Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2764 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  670  671  672  ..  1417  1418  1419  1420  1421  1422
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Team Fortress 2

n°6514247
pimsa

Transactions (0)
Posté le 14-08-2009 à 23:06:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.youtube.com/watch?v=WfKV4_Mhcew&fmt=22

:love:  :love:  :love:

mood
Publicité
Posté le 14-08-2009 à 23:06:24  profilanswer

n°6514402
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 15-08-2009 à 01:34:39  profilanswer

Le jour ou je débloquerai ne serait ce qu'un seul chapeau...  :sarcastic:

n°6514407
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 15-08-2009 à 01:38:47  profilanswer

et moi le FAN :d

n°6514419
pimsa

Transactions (0)
Posté le 15-08-2009 à 02:00:51  profilanswer

http://uppix.net/d/1/e/86f8e690ad14cb7c1589ecd0478b5t.jpg

ça fait effectivement pas beaucoup de chances d'en chopper un.  :D

n°6514426
Robou
Zonk Strategies
Transactions (10)
Posté le 15-08-2009 à 02:17:41  profilanswer

Nouvelle update de correctifs:

Citation :

Team Fortress 2

Fixed "r_rootlod" being marked as a cheat, which prevented it from being changed and caused a significant performance loss for some GPUs
Changed "The Big Hurt" Scout achievement to be "Stun 2 Medics that are ready to deploy an ÜberCharge."
Fixed Announcer overtime bug on KOTH servers using mp_timelimit
 * Due to many requests, added server ConVar "tf_overtime_nag". When set to 1, it keeps the broken announcer behavior
Fixed tournament stopwatch not displaying the time in the HUD
Fixed a bug with cloak meter regen and drain rates
Fixed Spies not being able to go invis while reloading
Fixed pipebombs sticking to saw blades
Fixed weapons not being hidden properly during loser state anims
Fixed a case where radius damage didn't reduce damage to self
 * Fixes Demomen taking too much damage from their pipebombs
Fixed a case where items would never show up in the backpack, even though they were available to equip
Fixed a case where items weren't being validated properly in class loadout slots

Community requests

Removed centerprint texts for TF_FLAGTYPE_ATTACK_DEFEND CTF game mode
Changed TF_FLAGTYPE_ATTACK_DEFEND capture reward from 30 kills to 1 capture

Due to many requests, added server ConVar "tf_overtime_nag". When set to 1, it keeps the broken announcer behavior :  [:robou:2]

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°6514428
pimsa

Transactions (0)
Posté le 15-08-2009 à 02:24:53  profilanswer

:D  

- hey guyz, wut time iz it???
- it's.......................  [:cerveau hurle] OVERTIIIIIIIIME§§§ [:cerveau hurle][:cerveau hurle][:cerveau hurle]

que des cinglés sur TF2  [:the_warrior]

n°6514478
0ver9k

Transactions (0)
Posté le 15-08-2009 à 06:28:10  profilanswer

Vampyrstar a écrit :

tu parles de se retrouver avec 95 hp avec double saut vs sans double jump mais 125 hp ?

Je retire ce que j'ai dit hier : ca conforte beaucoup plus le scout dans son rôle de joueur harass/hit and run et il se peut que pas mal de joueurs abandonnent. Il faut sans cesse faire TRES attention aux pv, (encore plus qu'avant, la moindre petite brulure de pyro fait mal et les soldiers peuvent oneshoter assez facilement ) et on balance sa balle, ses 2 coups de fan et on se casse  [:batmouche] Plus question de faire le "scout de combat" avec la sandman  :o

n°6514574
mirtouf
Light is right !
Transactions (0)
Posté le 15-08-2009 à 10:52:09  profilanswer

toutafé !
D'ailleurs, les nerf sandman et FAN permettront de faire la différence entre les vrais scout et les autres...

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°6514650
v3ofme
hhhehehe
Transactions (0)
Posté le 15-08-2009 à 11:55:01  profilanswer

Ils ont cassé les rocketjump  [:cerveau totoz]

---------------
RIP Punchline ESC || wachkyri
n°6514678
szwip

Transactions (0)
Posté le 15-08-2009 à 12:13:12  profilanswer

0ver9k a écrit :

Je retire ce que j'ai dit hier : ca conforte beaucoup plus le scout dans son rôle de joueur harass/hit and run et il se peut que pas mal de joueurs abandonnent. Il faut sans cesse faire TRES attention aux pv, (encore plus qu'avant, la moindre petite brulure de pyro fait mal et les soldiers peuvent oneshoter assez facilement ) et on balance sa balle, ses 2 coups de fan et on se casse  [:batmouche] Plus question de faire le "scout de combat" avec la sandman  :o

Je confirme pour les one shot soldier [:tinostar]  
Avant la mobilité du scout l'avantageais face au soldier. Mais avec la sandman et les hp en moins, on ne peut plus se permettre la moindre erreur. Contre un bon soly, point de salut [:silvershaded]

v3ofme a écrit :

Ils ont cassé les rocketjump  [:cerveau totoz]

On ne saute plus autant qu'avant ???

Message édité par szwip le 15-08-2009 à 13:00:19
mood
Publicité
Posté le 15-08-2009 à 12:13:12  profilanswer

n°6514692
v3ofme
hhhehehe
Transactions (0)
Posté le 15-08-2009 à 12:22:08  profilanswer

ouais depuis la maj de cette nuit, on saute plus aussi haut. Par ex, sur badlands on peut plus atteindre la spire en sautant depuis le pont

---------------
RIP Punchline ESC || wachkyri
n°6514702
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 15-08-2009 à 12:27:28  profilanswer

v3ofme a écrit :

ouais depuis la maj de cette nuit, on saute plus aussi haut. Par ex, sur badlands on peut plus atteindre la spire en sautant depuis le pont

[:haha] bien fait.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°6514719
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 15-08-2009 à 12:47:22  profilanswer

On peut m'expliquer ce nouveau comportement du FAN, vu que je l'ai toujours pas. Merci

n°6514761
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Transactions (1)
Posté le 15-08-2009 à 13:09:44  profilanswer

v3ofme a écrit :

Par contre les stikies jump c'est la folie maintenant.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°6514783
mirtouf
Light is right !
Transactions (0)
Posté le 15-08-2009 à 13:17:59  profilanswer

Vampyrstar a écrit :

On peut m'expliquer ce nouveau comportement du FAN, vu que je l'ai toujours pas. Merci

plus possible de pousser un ennemi depuis un tir de 1 km de loin  :sarcastic:  
les ennemis décollent mieux du sol.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°6514785
mirtouf
Light is right !
Transactions (0)
Posté le 15-08-2009 à 13:18:26  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Par contre les stikies jump c'est la folie maintenant.

le self-damage a été réduit alors on aura droit à de beaux ballets aériens. :D

---------------
n°6514806
ddst

Transactions (0)
Posté le 15-08-2009 à 13:27:49  profilanswer

Les stickies rebondissent sur certaines surfaces, comme les passerelles sur le Point E de steel. Après j'ai pas testé sur nucleus, elles rebondissent vraiment partout ?

n°6514815
mirtouf
Light is right !
Transactions (0)
Posté le 15-08-2009 à 13:33:13  profilanswer

Le rebond des stickies depend de la surface je crois, par contre le rechargement automatique est buggé pour certaines armes notamment le pistolet du spy.

---------------
n°6514818
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 15-08-2009 à 13:35:57  profilanswer

mirtouf a écrit :

Le rebond des stickies depend de la surface je crois, par contre le rechargement automatique est buggé pour certaines armes notamment le pistolet du spy.

ça c'est gavant pour viser.

Tu tire, ça recharge auto, et le skin passe en gros devant le viseur :whistle:

Du moins ça le fait pour l'embassador, je sais pas pour le colt de base.

n°6514960
Robou
Zonk Strategies
Transactions (10)
Posté le 15-08-2009 à 15:14:29  profilanswer

Les stickies qui rebondissent sur les points c'est un bug depuis le patch d'hier soir.

---------------
n°6515052
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 15-08-2009 à 16:33:40  profilanswer

95 hp  à gérer en scout c'est vraiment hard... entre les snipe qui peuvent te tuer bien plus facilement, tu peux peux plus prendre une une balle de sentry, t'enflammer ect... :o
Hard [:cupra]

Et sinon, on peut me dire où vous avez eut le succès longue balle avec le sandman... j'arrive pas à trouver des spots assez loin.
ça touche, ça déverrouille pas. ou alors je suis trop courte, même en relevant beaucoup le viseur... :/

Message cité 2 fois
Message édité par Vampyrstar le 15-08-2009 à 16:41:18
n°6515064
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 15-08-2009 à 16:41:42  profilanswer

Vampyrstar a écrit :

95 hp  à gérer en scout c'est vraiment hard... entre les snipe qui peuvent te tuer bien plus facilement, tu peux peux plus prendre une une balle de sentry, t'enflammer ect... :o

Pour moi Valve a abusé. Entre le bug du temps supplémentaire en KOTH, le success impossible a cause des modifs du sandman, qui a été corrigé apres, mais qui bug quand meme (et surtout n'est pas changé dans les versions non US au niveau de la description). Ca fait brouillon.

Et là les 95HP je crois que c'est la plus mauvaise modif. A la rigueur si l'avantage du sandman existait OK, mais la ca que des inconvenient à mon sens. Quel est l'interet de stun un mec qui de toutes facons risque de pas mourrir car tu sera mort et que de toutes façons tes coéquipier non scout arriverons a la fin du stun. Je m'en servais pas avant, et là meme plus la peine. :D

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°6515077
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 15-08-2009 à 16:47:20  profilanswer

C'est bon je viens de me faire tuer par une unique gre de demo qlors qu'elle m'était pas destinée... [:manust]
Adieu sandman. et je suis entièrement d'accord, même si tu stun,tu n'a quasiment aucune chance d'arriver au contact vivant :d

Edit et de 2. [:prozac]
ça spam en face, t'es caché tu saute par dessus un obstacle, et bim gre non voulue dans ta face [:tinostar]

Message édité par Vampyrstar le 15-08-2009 à 16:49:32
n°6515089
mirtouf
Light is right !
Transactions (0)
Posté le 15-08-2009 à 16:55:26  profilanswer

MEI a écrit :

Et là les 95HP je crois que c'est la plus mauvaise modif. A la rigueur si l'avantage du sandman existait OK, mais la ca que des inconvenient à mon sens. Quel est l'interet de stun un mec qui de toutes facons risque de pas mourrir car tu sera mort et que de toutes façons tes coéquipier non scout arriverons a la fin du stun. Je m'en servais pas avant, et là meme plus la peine. :D

Teamplay, teamplay...

---------------
n°6515114
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 15-08-2009 à 17:15:28  profilanswer

mirtouf a écrit :

Teamplay, teamplay...

Si faut 2 ou 3 scout pour tuner un ennemie en faisant un stun, desolé mais c'est pour du teamplay, et ça sert a rien.

Ca me fait pensé au rugby, si tu crame plus de joueur en defense que de joueur attanquant bloqué, t'es en danger et l'essai arrive souvent tres vite.

Donc si tu doit consommer 2 ou 3 scout pour disant allez, un Heavy, si t'es en attaque ca a quasi rien fait avancé le smilblick, si t'es en defence c'est un gros risque de se fait capturer le point de controle.

Et donc vu comme un soldier/pyro/demo se traine derriere un scout j'vois pas l'interet vu que le stun serait fini :D

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°6515181
ssx99harlo​ck

Transactions (2)
Posté le 15-08-2009 à 17:44:53  profilanswer

Vampyrstar a écrit :

Et sinon, on peut me dire où vous avez eut le succès longue balle avec le sandman... j'arrive pas à trouver des spots assez loin.
ça touche, ça déverrouille pas. ou alors je suis trop courte, même en relevant beaucoup le viseur... :/

Moi je l'ai déverouillé sur 2fort : j'étais sur la plateforme snipers et j'ai fait un préshot sandman sur un soldier qui est sorti pour aller sur el pont...succès gagné :)

n°6515202
Robou
Zonk Strategies
Transactions (10)
Posté le 15-08-2009 à 17:53:29  profilanswer

ssx99harlock a écrit :

Moi je l'ai déverouillé sur 2fort : j'étais sur la plateforme snipers et j'ai fait un préshot sandman sur un soldier qui est sorti pour aller sur el pont...succès gagné :)

Ouais la même, c'est assez facile de l'avoir comme ça.

Sinon j'ai déjà vu quelqu'un le débloquer sur moi avec un coup de chance incroyable: c'était dans plr_pipeline, dans la map où les deux équipes commencent en face et qu'au dessus de la porte il y a un espace où les projectiles peuvent passer, le mec a tiré la balle par là et moi je sortais du spawn et je me la suis prise  :ouch:  
Un gros coup de chance quoi [:robou:2]

---------------
n°6515204
mirtouf
Light is right !
Transactions (0)
Posté le 15-08-2009 à 17:56:20  profilanswer

MEI a écrit :

Si faut 2 ou 3 scout pour tuner un ennemie en faisant un stun, desolé mais c'est pour du teamplay, et ça sert a rien.

Ca me fait pensé au rugby, si tu crame plus de joueur en defense que de joueur attanquant bloqué, t'es en danger et l'essai arrive souvent tres vite.

Donc si tu doit consommer 2 ou 3 scout pour disant allez, un Heavy, si t'es en attaque ca a quasi rien fait avancé le smilblick, si t'es en defence c'est un gros risque de se fait capturer le point de controle.

Et donc vu comme un soldier/pyro/demo se traine derriere un scout j'vois pas l'interet vu que le stun serait fini :D

Ben si, il faut que le scout vise rapidement et précisément un ennemi dangereux pour que ce soit efficace, il est clair que si tu comptes sur des mauvais, c'est foutu.

---------------
n°6515223
0ver9k

Transactions (0)
Posté le 15-08-2009 à 18:06:51  profilanswer

MEI a écrit :

Pourquoi il faut consommer 2 ou 3 scout ? S'il est sur le front le mec "stuné" va devenir un aimant à balles, et les snipers sauront quoi faire  :o  

Autre nouvel "avantage", on peut même lancer la balle pendant un double saut ( bon faut savoir viser aussi a ce moment la [:tinostar] )

n°6515274
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 15-08-2009 à 18:43:35  profilanswer

ssx99harlock a écrit :

J'en fais de plus loin sur badwater, et rien... [:tinostar]

J'essaierai sur 2fort. :jap:

n°6515383
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 15-08-2009 à 19:54:08  profilanswer

Vampyrstar a écrit :

En vite fait ? :o plus le temps de lire :o

Citation :

Capturing the flag in a CTF game mode gives the entire capturing team 10 seconds of critboost

:??:

Citation :

Sappers attached to a teleporter automatically place another Sapper on the other end of the teleporter, if it exists

Si j'ai bien compris, ça va faire mal aux ingés ça :sweat:

si le fait d'en enlever un enlève l'autre, ça veut dire que le spy va en chier...
EDIT: Over grilled et y a 3 pages à cause de l'update, vous me ferez un résumé... :D

Message édité par NHam le 15-08-2009 à 19:56:31

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°6515419
pimsa

Transactions (0)
Posté le 15-08-2009 à 20:20:37  profilanswer

la technique c'est plutôt de sapper le tp exit. en fait c'est tout ou rien: soit tu backstab l'engineer et sap illico la sentry et tout ce qu'il y a autour (le tp exit est jamais loin), soit tu pourras jamais rien sapper. j'ai joué un peu en spy depuis la màj et c'est tout à fait faisable. en plus pour ceux qui courent après les points et le scoreboard c'est toujours un point de plus de gagné et de la marche à pied en moins. :D
l'intérêt avant ça c'était qu'en spy RED on pouvait aller sapper le tp entrance des BLU pour ralentir leur progression. en ingé BLU c'était assez emmerdant parce qu'il fallait sans cesse faire la navette pour réinstaller l'entrance, au risque de se faire sauter tout ce qu'on à laissé plus loin (exit + sentry et dispenser généralement).
De toute façon quand il y a du teamplay tout ça ne représente jamais aucun problème. il suffit de s'entendre avec un autre ingé de son équipe pour que ça fonctionne nickel... si tu tombe sur une pute qui réparera jamais rien pour toi alors qu'il est à 2 pas et qui désappera jamais tes tp histoire d'avoir le monopole sur le tp entrance c'est autre chose (j'ai vu des mecs chez les RED au spawn désapper seulement leur propre tp entrance et laisser toutes les autres autour éclater...  [:prozac])  

les comportements des classes en fin de round est génial mais le truc qui enrobe de couleur les armes critiques est trop moche [:mycrub:2]  

pour le démo effectivement nos propres balles nous heurtent beaucoup moins et les stickyjump c'est de la folie on pourrait presque traverser la map si y'avait pas de murs c'est excellent  :D je joue 90% du temps en démo donc je suis ravi  :love: (j'ai l'impression que c'est la dernière classe qui va être mise à jour...)

n°6515432
thibw

Transactions (0)
Posté le 15-08-2009 à 20:31:18  profilanswer

c'est carrément mieux les tp maintenant, pasqu'avant, meme en s'arrangeant avec un autre ingé, celui qui reste aux tp se fait chier, et surtout le spy peux le tuer sans trop de pb, donc pas efficace. Et faire la navette, en ingé, rien de plus saoulant :o

j'ai impression qu'on peut détruire les grenades ennemies, on pouvait pas avant ? (pas les stickies)

sinon le nouveau scout, bien sympa
les nouveaux chapo, terribles
les nouvelles animations quand on fail, enorme :D

n°6515449
pimsa

Transactions (0)
Posté le 15-08-2009 à 20:54:47  profilanswer

thibw a écrit :

c'est carrément mieux les tp maintenant, pasqu'avant, meme en s'arrangeant avec un autre ingé, celui qui reste aux tp se fait chier, et surtout le spy peux le tuer sans trop de pb, donc pas efficace. Et faire la navette, en ingé, rien de plus saoulant :o

j'ai impression qu'on peut détruire les grenades ennemies, on pouvait pas avant ? (pas les stickies)

sinon le nouveau scout, bien sympa
les nouveaux chapo, terribles
les nouvelles animations quand on fail, enorme :D

perso quand ça me saoulait de voir mon équipe faire de la merde ça m'ennuyait pas de camper autour des tp entrance... t'es pas du tout vulnérable, au pire tu campes tranquillement à l'intérieur de ton bunkerspawn et tu sors claquer du pumpgun quand tu l'attends sapper, sinon tu te mets dos contre le mur pour garder les tp à l'oeil et l'entendre/voir se unghoster (mais au risque de se prendre une krit dans la tête avec son ambassador s'il te shoot d'un endroit improbable).
perso ça ne me pose aucun problème, le spy peut emprunter les tp entrance donc il fallait bien offrir une fleur aux ingé également.

n°6515451
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 15-08-2009 à 20:56:41  profilanswer

ptain alex kidd :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Vampyrstar le 15-08-2009 à 20:57:33
n°6515461
pimsa

Transactions (0)
Posté le 15-08-2009 à 21:03:46  profilanswer

un pyro malin c'est un pyro qui t'envoie balader ailleurs avec son airblast pour t'éviter de caler ton electrosapper et qui te fini ensuite. y'a plein de pyros qui ont pas compris l'intérêt du compressionblast, ce truc est fabuleux... le pire c'est quand tu crames la gueule ouverte en hurlant "médic!" alors qu'un de ces cons à juste à faire un rightclick sur toi s'il est équipé...

n°6515462
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 15-08-2009 à 21:05:07  profilanswer

ça plus les boulets qui crient medic alors qu'ils sont full HP [:kiki]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  670  671  672  ..  1417  1418  1419  1420  1421  1422

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPSTeam Sur Css de Low+
Creation/Cherche team CS 1.6 sur PARISTopic a fermé SVP
[CSS] team CarpeDieM[Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne -
Cherche team CS 1.6MAJ 18/09 Mon topic de vente / échange / recherche
[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 OctobreTeam Shadow cs:s
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Team Fortress 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)