| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 20:29:22 ![]() ![]() |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | et ça rime --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
_Raynor_ Transactions (0) | J'ai cru comprendre qu'il était possible, avec le Spy, de changer d'équipe de déguisement, et que cela se faisait via la commande "[I]disguiseteam[/I]".
|
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 01:31:43 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | C'est une question pertinente je trouve, pour ma part je tape "shoot" dans la console chaque fois que je veux tirer dans tf2 et ça fonctionne très bien alors pourquoi pas pour le spy ? --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
_Raynor_ Transactions (0) | Bah... c'est justement ce que j'ai fait (ça bind la commande "disguiseteam" à la touche que j'ai choisir) : mais ça ne fonctionne pas. Message cité 2 fois Message édité par _Raynor_ le 06-07-2009 à 02:54:42 |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) |
|
_Raynor_ Transactions (0) |
Effectivement, la commande (même si ça n'en est même pas une vraie) ne fonctionne que dans le Spytron 3000. |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | qui veut faire une soirée tf2 ce soir ? --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
wuigii WuiXTransactions (0) | moi! mais je peux pas --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Je voudrai bien, mais j'ai une panne de carte son --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bibeurt_ Transactions (0) |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Dæmon Transactions (2) | +1 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
_Raynor_ Transactions (0) |
Tellement vrai |
___alt Transactions (0) | Les scouts sont la nuisance de ce siècle --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
--------------- |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2009 à 14:43:58 ![]() ces scouts là servent à rien, et en plus c'est une team full scout (qui servent à rien)
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |