| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 07:47:58 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
szwip Transactions (0) |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Je l'ai trouvé bien sympa cette soirée, peut être un peut moins folle que la première, mais je pense aussi que l'excitation de la première fois y est était pour beaucoup... Je garderai pendant longtemps un souvenir émus du combat à la hache contre MachiN, sur le point centrale de warpath...surement par ce que c'est le seul que j'ai gagné... Sinon je demande un ban à vie de Darksword et de sa machette Message édité par The_dud le 29-09-2009 à 10:05:39 |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | La victoire de the_dud: (Je suis arrivé juste pour balancer la pisse sur Machin! --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Si si, il a même trouvé le moyen de me demander qui j'étais... --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 10:53:20 ![]() ![]() |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Moi je l'ai reconnu parce quelqu'un l'a appelé Neham Message cité 2 fois Message édité par The_dud le 29-09-2009 à 11:01:02 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Et tu crois que j'ai le temps d'aller vérifier les alias quand je suis en train de me faire fracasser le crane par Dark et MachiN...hein...
Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 29-09-2009 à 11:56:19 |
Message édité par Scrypt le 29-09-2009 à 11:56:00 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
zemops Transactions (0) | Moui c'était sympa cette soirée arcs mais peut-être un peu lassant à la longue. En fait dès que c'est des portions de map "couloir" bien embouteillées, ça vire à la spam-moule shot party. Toujours pas convaincu par warpath de ce point de vue. |
darksword publicitaireTransactions (0) | Idem, j'ai trouvé que la première fois était beaucoup plus sympa.
|
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Petit rappel : |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2009 à 20:57:41 ![]() 5 nuits d'afk serveur idle pour chopper un chapeau, si je ne comptais que sur les heures de jeu il me faudrait plus de 6 mois par chapeau, il parait que ça été boosté depuis que Valve a interdit le fameux prog de fake idle, j'en rigole encore. |
Scrypt Transactions (6) | j'dois avoir minimum 350h de jeu (et pas d'idle) et pas un seul chapeau à l'horizon ... Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 29-09-2009 à 22:06:56 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2009 à 22:30:21 ![]() faut afk idle, moins t'en fait et plus tu as de chance que ça tombe. Etre actif en jouant semble réduire les probabilités. Message édité par Profil supprimé le 29-09-2009 à 22:30:54 |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | En plus j'avais choppé l'auréole alors que je n'ai jamais foutu les pieds sur un serv idle --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | ben justement il me semblait que l'auréole avait pour but de récompenser les joueurs qui n'ont pas triché...ou je me trompe ...?? |
Scrypt Transactions (6) | on m'aurait menti --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Ben s'il a pas utilisé le programme d'idle, il a pu l'avoir.
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | C'est marqué juste en dessous quand tu veux la mettre (bon c'est «que» lvl 1 aussi --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Si Marseille mène 3 à 0 au bout d'un quart d'heure je viens |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |