| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 15:40:25 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) | ce vieux troll sur les scouts --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Heeks ispice de grosse faignasse t'as pas oublié de nous faire une petite bannière? --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Donc demain soir le 08/06/09:
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 07-07-2009 à 16:14:51 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | le steam event est créé pour les distrait |
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) | Hummm je sais pas si c'est dans la charte ici mais j'annonce quand même. Un petit malin nommé Samsa parle à des personnes de la communauté HFR TF2 et met comme message " UT3 kdo" avec un lien (free.fr) qui amène à entrer votre pseudo et mdp steam. Je pense que c'est clairement du fishing pour pirater votre compte steam. A vérifier. Faîtes attention Message cité 2 fois Message édité par MoNgOoS3 le 07-07-2009 à 16:25:46 |
Scrypt Transactions (6) | je viens de l'avoir à l'instant tiens --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
Message cité 5 fois Message édité par zapan666 le 07-07-2009 à 16:31:08 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 16:30:46 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Message édité par NHam le 07-07-2009 à 16:32:37 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Je sais pas si je serai là demain soir |
thibw Transactions (0) |
Message édité par thibw le 07-07-2009 à 17:36:50 |
Heeks La lettre XTransactions (0) | Les spies vont pas être avantagés là ?
Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 07-07-2009 à 20:30:11 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2009 à 18:21:16 ![]() Les pyros vont pas être avantagés là ?
|
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) | Ca va être drole les pyro qui enverront les medics à 300m du sol |
thibw Transactions (0) | on verra ca, bande de low Message édité par thibw le 07-07-2009 à 18:35:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2009 à 18:36:32 ![]() |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
thibw Transactions (0) | High gravity c'est amusant aussi, testé que sous CS |
Message édité par NHam le 07-07-2009 à 19:13:35 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
_Raynor_ Transactions (0) |
Message édité par _Raynor_ le 07-07-2009 à 20:16:17 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Maréchal nous voilàààààààààààààà!!!!!!!!!! Message édité par NHam le 07-07-2009 à 22:41:32 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2009 à 23:06:04 ![]() Sacré ambiance dans ce topic. |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Pour changer...
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
n0b0dy Transactions (0) | Je joue "régulièrement" sur les serveurs hfr (ou cpc), j'aimerai bien m'incruster pour la "low gravity party" --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) | Hey all --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Tu t'es pris de la pisse dessus pis la sentry ta tué. C'était des mini crits Message cité 1 fois Message édité par v3ofme le 08-07-2009 à 10:25:01 --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Scrypt Transactions (6) | un gros bug hier chez gtfo je crois sur un payload, personne n'était encore sorti des grilles, mais le chariot s'est mis à avancer tout seul, puis à traverser la map jusqu'à nous faire gagner alors que la cloche n'avait pas encore sonnée --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |