| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 16:03:21 ![]() ![]() |
Arkin Transactions (0) | tu galère pas, quand t'es pas la, tu fais tourner ton pc en idle sur tf2.
|
Baka_Niko Transactions (0) | Etre particulierement nul, c'est considéré comme une forme d'idle ?
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ddst Transactions (0) | Et moi le soir je mets mon portable en mode économie d'énergie parce que je pense à la planète |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
___alt Transactions (0) | Pour l'idling, même combat, c'est un abus de mécanique du jeu par rapport au design des développeurs. De mon point de vue, c'est pas legit --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dionγsos Transactions (0) | Pour avoir des chapeaux qui servent à rien... "tricher" est un mot un peu fort.
Message cité 2 fois Message édité par Dionγsos le 31-08-2009 à 18:38:26 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 19:14:36 ![]() ![]() |
Dionγsos Transactions (0) | Il me semblait avoir lu qu'il fallait rester connecté sous steam friend.
Message cité 1 fois Message édité par Dionγsos le 31-08-2009 à 19:31:18 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Pourquoi je tombe jamais sur des items à level ? --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
ddst Transactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
ximothov Transactions (0) |
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Je suis polyvalent! --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Mercredi 02 Septembre 2009: On s'inscrit dans une équipe là : Message édité par NHam le 01-09-2009 à 16:19:19 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
RoY_ Transactions (1) | C'est 100 le max. 8o |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
ximothov Transactions (0) | Bon je viens de tester avec mon nouveau pc, il est pas censé utiliser tout les cores maintenant TF2 ?
Message cité 3 fois Message édité par ximothov le 01-09-2009 à 18:29:35 |
Arkin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 01-09-2009 à 18:28:57 |
Jileo Transactions (3) |
|
Jileo Transactions (3) |
Sinon j'ai justé quasiement doublé les fps sur GTA IV, stalker , TF2, mais bon c'est vrai que ca change pas grand chose Et c'est pas ma question Message cité 2 fois Message édité par ximothov le 01-09-2009 à 18:31:43 |
|
Jileo Transactions (3) |
Message édité par ximothov le 01-09-2009 à 18:33:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |