| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
pimsa Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 23:06:24 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Le jour ou je débloquerai ne serait ce qu'un seul chapeau... |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | et moi le FAN |
pimsa Transactions (0) |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Nouvelle update de correctifs:
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
pimsa Transactions (0) | |
0ver9k Transactions (0) |
|
mirtouf Light is right !Transactions (0) | toutafé !
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
szwip Transactions (0) |
Message édité par szwip le 15-08-2009 à 13:00:19 |
Publicité | Posté le 15-08-2009 à 12:13:12 ![]() ![]() |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | ouais depuis la maj de cette nuit, on saute plus aussi haut. Par ex, sur badlands on peut plus atteindre la spire en sautant depuis le pont --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | On peut m'expliquer ce nouveau comportement du FAN, vu que je l'ai toujours pas. Merci |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
ddst Transactions (0) | Les stickies rebondissent sur certaines surfaces, comme les passerelles sur le Point E de steel. Après j'ai pas testé sur nucleus, elles rebondissent vraiment partout ? |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Le rebond des stickies depend de la surface je crois, par contre le rechargement automatique est buggé pour certaines armes notamment le pistolet du spy. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) |
|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Les stickies qui rebondissent sur les points c'est un bug depuis le patch d'hier soir. --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | 95 hp à gérer en scout c'est vraiment hard... entre les snipe qui peuvent te tuer bien plus facilement, tu peux peux plus prendre une une balle de sentry, t'enflammer ect... Et sinon, on peut me dire où vous avez eut le succès longue balle avec le sandman... j'arrive pas à trouver des spots assez loin. Message cité 2 fois Message édité par Vampyrstar le 15-08-2009 à 16:41:18 |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | C'est bon je viens de me faire tuer par une unique gre de demo qlors qu'elle m'était pas destinée... Edit et de 2. Message édité par Vampyrstar le 15-08-2009 à 16:49:32 |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
0ver9k Transactions (0) |
|
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message édité par NHam le 15-08-2009 à 19:56:31 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
pimsa Transactions (0) | la technique c'est plutôt de sapper le tp exit. en fait c'est tout ou rien: soit tu backstab l'engineer et sap illico la sentry et tout ce qu'il y a autour (le tp exit est jamais loin), soit tu pourras jamais rien sapper. j'ai joué un peu en spy depuis la màj et c'est tout à fait faisable. en plus pour ceux qui courent après les points et le scoreboard c'est toujours un point de plus de gagné et de la marche à pied en moins. |
thibw Transactions (0) | c'est carrément mieux les tp maintenant, pasqu'avant, meme en s'arrangeant avec un autre ingé, celui qui reste aux tp se fait chier, et surtout le spy peux le tuer sans trop de pb, donc pas efficace. Et faire la navette, en ingé, rien de plus saoulant |
pimsa Transactions (0) |
|
pimsa Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |