est plus pour les sons que je galère (a priori ce sont les mêmes limitations audio) : je tombe sur des sounds pack anglo saxons la plupart du temps qui sont plus pénibles qu'autre chose. Sinon le tuto posté par Néham traduit en français : Message édité par Pere Dodu le 02-10-2009 à 15:42:50 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |