| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2009 à 21:05:07 ![]() ![]() |
pimsa Transactions (0) |
|
pimsa Transactions (0) |
|
pimsa Transactions (0) |
|
szwip Transactions (0) |
|
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) | ça y est, on tourne le dos qques jours et Valve nous pond une de ces update dont ils ont le secret
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 15-08-2009 à 23:29:38 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) |
|
mirtouf Light is right !Transactions (0) | la traduction n'a pas été faite. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
|
Publicité | Posté le 15-08-2009 à 23:32:15 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
bad_boy Transactions (20) | C'est possible d'obtenir des items ou armes quand c'est notre tourelle qui tue ? --------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
bad_boy Transactions (20) |
|
laxou bof bof ...Transactions (0) |
--------------- Keep cool, have fun. Always. |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Serveur Fr : GR en attaque : 3 snipe sur 6 joueur et moi en medic.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2009 à 18:40:05 ![]() bah je suis déjà arrivé ans une partie 12 vs 12 dans un groupe attaquant 1 soldier 1 heavy 4 spy le reste snipe (plein plein plein trop), c'est fou la vitesse à laquelle on arrive à déco dans ces cas là. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | vous n'aimez pas le défi c'est tout --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | C'est moi, ou le regen du medic en mode arena est bien moindre qu'en mode normal ?
|
v3ofme hhheheheTransactions (0) | J'ai eu mon premier chapeau
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2009 à 22:43:05 ![]()
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
pimsa Transactions (0) | |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | j'ai eu le trophy belt du sniper ya longtemps |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ANViL le 16-08-2009 à 23:03:29 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
pimsa Transactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Arkin Transactions (0) |
Mister MoonLight Transactions (0) | J'en ai une moi (j'habite en France) Message édité par Mister MoonLight le 17-08-2009 à 00:33:32 |
husbeck Cosa Nostra ForeverTransactions (0) | vous assitez pas à un debarquement de joueurs russes depuis 1 mois sur les serveurs publics ?
Message cité 1 fois Message édité par husbeck le 17-08-2009 à 00:46:34 |
Arkin Transactions (0) | j'ai vu que sur tf2.fr plusieurs en avait chopé, mais je doute que sur les 11 111 joueurs qui en ont eu il y ai beaucoup d'européen.
|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
pimsa Transactions (0) | c'est parti en 30 minutes? |
Arkin Transactions (0) | oula, je sais pas sur lequel t'es aller mais ça dépant des serv, les serv multimap, respawn rapide sans plus ça doit aller et encore ça dépant, les autres serv c'est assez solo quand même, c'est pas saigns non plus mais on peut pas dire que ça soit team play |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |