| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 15:22:02 ![]() ![]() |
szwip Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2009 à 15:43:25 ![]() Sinon tout le monde laisse son micro ouvert comme ça, les gars de ta team ont un point d'exclamation au dessus de la tête |
Bug_Brother Transactions (0) | Faut toujours des mecs qui essaient de contourner les règles, c'est dingue ça
Message cité 1 fois Message édité par Bug_Brother le 08-09-2009 à 16:06:20 |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2009 à 16:14:27 ![]() |
pimsa Transactions (0) | swappez régulièrement vos flingues quand vous marchez |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2009 à 17:15:05 ![]()
|
Heeks La lettre XTransactions (0) | je crois que le spy garde l'arme qui correspond à celle qu'il porte au moment ou il se "cloack", non ?
Message cité 2 fois Message édité par Heeks le 08-09-2009 à 17:17:38 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 18:14:44 ![]() ![]() |
pimsa Transactions (0) |
|
burnout62 Transactions (2) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
szwip Transactions (0) |
|
Bug_Brother Transactions (0) | Le serveur fun to frag tourne souvent avec et ils ont bien raison |
Baka_Niko Transactions (0) | Ca commence à quelle heure ce soir l'event? |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Mercredi 9 Septembre 21h
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 09-09-2009 à 11:34:02 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Baka_Niko Transactions (0) | 'tain, le FF avec le démoman ou le heavy, ça va donner |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | rofl génial, valve qui sanctionne le prog d'idle |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2009 à 12:59:23 ![]() le système d'attribution aléatoire d'armes alternatives fonctionne toujours, pas besoin des succès.
Message édité par Profil supprimé le 09-09-2009 à 13:03:53 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
pimsa Transactions (0) | il veut gagner des armes pour jouer. |
pimsa Transactions (0) | tain je viens de voir la photo d'un gars qui participe sur HFR (je fréquente aussi le topic photo), la voici:
|
couscous' garbit *Transactions (0) | Oui.
--------------- non. |
pimsa Transactions (0) |
Bon, et avant que les armes soient là, il faisait comment ? Non mais franchement des fois... Message édité par ___alt le 09-09-2009 à 13:23:22 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | non mais je l'ai fais à la régulière avec succès pour le pyro (que je joue le plus) mais sur un serv achievment .... je vois pas trop l'intérêt perso de devoir faire ça pour faire les succès quand tu joue pas bcp (en plus sur serveur normal, quasi impossible de tous les faire) |
pimsa Transactions (0) | tu dis qu'il faut débloquer ça en règle comme on ne doit pas poser les coudes à table. |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
couscous' garbit *Transactions (0) | Nan mais Altherac c'est le maître de la patience, il doit être moine dans une Abbaye ou curé d'église.
--------------- non. |
Message édité par ___alt le 09-09-2009 à 13:53:35 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Les achievements forcent les jouer à tester toutes les possibilités du jeu, c'est tout leur intérêt et je trouve le système très bien foutu depuis que le nombre d'achievements nécessaires pour avoir les milestones a été revu à la baisse (et les achievements débiles du genre Crazy Ivan n'existent plus).
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |