| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 13:51:31 ![]() ![]() |
Jileo Transactions (3) | Mais ce débat à la con |
pimsa Transactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) | Franchement, je comprends pas vos réactions... et je me prends des insultes gratuites en plus... |
pimsa Transactions (0) | considérer que c'est un "débat" de cons, nous (ou 'me' je sais pas encore) prendre pour des "lolkikoo" et "pleurnichards", etc |
Jileo Transactions (3) | J'en fais partie du débat. |
pimsa Transactions (0) | ok c'est cool on règle ça se soir à partir de 21h |
Jileo Transactions (3) | Ca dépend, faut que ça soit équitable, si tu as plus d'armes que moi, je ne joue pas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2009 à 14:29:39 ![]()
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Oh tiens un topicon.
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 14:30:53 ![]() ![]() |
Jileo Transactions (3) | Mais comment jvais faire |
___alt Transactions (0) |
Pleurnichard, je persiste et je signe. "Ouin ouin y'a plus de programme d'idle", c'est de la pleurnicherie Message édité par ___alt le 09-09-2009 à 14:37:18 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Baka_Niko Transactions (0) | Vous avez vraiment encore envie de pourrir le topic avec un sujet à la con comme celui ci? |
szwip Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2009 à 20:59:22 ![]() J'essaye de configurer mon micro mais si je laisse le receive volume, j'entends les autres mais dés que je cause, ça fait un putain d'écho. Si je coupe le receive volume plus d'écho mais j'entends plus les autres |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | jouer avec un casque ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2009 à 21:02:08 ![]() J'ai déja un casque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2009 à 21:04:02 ![]() Bon, j'ai réussi à couper l'écho en mutant le mix stéréo mais comment je fais pour pas entendre ma voix ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2009 à 22:09:19 ![]()
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message édité par NHam le 09-09-2009 à 23:34:14 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Non, vous voulez pas vous en faire une normale?
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | si une normale ! --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2009 à 23:59:54 ![]() VI j'ai joué 1h15 et pis après, Cluedo c'était sympa mais j'en ai chié face à Swift en tant qu'ingé |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | C'était soirée foot aussi, avec la Ligue des champions ça va pas s'arranger d'ailleurs --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Faut qu'on change de jour? --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | c'était pas le jeudi avant ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Non. Message édité par NHam le 10-09-2009 à 00:07:20 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
pimsa Transactions (0) | je vote full vanilla avec goldrush et turbine only |
szwip Transactions (0) | Ce soir ça aura été plus FFOn que cluedo. Que ce soit une équipe où l'autre (je passais en spec rapidement pour voir), il n'y avait régulièrement que 2 spy sur 8~9 joueur, voir des fois qu'un seul. Et que ce soit une team ou l'autre, c'est généralement celle qui avait le moins de spy qui avait le dessus. Les team ayant été relativement équilibrées, ce n'est pas étonnant.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2009 à 01:42:36 ![]() je suis passé en spectateur 10mn et j'ai trouvé que c'était vraiment différent des mercredi précédents, ça sentait la paranoïa à plein nez avec le spycheck rendu bien plus contraignant vu qu'en tirant sur n'importe qui on lui faisait du dégat et que c'était plutôt génant quand c'est quelqu'un de son équipe.
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Le démo c'est trop dangereux en FF.
zemops Transactions (0) | Moi j'ai vu l'arbitre sapper le gardien de l'EDF et un uber-Henry pour égaliser. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Nan mais le foot quoi... --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | hier soir j'ai picolé pour oublier le foot ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |